[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 306

 
monstrochka:
Bonjour, je suis un débutant ! J'ai vraiment besoin de vos conseils !!! J'étais en train de m'entraîner sur la démo, tout était normal. Je l'ai jeté dans le réel. Et j'ai tout gâché de sorte que maintenant je suis assis et je me demande comment le réparer. En général, sont des ensembles à 1.4057, et des obligations 1.4244.Sels et obligations égales en nombre, 5 pièces.Conseils comment sortir de cette situation.

Appliquer à l'adresse, à savoir dans cette branche du forum - là pomugut. Au moins, après avoir lu les données sources à la fin de cette branche, vous serez en mesure de prendre votre propre décision.
 
Proposé.

abolk 04.04.2011 12:17
Andrey-1407:

Bonjour, je veux essayer d'écrire un robot en utilisant l'indicateur NB-Channel. Puisque l'indicateur ne figure pas dans la liste des indicateurs proposés dans la documentation de ce site, et que mes connaissances superficielles ne sont pas suffisantes pour le comprendre moi-même. Aidez-moi, s'il vous plaît.

Veuillez m'aider à écrire correctement l'iCustom pour cet indicateur. double nb = iCustom(NULL, ...... )

En particulier, il n'est pas clair : mode - indice de la ligne indicatrice. Il peut être compris entre 0 et 7 et doit correspondre à l'index utilisé par l'une des fonctions SetIndexBuffer. Je veux utiliser les lignes TL1, TL2, MIDL pour le trading.

Merci.

iCustom( Symbole(),Période(), AllBars, BarsForFract, mode, shift)

AllBars, BarsForFract - paramètres d'entrée de l'indicateur

mode = 0, 1 ou 2

 

1. Si un courtier a fixé l'effet de levier pour un instrument jusqu'à 18.30, et qu'à partir de 18.30 l'effet de levier est de 5 - puis-je obtenir ces valeurs avec MQL ?

2. Ai-je raison de comprendre que si je veux avoir une variable de type GV, mais stockant des valeurs de type chaîne, je ne pourrai pas l'implémenter ?
.

 
Mopo3:

1. Si un courtier a fixé l'effet de levier pour un instrument jusqu'à 18.30, et qu'à partir de 18.30 l'effet de levier est de 5 - puis-je obtenir ces valeurs avec MQL ?

2. Ai-je raison de comprendre que si je veux avoir une variable de type GV, mais stockant les valeurs des chaînes de caractères, je ne pourrai pas l'implémenter ?
.


https://docs.mql4.com/ru/account/AccountLeverage

 
int AccountLeverage( )

Retourne la valeur de l'effet de levier pour le compte courant.

Alert(AccountLeverage()) : Alerte : 100. Notez qu'il s'agit de l'effet de levier pour le compte courant, et non pour l'instrument.


Pour développer le thème :

Mon courtier propose GAZP à titre d'exemple :

Ticker Nom
Effet de levier maximal


Jour Nuit

GAZPGazprom
1:201:5




Bien entendu, ces valeurs peuvent être différentes pour d'autres instruments.

Ainsi, on peut considérer un modèle objet concernant chaque symbole. Donc, vraisemblablement, ces informations sur chaque symbole doivent être obtenues par MarketInfo(), mais je n'ai pas trouvé les valeurs correspondantes pour la propriété type .

C'est pourquoi la question se pose : est-ce possible ?

 
Bonjour, pouvez-vous me dire si je ne peux pas utiliser le forum ? Je veux dire, je ne peux pas utiliser le moteur de recherche ?
 
Mopo3:
int AccountLeverage( )

Renvoie la valeur de l'effet de levier pour le compte courant.

Alert(AccountLeverage()) : Alerte : 100, notez que c'est l'effet de levier pour le compte courant et non pour l'instrument.


Pour développer le thème :

Mon courtier propose GAZP à titre d'exemple :

Ticker Nom
Effet de levier maximal


Jour Nuit

GAZP Gazprom
1:20 1:5




Bien entendu, ces valeurs peuvent être différentes pour d'autres instruments.

Ainsi, on peut considérer un modèle objet concernant chaque symbole. C'est-à-dire que, vraisemblablement, ces informations doivent être obtenues pour chaque instrument par MarketInfo(), mais je n'ai pas trouvé les valeurs correspondantes de la propriété type .

C'est pourquoi la question se pose : est-ce possible ?


Vous pouvez calculer pour un instrument via la somme connue des exigences de marge

 
Dimka-novitsek:
Bonjour, pouvez-vous me dire si je ne sais pas comment utiliser le forum ?

Ne soyez pas stupide - faites une recherche sur google, en donnant l'adresse de ce site, par exemple, Visualization Testing site:mql4.com - le sujet a déjà été couvert jusqu'aux trous. :-)))
 
abolk:


le calcul de l'instrument peut être effectué à l'aide d'un montant connu de créances en garantie

Je vois, c'est ce que je pensais...
 
Merci ! !!
Raison: