[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 414

 
sanyooooook:
Ils passent un bon moment, on voit que ce sont des hommes. )

Au moins les filles ont gagné de l'argent, au moins quelqu'un profite des adjoints.
 
Integer:

...Au moins les filles ont gagné un peu d'argent, au moins un bénéfice des adjoints.
Ces filles gagnent plus en une nuit qu'un travailleur ordinaire de l'IEMZ Kupol en un mois).
 
sanyooooook:
ces filles gagnent plus en une nuit qu'un employé régulier d'IEMZ Kupol en un mois)

Mais ils ont définitivement gagné plus ce jour-là. Ce n'est pas vraiment à propos des filles.
 
Integer:

Mais ils ont définitivement gagné plus d'argent ce jour-là. Ce n'est pas vraiment à propos des filles.

Enfin, peut-être au double du taux).

ZS : De quoi ça parle ? Comment les hommes d'Izhevsk se sont fait prendre avec des prostituées ?

 
Je ne comprends pas ce qui est drôle, indécent ou triste dans cette photo ? Le peuple élit ses propres représentants au pouvoir. Donc les Izhevskites sont des masochistes. Et alors ? La quasi-totalité du pays souffre de ce trouble mental. Ce n'est pas inhabituel.
 
sanyooooook:

peut-être à taux double )

ZS : Comment les hommes d'Izhevsk ont-ils été arrêtés avec des prostituées ?


Sur les avantages des députés pour les filles d'Izhevsk.
 
C'est long à lire, mais je sais qu'un député cesse d'être député pour avoir des relations sexuelles avec des prostituées, mais que faire, il ne faut pas longtemps pour être député. Je ne sais pas qui est l'homme sur la photo, je ne m'intéresse pas à la politique, mais apparemment la photo a été postée par un concurrent, sales coups. L'un glissera de la boue, l'autre de la boue, l'essence ne change pas.
 
Integer:

Sur l'utilité des députés pour les filles d'Izhevsk.
Seulement pour les filles d'Izhevsk), ne mettez pas la pression sur les filles d'Izhevsk et les députés d'Izhevsk, regardez les potins de votre ville et vous trouverez des cas similaires.
 
gip:
Je ne comprends pas ce qui est drôle, indécent ou triste dans cette photo ? Le peuple élit ses propres représentants au pouvoir. Donc les Izhevskites sont des masochistes. Et alors ? La quasi-totalité du pays souffre de ce trouble mental. Ce n'est pas inhabituel.
Pour ce qui est de s'élire eux-mêmes, ce n'est pas pertinent. Le système de nomination, le seuil de pourcentage, l'organisation "correcte" du vote rendent le choix complètement prévisible. Lors des dernières élections, j'ai moi-même vu une photo d'une foule d'étudiants votant par correspondance dans notre bureau de vote. Et tous les hommes d'affaires, plus ou moins, ont fait défection vers la Russie unie, parce que les nominations et les résultats des votes y sont garantis. Il reste des altruistes et des conservateurs dans l'opposition.
Raison: