[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 208

 
ScioMe:

Redémarré le terminal, vérifié si la couleur des flèches était indiquée lors de la modification :

Il y a également un enregistrement dans les "Résultats" concernant la modification de l'ordre : modifyed.

Mais il n'y a pas de flèches sur le graphique.


Les flèches sur le graphique indiquent le nouveau niveau de prix ouvert d' un ordre en attente lorsqu'il est modifié. Les niveaux d'arrêt des ordres au marché lorsqu'ils sont modifiés sont affichés sous forme de tirets horizontaux sans flèche.
 
Roman.:


Exécuter en mode de test visuel - si la modification de l'ordre est réussie, une flèche doit apparaître sur le graphique.

Dans l'onglet Résultats, dans le tableau de la troisième colonne de gauche, il devrait y avoir une entrée - modifier - et ensuite des colonnes ordre, volume, prix...

Vérifiez à nouveau si cette entrée figure dans l'onglet Résultats et regardez attentivement le graphique - il devrait y avoir une flèche verte lorsque l'ordre est modifié lors de la visualisation du test.


C'est ce que signifie un connaisseur ! En mode visualisation (enfin ! !!), il dessine une flèche verte ( ! - depuis le temps que j'essaie d'obtenir cela !) (enfin !). Merci ! Il écrit tout dans "Résultats", c'est bien ici.

Oui, dans le mode de visualisation, la flèche se comporte de manière incohérente, c'est-à-dire qu'elle n'est pas dessinée à un seul endroit. À chaque tic, elle est effacée et apparaît à une autre valeur. Le Stop Loss reste à la même place lorsque l'ordre est en attente et n'est pas tiré pendant la modification. S'il vous plaît, Roman, indiquez comment dessiner les flèches de modification vertes pour qu'elles soient visibles à la fin des tests?

 

Bonsoir. Veuillez m'indiquer comment "forcer" le conseiller à cesser de placer des ordres en attente dans les deux sens, si j'ai déjà 5 ordres de marché d'achat et 5 ordres de vente ouverts et que dès qu'au moins un des ordres est fermé, le conseiller continue à placer des ordres en attente dans le même sens que celui de la fermeture, et ainsi de suite tout au long du cycle.

//----------------------------------------------------------------------- vérification des ordres d'arrêt

double StopOrderUp,StopOrderDn,price,MinBuyOrder=1000000000,MaxSellOrder,OldBuyOrder,OldSellOrder,OldBuyLot,OldSellLot ;

int TicketUp,TicketDn ;

TimeOllOpenBuy=0;TimeOllOpenSell=0 ;

double OOL_BUYSTOP,OOL_SELSTOP ;

pour (i=0 ; i<OrdersTotal() ; i++)

{

si (OrderSelect(i,SELECT_BY_POS,MODE_TRADES)==true)

{prix = OrderOpenPrice() ;

si (Magic==OrderMagicNumber() && OrderSymbol()==Symbol())

{

si (OrderType()==OP_BUYSTOP ) {StopOrderUp = prix ; TicketUp=OrderTicket() ; OOL_BUYSTOP=OrderLots();}

if (OrderType()==OP_SELLSTOP) {StopOrderDn = prix ; TicketDn=OrderTicket() ; OOL_SELSTOP=OrderLots();}

si (OrderType()==OP_BUY )

{ TimeOllOpenBuy = TimeOllOpenBuy + TimeCurrent()-OrderOpenTime() ;

if (MinBuyOrder > prix) MinBuyOrder = prix ;

OldBuyOrder=prix ;

OldBuyLot=OrderLots() ;

if (DrawInfo&&!IsTesting()){

NameLine="Commande de baie "+OrderTicket() ; ObjectDelete(NameLine) ; ObjectDelete(NameLine+" з") ;

ObjectCreate(NameLine, OBJ_TREND, 0, OrderOpenTime(),price,Time[0],Bid) ;

ObjectSet(NameLine,OBJPROP_COLOR,LightSkyBlue) ;

ObjectCreate(NameLine+" h",OBJ_ARROW,0,Time[0],Bid,0,0,0,0) ;

ObjectSet(NameLine, OBJPROP_STYLE, STYLE_DOT);// Style

ObjectSet(NameLine, OBJPROP_RAY, false) ; // Faisceau

ObjectSet(NameLine+" h",OBJPROP_ARROWCODE,3);ObjectSet(NameLine+" h",OBJPROP_COLOR,WhiteColor);}

}

si (OrderType()==OP_SELL)

{ TimeOllOpenSell = TimeOllOpenSell + TimeCurrent()-OrderOpenTime() ;

if (MaxSellOrder < prix) MaxSellOrder = prix ;

OldSellOrder=prix ;

OldSellLot=OrderLots() ;

if (DrawInfo&&!IsTesting()){

NameLine="Sell order "+OrderTicket() ; ObjectDelete(NameLine) ; ObjectDelete(NameLine+" з") ;

ObjectCreate(NameLine, OBJ_TREND, 0, OrderOpenTime(),price,Time[0],Ask) ;

ObjectSet(NameLine,OBJPROP_COLOR,Pink) ;

ObjectCreate(NameLine+" h",OBJ_ARROW,0,Time[0],Ask,0,0,0,0) ;

ObjectSet(NameLine, OBJPROP_STYLE, STYLE_DOT);// Style

ObjectSet(NameLine, OBJPROP_RAY, false) ; // Faisceau

ObjectSet(NameLine+" h",OBJPROP_ARROWCODE,3);ObjectSet(NameLine+" h",OBJPROP_COLOR,WhiteColor);}

}

}

}

}

if (MinBuyOrder==1000000000 && MaxSellOrder==0 && OOL_BUYSTOP!=OOL_SELSTOP)//si la série est fermée

{

DELETEORDERS() ;

}

 
ScioMe:


Quel connaisseur c'est ! En mode visualisation (enfin ! !!), il dessine une flèche verte ( ! - depuis le temps que je la cherche !) (enfin !). Merci ! Il écrit tout dans "Résultats", c'est bien ici.

Oui, en mode visualisation, la flèche se comporte de manière incohérente, c'est-à-dire qu'elle n'est pas dessinée à un seul endroit. À chaque tic, elle est effacée et apparaît à une autre valeur. Le Stop Loss reste à la même place lorsque l'ordre est en attente et n'est pas tiré pendant la modification. S'il vous plaît, Roman, conseillez-nous sur la façon de dessiner les flèches de modification vertes afin qu'elles soient visibles à la fin des tests.


Je teste des EA en ouvrant les prix d'une nouvelle barre (dans le code de l'EA, il faut spécifier le contrôle de la formation de la nouvelle barre) - tout est testé et dessiné normalement à cet endroit ; toutes les flèches, y compris l'option de modification, sont entièrement affichées pour tous les ordres - lorsque de nouveaux ticks arrivent, rien n'est écrasé et les flèches de modification sont toujours visibles après la fin du test. Essayer, tester, opter, travailler... :-)))
 
doon:

Rebonjour.

Leproblème est que je dois vérifier si l'ordre est épuisé en utilisant isCloseLastPosByStop().Je ne peux pas utiliser la magie car elle s'épuisera tôt ou tard (2147483647), et je ne peux pas l'effacer ou la modifier. Veuillez me conseiller sur la manière de mettre en œuvre cette mesure.
 
polsvv:

VPS servvak 400 roubles ou 120 UAH. selon le pays et sans problème !

Je n'échange le robot que pour un petit moment... Récemment, j'ai mis le bot sur un serveur distant, j'ai apprécié la différence avec ma caméra domestique ! Et je dors bien :)

Répondre à ma demande n'a pas été considéré comme une publicité, pourriez-vous laisser tomber les coordonnées du serveur VPS dans votre compte personnel pour envisager cette option ? Merci d'avance !
 
coronel:

Voici une image de la performance de l'EA dans le testeur la semaine dernière.

L'optimisation a été effectuée du 1er au 30 novembre 2010.

Je ne l'utilise pas sur le compte réel. Un seul des jouets

Quel lot ?
 
Pourriez-vous me dire en quelle langue est écrite la plateforme Metatrader elle-même ?
 
Bonjour,

J'ai besoin d'un indicateur de moyenne mobile pour signaler son franchissement par le prix. J'ai cherché ici, il y a quelque chose de similaire seulement.

Merci d'avance.
 
Existe-t-il des situations où une seule des deux boucles (for et while) peut être utilisée, ou sont-elles toujours interchangeables et une question de goût ?
Raison: