[Archive] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 2. - page 201

 
drknn:


D'une manière générale, il s'agit d'éléments de programmation Internet. Tu as mis le code objet dans ton message. Ce code spécifie l'emplacement du fichier sur le serveur. Avez-vous votre propre hôte ? (Si votre vidéo ne fait pas plus de 5 mètres, vous pouvez l'héberger sur people). Ensuite, vous pouvez regarder le code du document web créé automatiquement par un programme comme kamtasia (j'en utilise un autre - je n'aime pas kamtasia). Dans ce code est automatiquement appelé pour lire le fichier part1.swf :

Si vous comprenez le langage de balisage hypertexte, vous vous y retrouverez.


Ce schéma de placement des vidéos ne fonctionne-t-il plus, ou est-il plus simple que celui proposé ?

Je n'ai pas mon propre hébergement, la vidéo fait moins de 5 mètres.

 
Roman.:


Ce système d'hébergement de vidéos ne fonctionne-t-il plus, ou est-ce plus simple que cela ?

Je n'ai pas mon propre hébergement, la vidéo fait moins de 5 mètres de long.


Mais il n'y a pas de tel onglet où vous pouvez télécharger et transcoder. La taille de l'espace disque sur l'hôte n'est pas illimitée. Et il y a beaucoup de gens qui viennent ici. Si vous autorisez la publication d'un grand nombre de vidéos par quiconque le souhaite, il n'y aura pas assez d'espace d'hébergement.
 
drknn:

Mais il n'y a pas d'onglet où vous pouvez télécharger et transcoder. methaqvotes ne dispose pas non plus d'une quantité d'espace disque sans dimension sur l'hôte. Et il y a beaucoup de gens qui viennent ici. Si vous autorisez un grand nombre de vidéos à être téléchargées par n'importe qui, il n'y aura pas assez d'espace d'hébergement.

Je vois. Et comment télécharger une vidéo dans le dossier "people" pour la mettre dans le post en utilisant le code ?
 
drknn:

Et je ne l'ai pas donné pour que vous le copiez, mais pour que vous compreniez l'algorithme du code du chalut. Le code lui-même fonctionne - il a déjà été testé. Tu as dû faire quelque chose de mal.
Je l'étudie :)
 
drknn:

Comment peux-tu même penser à une telle chose ?

Je veux juste supprimer l'indicateur de façon programmatique. Comment puis-je le faire ? J'ai entendu dire que vous pouviez le faire par le biais de l'importation winAPI, mais je ne sais pas comment faire.
 
eddy:
Je veux juste supprimer l'indicateur de façon programmatique. Comment puis-je le faire ? J'ai entendu dire que vous pouvez le faire via l'importation winAPI, mais je ne sais pas comment.

J'en ai entendu parler à travers l'importation de WinAPI mais je ne sais pas comment. Je veux aussi étudier ces mêmes api.
 
Roman.:

Je vois. Comment télécharger la vidéo sur "people" afin de pouvoir la poster ici en utilisant le code ?

Vous devez vous connecter à http://narod.ru - enregistrez votre propre site. Connectez-vous au panneau de contrôle et téléchargez-y la vidéo, en poussant spetsnoklina, ce qui permet de remplir les fichiers sur l'hôte, ou de le remplir là sur ftp, connecté à votre compte. Vous devez ensuite créer votre propre code, qui doit se trouver entre les balises d'objet.
 
drknn, j'ai trouvé, c'était le magike. Merci pour votre aide.
 
drknn:

Vous devez vous connecter à http://narod.ru pour enregistrer votre propre site. Entrez dans le panneau de contrôle du site et téléchargez-y la vidéo en appuyant sur le bouton spécial qui vous permet de télécharger des fichiers vers l'hôte, ou téléchargez-la via ftp en vous connectant à votre compte. Vous devez ensuite créer votre propre code, qui doit se trouver entre les balises d'objet.

Merci.
 
quel est le numéro du compteur de millisecondes de débordement auquel on accède par GetTickCount() ?
Raison: