Outils "Fermer tout" / "Ouvrir". - page 19

 

Pouvez-vous inclure un paramètre de seuil de rentabilité dans les achats et ventes automatiques ?

radatats:
Le script de fermeture et d'inversion peut-il être modifié pour utiliser la gestion de l'argent pour ouvrir la position inverse ? Par exemple, pour ouvrir une nouvelle position basée sur le pourcentage de l'équité au lieu de la même taille ? Cela permettrait également d'inclure un SL/TP avec la nouvelle position puisque c'est ainsi que le risque/mm est calculé.

J'ai joint les scripts que j'utilise actuellement pour ouvrir des transactions avec cette fonction de gestion de l'argent.

Merci !

Steve

... merci ... alors c'est tout ce dont j'ai besoin.

 

La fonction de seuil de rentabilité ne peut pas être intégrée dans ce script car il s'agit d'un événement futur. Les scripts sont des exécutions uniques. Pour la fonction que vous souhaitez, vous pouvez soit utiliser un autre script manuellement, soit un EA qui fonctionnera tout le temps et exécutera le passage au seuil de rentabilité tout seul pour vous.

J'ai joint un de chaque pour vous. Ils sont disponibles sur ce forum et vous pouvez les lire. Il en existe certainement d'autres.

Je ne les ai pas écrites, je les utilise simplement et je remercie ceux qui les ont écrites. Ils rendent ma vie tellement plus agréable !

Steve

Dossiers :
 

Ici, j'ai trouvé un EA pour le seuil de rentabilité ...

amaladi:
... merci ... alors c'est tout ce dont j'ai besoin.

... et je pense qu'en combinaison avec autobuy/autosell sera grande ....

merci en avance .....

Dossiers :
 

Cela signifie que je dois faire manuellement ....

radatats:
La fonction breakeven ne peut pas être intégrée dans ce script car il s'agit d'un événement futur. Les scripts sont des exécutions uniques. Pour la fonction que vous souhaitez, vous pouvez soit utiliser un autre script manuellement, soit un EA qui fonctionnera en permanence et effectuera le passage au seuil de rentabilité tout seul pour vous.

J'ai joint un exemplaire de chacun d'eux pour vous. Ils sont disponibles sur ce Forum et vous pouvez les lire là. Il en existe certainement d'autres.

Je ne les ai pas écrites, je les utilise simplement et je remercie ceux qui les ont écrites. Ils me rendent la vie tellement plus facile !

Steve

Je lance d'abord le script autosell/autobuy et ensuite stepstopexpert, n'est-ce pas ? est-il possible de les combiner dans un seul EA ?

merci ...

 
radatats:
Essayez ce script pour placer des ordres multiples en attente comme le trading de grille. Il place à la fois des ordres d'achat et de vente au-dessus et en dessous du prix actuel, vous pouvez donc le refaire si vous ne voulez aller que dans un sens.

Je l'ai utilisé dans des comptes de démonstration et c'est cool une fois qu'une tendance est en cours, mais vous pouvez vous faire tuer dans un marché variable, alors faites attention.

Steve

Merci pour votre gentillesse. Ce script est merveilleux mais je cherche à trouver un script qui me permette de faire un seul prix avec des ordres multiples. Ce n'est pas un type de grille d'ordres multiples. Disons que je veux acheter un stop à 1.4500 x20 ordres en attente.

Merci pour votre aide.

 

Script ne fonctionnant pas ou ne passant pas d'ordres

Si quelqu'un a des problèmes avec les scripts ou si l'ordre n'est pas transmis à 100% avec un script particulier, je tiens à le signaler.

Voici une solution facile - il suffit de télécharger plusieurs versions différentes des scripts d'ordre. Par exemple, si un script de vente ne fonctionne pas régulièrement, il suffit de télécharger plusieurs scripts de vente différents. Ensuite, j'ai défini les mêmes touches de raccourci pour chacun d'entre eux. Pour ce faire, faites un "clic droit" sur le script d'ordre que vous avez sélectionné, par exemple un script de vente, puis sélectionnez "Définir la touche de raccourci", définissez-les tous en utilisant la même touche de raccourci, comme CTRL + S, pour toutes vos différentes versions de scripts de vente.

J'avais constamment des problèmes avec mes scripts d'ordre, de prise de profit et de fermeture de tous les perdants et c'est ce que j'ai fait pour m'assurer que j'avais un système d'ordre sûr avec des touches de raccourci. Maintenant, j'ai plusieurs touches de raccourci configurées pour mes scripts, de sorte que si l'un d'eux échoue, un autre script soumettra toujours l'ordre...

LouM49

J'espère que cela aidera quelqu'un qui a des problèmes avec les touches de raccourci et les scripts.

 

Puis-je utiliser ce script pour fermer toutes les positions en attente, toutes les positions ouvertes à un moment précis ? Et arrêter tous les EAs avant ceux-ci ?

 

CloseAll EA qui se déclenche sur le % de Drawdown

Bonjour :

Existe-t-il un EA qui ferme tous les ordres ouverts une fois qu'un pourcentage de Drawdown prédéfini est atteint au lieu d'un montant fixe en dollars ?

Ce serait une bonne chose puisqu'une valeur en % serait toujours valable au fur et à mesure que l'équité augmente.

Exemple : Définir la valeur du pourcentage de drawdown de closeall à 25% sur un solde de 10 000 $.

Une fois que le compte passe en drawdown de 25% (7500$), l'EA ferme tous les ordres ouverts.

Mais si le solde du compte continue de croître et atteint 12 000 $, puis entre dans un drawdown de 25 % (9 000 $), l'EA ferme alors tous les ordres ouverts.

Merci d'avance

 

besoin d'un script

J'ai vu quelque part un script qui place 2 ordres simultanément. Pas de Tp, pas de SL. Quelqu'un a quelque chose comme ça ?

Merci d'avance.

Teldon

 

Script de fermeture et d'inversion et de multiplication des lots

Je suis à la recherche d'un script simple de fermeture et d'inversion qui multiplie la taille du lot initial pour l'ordre inversé. J'ai déjà un script simple de fermeture et d'inversion, j'ai juste besoin qu'il multiplie la taille du lot. Si quelqu'un l'a déjà fait ou sait comment modifier le script de fermeture et d'inversion, veuillez me le faire savoir. Les propositions raisonnables de développeurs sont également les bienvenues, mais elles devront être assez peu coûteuses puisque cela ne demande pas beaucoup de temps ou d'efforts.

Merci d'avance !

Raison: