Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 6. - page 630

 
culler:


J'ai remarqué que MT4 se bloque complètement à cause de la boucle.
Donc ça va marcher. C'est génial.

Au fait, cette approche du cycle est-elle correcte ou un peu perverse ?

J'ai remarqué que ce cycle provoque le blocage de MT4.

Faire quelque chose à travers une telle boucle est un peu une perversion après tout. Pour quelle tâche avez-vous besoin d'une boucle infinie ? Je pense que de nombreuses tâches peuvent être effectuées différemment, par le biais de OnTick() ou OnTimer().
 
J'ai cette question, qui sait, merci de réagir : existe-t-il un programme permettant d'importer des transactions ouvertes d'un compte à un autre ? C'est-à-dire que si j'ouvre une transaction sur un compte, la même transaction s'ouvrira également sur mon deuxième compte (en me copiant).
 
ganri:
J'ai cette question, qui sait, merci de réagir : existe-t-il un programme permettant d'importer des transactions ouvertes d'un compte à un autre ? C'est-à-dire que si j'ouvre une transaction sur un compte, la même transaction s'ouvrira également sur mon deuxième compte (en me copiant).

Il y a quelque part dans la kodobase, comme ceci, par exemple, vous pouvez aussi utiliser des signaux. Également sur demande ou sur le marché.
 
Après-midi. Les notifications push de MT4 ne fonctionnent pas sur le serveur VPS. Notifications : échec de la demande d'envoi (échec de la demande d'envoi [12002]). Quelqu'un sait-il quel est le problème ?

 
ganri:
J'ai cette question, qui sait, merci de réagir : existe-t-il un programme permettant d'importer des transactions ouvertes d'un compte à un autre ? C'est-à-dire que si j'ouvre une transaction sur un compte, la même transaction s'ouvrira également sur mon deuxième compte (en me copiant).

Vous pouvez essayer d'utiliser la copie de transactions sur votre compte, mais il vaut mieux se connecter à un service avec un courtier qui fournit de tels services.
 

Merci pour les réponses.

J'ai une autre question, comment puis-je changer la couleur de l'appeliMA par exemple ?

Je veux dire que lorsque j'ai 2 ou plusieurs Muwings, dans le testeur de stratégie, après la fin du test, ils apparaissent à l'écran, tous de la même couleur (rouge).

Comment puis-je les décolorer pour les distinguer. Dans le cas de l'appel de valeursiMA dans une variable, il n'y a pas de description de la couleur dans les propriétés.

p.s. La méthode permettant de sauvegarder le modèle du testeur en tant que tester.tpl n'est pas une option, je le sais déjà.))))

 
Mitruha:

Vous avez juste besoin d'un hibou ou d'un script pour copier les transactions, vous pouvez essayer d'utiliser un conseiller expert au lien qui vous a été donné.
Vous pouvez copier de votre terminal vers d'autres terminaux. Bien sûr, vous pouvez diffuser votre signal gratuitement, créer un autre compte sur le forum mql5 et vous y abonner. Mais si vous avez un compte chez un courtier qui ne prend pas en charge les signaux, un tel copieur est une bonne chose.
 
evillive:

Il y en a un quelque part dans la kodobase, par exemple, vous pouvez aussi l'obtenir par le biais de signaux. Vous pouvez également le commander ou l'acheter sur le marché.

Merci pour ces bons conseils, je vais essayer.
 
culler:
...

p.s. La méthode pour sauvegarder le modèle du testeur sous le nom tester.tpl n'est pas suggérée, je le sais déjà.))))

Enregistrez le modèle en tant que Default.
 

Comment cacher le nom de l'Expert Advisor au courtier ?

Dans la description d'un conseiller expert, je suis tombé sur cette phrase "ExpertName = utilisé pour cacher le nom du conseiller expert au courtier".

Je comprends que le serveur voit probablement toutes les informations sur le client, tout comme nous le faisons, en faisant des demandes sur le terminal du client.

Alors comment contourner de telles demandes ?

(si la conversation n'est pas publique, vous pouvez répondre en privé)

Raison: