[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 299

 

Je vous ai déjà écrit qu'il donne 5 caractères, mais par défaut il n'en montre que 4, et pour vous c'est 0. Ajouter

DoubleToStr(MarketInfo(Symbol (),MODE_POINT),5)

Lesordres d'achat ne peuvent être ouverts qu'au cours vendeur.

 
Roger:

Je vous ai déjà écrit qu'il affiche 5 caractères, mais par défaut il n'en affiche que 4, et pour vous c'est 0. Ajouter

DoubleToStr(MarketInfo(Symbol (),MODE_POINT),5)

Les ordres d'achat ne peuvent être ouverts qu'au cours vendeur.


:-))) Oui, en effet... :-))) Ensuite, celui que j'ai recommandé au camarade - pour lui, c'est carrément la forêt noire... :-)))
 

Bonjour à tous. Je dois dessiner 20 lignes dans l'indicateur. Et si MQl permettait de déclarer seulement 8 buffers en paramètres ?

#property indicator_buffers 2
#property indicator_color1 Blue
#property indicator_color2 Red

Et si j'ai 20 lignes ?

 
Chers programmeurs et profiteurs, j'ai une question sur les alertes. Je commence à peine à le comprendre. J'ai déjà appris comment attacher une alerte à un indicateur, mais je n'ai pas encore compris comment attacher l'alerte à deux indices différents. Je vais vous expliquer comment : J'ai deux indicateurs sur le graphique, l'un dessine une ligne et a deux tampons et l'autre dessine deux lignes et aussi deux tampons, donc je dois croiser par exemple une ligne bleue d'un indicateur et par exemple une ligne rouge d'un autre indicateur, une alerte sera envoyée à la fois sonore et dans la fenêtre. J'ai essayé de combiner deux indicateurs en un seul et d'y attacher l'alerte, mais j'ai obtenu l'erreur de tampon constant. J'ai pensé que je devrais faire un script qui donnerait des alertes par noms de lignes, mais les lignes ne peuvent être utilisées qu'horizontalement. Je ne me soucie pas de la lecture des indicateurs, l'essentiel est le croisement car c'est un signe qu'il faut regarder plus attentivement le marché. Pour moi, c'est un bon indicateur du marché, mais je ne sais pas comment m'y prendre. JE NE PEUX PAS LE FAIRE DE MANIÈRE PRATIQUE.
 
ksyusha-Z:
Chers programmeurs et profiteurs, j'ai une question sur les alertes. Je commence à peine à le comprendre. J'ai déjà appris comment attacher une alerte à un indicateur, mais je n'ai pas encore compris comment attacher une alerte à deux indices différents. Je vais vous expliquer comment : J'ai deux indicateurs sur le graphique, l'un dessine une ligne et a deux tampons et l'autre dessine deux lignes et aussi deux tampons, donc je dois croiser par exemple une ligne bleue d'un indicateur et par exemple une ligne rouge d'un autre indicateur, une alerte sera envoyée à la fois sonore et dans la fenêtre. J'ai essayé de combiner deux indicateurs en un seul et d'y attacher l'alerte, mais j'ai obtenu l'erreur de tampon constant. J'ai pensé que je devrais faire un script qui donnerait des alertes par noms de lignes, mais les lignes ne peuvent être utilisées qu'horizontalement. Je ne me soucie pas de la lecture des indicateurs, l'essentiel est le croisement car c'est un signe qu'il faut regarder plus attentivement le marché. Pour moi, c'est un bon indicateur du marché, mais je ne sais pas comment m'y prendre. J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE, S'IL VOUS PLAÎT.

Salut. La fonction des alertes est très simple - il suffit de les copier dans des variables globales et vous pouvez utiliser n'importe quel indicateur pour déclencher l'alerte.
 
LexAlex:

Salut. Sortir les valeurs des deux indicateurs dans les variables globales. et à partir de n'importe quel indicateur, écrire une condition pour déclencher l'alerte.

Merci, mais j'ai écrit, je suis un débutant. Si ce n'est pas trop difficile, où et quoi dois-je mettre, créer un nouvel indicateur ou changer les variables dans un indicateur déjà existant.
 
ksyusha-Z:
J'ai appris à attacher une alerte à une dinde, mais à attacher une alerte à deux dindes différentes.

Avez-vous lu ces articles ?

https://www.mql5.com/ru/articles/1448

https://www.mql5.com/ru/articles/1371

 

Merci pour le conseil, je vais certainement le lire et essayer de le comprendre. Mais je préfère le faire en pratique, en recherchant des indicateurs similaires avec des alertes, en examinant leurs codes et en essayant de les utiliser dans les miens. Je les étudie depuis longtemps et je vais essayer de les utiliser. J'écrirai plus tard sur les résultats. Merci encore.
 

par exemple, la valeur :

x du 1er indicateur

y du 2ème indicateur

Vous devez faire de la variable x une variable globale pour la comparer entre les deux indicateurs.

GlobalVariableSet("nom de la variable globale",x) ;

Nous avons fait de x une variable globale, maintenant, dans le deuxième indicateur, nous la sortons pour la comparer à y.

si (GlobalVariableGet("nom de la variable globale")>=y){

Alert("bonheur");}

Lisez l'aide à propos des variables globales, ce point y est bien décrit et compréhensible.

 
LexAlex:

Salut. Transmettez les valeurs des deux indicateurs aux variables globales.

J'ai trouvé où sortir les variables globales, et leurs valeurs sont prises dans la fenêtre Data ?
Raison: