Avalanche 6.2

 
J'ai assemblé une autre version d'Avalanche V_62. La fermeture est effectuée à l'aide de CloseBy, ce qui est un peu plus avantageux. Modification de l'algorithme de suivi. Il fonctionne sur le compte de démonstration depuis le 20.07.2010. Au début, le lot était de 0,01, mais ensuite le lot a été augmenté à 0,1. Les fermetures étaient parfois exécutées manuellement. C'est probablement la meilleure version à notre avis. Le travail d'amélioration se poursuit. Nous mettrons périodiquement à jour le rapport sur ce compte de démonstration. Avalanche Advisor V_6 2 est joint. À ce jour, le rapport se présente comme suit
Dossiers :
zbgqdhyv_62.mq4  10 kb
 

La version a un chiffre irréel, et l'EA n'a toujours pas appris comment modifier et fermer les ordres... tout le journal est plein d'erreurs...

Je me souviens d'un tel paradoxe - les erreurs - le profit augmente dès que vous les réparez, vous êtes un perdant.

 
mais l'argent est 300% plus en trois jours !!!
 
chacun son truc...
 
Tout est différent pour chacun ! !!
 
 
andrey555888:
Construit une autre version d'Avalanche V_62. La fermeture se fait à l'aide de CloseBy, ce qui est un peu plus avantageux. Modification de l'algorithme de suivi. Il fonctionne sur le compte de démonstration depuis le 20.07.2010. Au début, le lot était de 0,01, mais ensuite le lot a été augmenté à 0,1. Les fermetures étaient parfois exécutées manuellement. C'est probablement la meilleure version à notre avis. Le travail d'amélioration se poursuit. Nous mettrons périodiquement à jour le rapport sur ce compte de démonstration. Avalanche Advisor V_6 2 est joint. À ce jour, le rapport se présente comme suit

Bonjour....il fonctionne bien j'ai du bannir la normalisation des lots dans l'init....pour insérer une magik et quelques autres petites choses (par exemple je laisse l'ouverture quand le prix sur le camion est de 20)... Qu'en pensez-vous - ne devrais-je pas ajouter un achat supplémentaire en attente au profit de l'achat à distance de l'ouverture et du même lot, qui serait supprimé en cas de drawdown de l'achat principal... et même chose avec le village... ? ?? ( pour ainsi dire - fonction f-fill avec possibilité de la désactiver dans les paramètres )

je n'aurais pas d'objection à fermer toutes les positions rentables mais si je ne ferme que les positions perdantes et que je continue à suivre les positions rentables.

 

J'ai un peu modifié le code de la 6.2 pour travailler sur le réel. Voilà.

Corrigé - version 0.3 du 24.08.2010 (suppression de la logique LoadHistory et MaxProfit). Pourquoi cela fonctionne-t-il "mal" ? Qu'est-ce qui est "mal" exactement ?

Dossiers :
wmav_1.mq4  19 kb
 
wmlab:
J'ai un peu modifié le code de la 6.2 pour qu'il fonctionne sur le vrai truc. Voilà.
Il y a un problème avec votre conseiller expert. Et la question est de savoir pourquoi vous chargez tout l'historique par tranches de temps ? Il n'y a pas d'indicateurs et l'histoire n'est pas nécessaire. C'est Avalanche, il ne se soucie pas de la période sur laquelle il se trouve.
 
zhuki:
Quelque chose ne va pas avec votre EA. Quelle est la question ? Pourquoi téléchargez-vous l'historique complet pour les périodes de temps ? Il n'y a pas d'indicateur et il n'a pas besoin d'histoire du tout. Je ne suis pas sûr de la chronologie, mais je ne suis pas sûr de la chronologie.

Corrigé. Ci-dessus.

Le principal problème d'Avalanche, me semble-t-il, est que le seuil de rentabilité est constamment repoussé de plus en plus loin du point de départ si les ordres sont "remontés". En outre, vous pouvez vous passer de tout contre-ordre et économiser des spreads. Il suffit d'analyser l'historique pour obtenir le résultat de la dernière transaction. Et ensuite, vous devez augmenter ou diminuer les lots. Pure MM. Vous pouvez le combiner avec le chalut. Et nous aurons un conseiller expert avec un ordre ouvert adapté à MT5 dans le futur.


D'ailleurs, il n'est pas nécessaire d'éteindre le chalut si l'on travaille sur un grand terrain. On peut rendre le chalut plus serré ou autre. Si nous avons de la chance et que le prix va dans la bonne direction, nous n'aurons pas à fermer.

 
wmlab:

Il suffit d'analyser l'historique pour obtenir le résultat de la dernière transaction.


Et le point de votre

LotSell += OrderLots();
n'est pas clair.

Oui et la division en LotSell et LotBuy aussi.

LotLast et c'est tout.

Raison: