Où se situe la limite entre l'ajustement et les modèles réels ? - page 46

 
Jingo:

Où se situe la limite entre les modèles adaptés et les modèles réels ?

En observant le marché, nous constatons que les modèles éventuellement existants ne peuvent pas être paramétriquement constants. Chaque système présente un niveau d'adéquation et un niveau de régularité d'un ou plusieurs événements.

Et la prépondérance vers le deuxième niveau est responsable de la rationalité de l'idée de trading elle-même.

Penser de manière abstraite. Les réflexions des autres seront intéressantes.

Dans l'abstrait, on peut probablement dire que la recherche de modèles est la recherche de certaines dépendances fonctionnelles, et que l'adaptation est simplement la recherche de paramètres pour ces dépendances fonctionnelles. Il est clair que si les dépendances fonctionnelles sont initialement faibles, l'ajustement des paramètres pour celles-ci n'aura pas beaucoup de sens.
 

Gerasimm: после определённого развития событий есть закономерность



Que regardez-vous lorsque les événements se déroulent ? Utilisez-vous des indicateurs, des bougies, des étoiles, des ouragans, consultez-vous des médiums, lisez-vous le marc de café, surveillez-vous vos humeurs ? Sur quoi ?
 


:o)... J'ai écrit quelque part, dans "Nibiru" je crois, que j'ai tout essayé... Y compris une diseuse de bonne aventure, d'ailleurs. Elle a eu une voyante de Tarot pendant deux semaines qui disait la couleur du prochain bâton et sa taille par rapport aux précédents, elle n'avait aucune idée de ce dont elle parlait et ne se trompait jamais... Et un jour nous avons perdu 30k c.u. après avoir misé sur cette prédiction (depuis la première fois) pour 4 personnes... Mais sans argent, ça marche kapetz :o) J'ai regardé les "étoiles", acheté il y a 4 ans un programme spécial "Galaxy Trader 4" (d'ailleurs, je peux le donner à quelqu'un, si cela vous intéresse).Et si vous ne voyez pas de modèle ici, au moins un modèle d'inversion, alors bienvenue dans le débat... Et dites-moi comment vous pouvez les ignorer dans une analyse standard ? Et la plupart des gens se lèvent sur leur cul à partir de telles informations... Donc c'est seulement la lune et seulement les phases.... Les chandeliers sont nuls, mais ils ont une exécution de 50/50%.On en a déjà parlé récemment.Les indicateurs, surtout les MA, sont juste nuls.Je n'ai pas essayé le gush, mais il y a probablement la même probabilité :o). Il n'y a que de l'humeur en principe et des niveaux avec des fractales+expansion à la sortie des figures.Il n'y a rien d'autre à regarder sur le graphique.

 

Il est clair que rien n'est clair ))))

 
LeoV:

Il est clair que rien n'est clair ))))

Qu'y a-t-il à comprendre ? Faites-les sortir de la campagne et allez sur le terrain.
 
Il est évident qu'il n'y a aucun intérêt à parler dans ce fil de discussion depuis le début. La raison de ce fil est de s'adapter aux modèles réels... Un ajustement vicieux, systématique.Et en plus, beaucoup de ces modèles ne sont pas pris en compte, donc 99% du temps ils sont faux.
 
Gerasimm:
Il est évident qu'il n'y a aucun intérêt à parler dans ce fil de discussion depuis le début. La raison de ce fil est de s'adapter aux modèles réels... Un ajustement vicieux, systématique.Et en plus, beaucoup de ces modèles ne sont pas pris en compte, donc 99% du temps ils sont faux.
Je dirais que nous sommes gaspillés. Avec Mumu.
 
Gerasimm:
:o)))... Voilà... j'ai dit qu'ils ne comprendraient pas
Ils le feront, mais ne les montrez pas sur le côté gauche du graphique. Montrez-les sur le côté droit, et nous vérifierons votre compréhension du processus ;)
 

IgorM: поймут, тока плз не на левой части графика закономерности показывайте, а на правой, а мы заодно и проверим Ваше понимание процесса ;)


+1 ))) Sur l'histoire, tous sont bons pour montrer des modèles, mais quand il s'agit de la réalité.....)))
 
IgorM:
Ils le feront, mais n'utilisez pas la partie gauche du graphique pour montrer un modèle, utilisez la partie droite, et nous vérifierons votre compréhension du processus ;)

Vous voulez dire montrer un rapport ? :о).. Je peux vous demander de faire de même. Je ne peux le dessiner qu'en cours de route.

Je vis dans ce cauchemar depuis longtemps).


Et si vous cherchez un modèle sur Ma ou quelque chose de ce genre, on comprend en gros pourquoi il vous faut tant de temps pour résoudre un problème comme celui du chapeau...
Raison: