[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 146

 
Vovo4ka:


Les gars, aidez-moi, je ne comprends pas. ....
Entrée à l'achat : Lorsque deux indicateurs RSI avec des périodes de 14 et 17 se croisent simultanément et clôturent au-dessus de 30 à la hausse.....

Entrée en vente : Lorsque deux indicateurs RSI avec des périodes de 14 et 17 se croisent simultanément et clôturent en dessous du niveau de 70 depuis le haut vers le bas.....

Intéressé par le croisement simultané de la lignée sanguine...c'est-à-dire EXEMPLE

diRSI1 et diRSI2 étaient tous deux inférieurs à 30 et à la clôture de la bougie suivante, ils étaient tous deux supérieurs à 30... De même avec le niveau 70 !


double diRSI1=iRSI(NULL,0,14,PRICE_CLOSE,0) ;
double diRSI2=iRSI(NULL,0,17,PRICE_CLOSE,0) ;
double diRSI3=iRSI(NULL,0,14,PRICE_CLOSE,1) ;
double diRSI4=iRSI(NULL,0,17,PRICE_CLOSE,1) ;

si(AccountFreeMargin()<(100*Lots)){
Print("Nous n'avons pas d'argent. Marge libre = ", AccountFreeMargin()) ;
retour(0) ;
}
if (!ExistPositions()){

si(( diRSI1>30 && diRSI2>30 && diRSI3<30 && diRSI4<30)){
OpenBuy() ;
retour(0) ;
}

si ((diRSI1<70 && diRSI2<70 && diRSI3>70 && diRSI4>70)){
OpenSell() ;
retour(0) ;
}
}


si c'est correct, le test ouvre toujours des transactions qui ne correspondent pas à .....

FELLAS HELP...

ObjectCreate("RSI1", OBJ_LABEL, 0, 0, 0);
ObjectSet("RSI1", OBJPROP_CORNER, 0);
ObjectSet("RSI1", OBJPROP_XDISTANCE, 5);
ObjectSet("RSI1", OBJPROP_YDISTANCE, 30);
ObjectSetText("RSI2","diRSI1" + DoubleToStr(diRSI1,1), 9, "Verdana", Yellow);

ObjectCreate("RSI2", OBJ_LABEL, 0, 0, 0);
ObjectSetText("RSI2", "diRSI2" + DoubleToStr(diRSI2,1), 9, "Verdana", Yellow);
ObjectSet("RSI2", OBJPROP_CORNER, 0);
ObjectSet("RSI2", OBJPROP_XDISTANCE, 5);
ObjectSet("RSI2", OBJPROP_YDISTANCE, 45);
      
ObjectCreate("RSI3", OBJ_LABEL, 0, 0, 0);
ObjectSetText("RSI3", "diRSI3" + DoubleToStr(diRSI3,1), 9, "Verdana", Yellow);
ObjectSet("RSI3", OBJPROP_CORNER, 0);
ObjectSet("RSI3", OBJPROP_XDISTANCE, 5);
ObjectSet("RSI3", OBJPROP_YDISTANCE, 60);
      
ObjectCreate("RSI4", OBJ_LABEL, 0, 0, 0);
ObjectSetText("RSI4", "diRSI4" + DoubleToStr(diRSI4,1), 9, "Verdana", Yellow);
ObjectSet("RSI4", OBJPROP_CORNER, 0);
ObjectSet("RSI4", OBJPROP_XDISTANCE, 5);
ObjectSet("RSI4", OBJPROP_YDISTANCE, 75);
Collez ceci dans votre code et voyez comment les chiffres changent à l'écran, vous comprendrez alors ce que vous devez faire.
 
todem:
Collez ceci dans votre code et voyez comment les chiffres changent à l'écran, vous saurez alors ce qu'il faut mettre dans
.


Merci beaucoup, allons voir ça))

Encore une question, si nous n'avons pas décrit une variable, mais que nous n'avons pas attribué de valeur, elle se verra automatiquement attribuer 0 ? ???.

 

Je semble avoir du mal à diviser l'int...

Quelqu'un peut-il expliquer ce qui ne peut être divisé par quoi ?

5 à 3 ou int à double ou double à int ou les deux...

pour faire double i=5/3 ; il faut faire 5 en double...

 

Bonjour, chers membres du forum. :)

Je suis intéressé par le point suivant - comment faire pour que le graphique dans MetaTrader soit décalé sur l'écran de plus de 50% du bord droit ?

Y a-t-il une constante ou une fonction qui contrôle le décalage ?

J'ai essayé de le rechercher, mais ça n'a rien donné sur le changement.

Quelqu'un a-t-il des informations sur le sujet ? :)

Merci d'avance pour votre attention. :)

 
eddy:

Je semble avoir du mal à diviser l'int...

Recherche sur Google. Mots clés division int double site:mql4.com
Description très détaillée.
 

Question sur le testeur. Aidez-moi !

Comment puis-je faire en sorte que le graphique par défaut s'affiche avec mes paramètres après une exécution dans le testeur, plutôt que le noir par défaut. J'ai déjà enregistré le modèle par défaut avec mes paramètres. Si j'ouvre un nouveau graphique pour un outil, tout va bien, il s'ouvre comme il le devrait, mais le testeur continue de dessiner un modèle noir ? Je ne trouve pas le fichier de paramètres du graphique dans le testeur pour le remplacer par le mien, s'il existe séparément bien sûr.

 
polsvv:

Question sur le testeur. Aidez-moi !

Comment puis-je faire en sorte que le graphique par défaut s'affiche avec mes paramètres après une exécution dans le testeur, plutôt que le noir par défaut. J'ai déjà enregistré le modèle par défaut avec mes paramètres. Si j'ouvre un nouveau graphique pour un outil, tout va bien, il s'ouvre comme il le devrait, mais le testeur continue de dessiner un modèle noir ? Je ne trouve pas le fichier de paramètres du graphique dans le testeur pour le remplacer par le mien, s'il existe séparément bien sûr.

clic droit - enregistrer le modèle - tester.tpl
 
comment puis-je connaître la couleur de l'indicateur ? si elle est seulement donnée au tampon de l'indicateur. par défaut #property indicator_color1 blue
 
eddy:
comment puis-je connaître la couleur de l'indicateur ? si elle est seulement donnée au tampon de l'indicateur. par défaut #property indicator_color1 blue
Y a-t-il un moyen de connaître la couleur si elle n'est pas définie par #property indicator_color1 ?
 
Je veux dire qu'il est seulement fixé à un tampon et non à une variable externe.
Raison: