Forum Annals : Citations du jour - page 39

 
avatara:

En plus de TA et FA, il y a aussi JA... ;)

https://www.mql5.com/ru/forum/133560/page49

Je l'ai mieux aimé d'ici.

 
Kaspar0v:

Ce n'est pas vraiment ça - je n'arrive pas à le faire entrer. Citoyens, aidez un abruti.

 
Svinozavr: Et oui, l'auteur se réserve le droit de modifier partiellement le fonctionnement de l'indicateur, de changer complètement sa logique ou de l'abandonner complètement.

Ceci se trouve dans le fil de discussion de Yusuf sur la recherche de modèles de marché. Mis en évidence par moi.

 
Mathemat:

Ceci se trouve dans le fil de discussion de Yusuf sur la recherche de modèles de marché. Mis en évidence par moi.

Par nous...

;)

 
C'est vrai, par nous. Je peux même donner la paternité de l'œuvre dans la mesure où elle est remarquée.
 
Mathemat:
C'est vrai, par nous. Je peux même donner le droit d'auteur dans le fait que c'est repéré.

Oui, les blagues sont...

d'AkLevin, de Peter et de vous !

;)

Une contrebasse en somme !

 
yosuf 10.10.2011 11:25


Je propose que la recherche de régularités soit également menée dans un format légèrement différent, à savoir essayer de créer, inventer, déduire, deviner, ..... une telle fonction qui pourrait décrire de manière satisfaisante une régularité connue, pour autant que les fonctions connues ou une combinaison de celles-ci soient spécifiées. Si la fonction supposée du marché (appelons-la ainsi) résout le problème, alors seulement vérifions-la sur les données réelles du marché. Arrêtons-nous pour l'instant à des fonctions variant de façon monotone et sans pause. Quiconque peut me donner une séquence de 20 chiffres reliés par un motif connu seulement de l'auteur selon la méthode proposée. J'essaierai d'utiliser 10 d'entre eux pour déterminer les paramètres du modèle, et les 10 suivants pour l'essai avant. La fonction de marché, si tant est qu'on puisse en obtenir une, doit faire face à toutes les fonctions, quelle que soit leur combinaison, car le marché est encore plus complexe.
 

Misha... Vous l'avez lu vous-même ? Tout ça ? Je ne pouvais pas - eh beaucoup de lettres. Ou des simboles.

Qu'est-ce qu'il y a de si drôle ? C'est plus une pathologie...

 
Svinozavr:

Misha... Vous l'avez lu vous-même ? Tout ça ? Je ne pouvais pas - eh beaucoup de lettres. Ou des simboles.

Qu'est-ce qu'il y a de si drôle ? C'est plus une pathologie...

Je l'ai lu. Il y a un moyen. Vous devez prendre l'index de votre main gauche et l'utiliser pour vous guider dans le texte. Il est vrai que votre cerveau protestera et ne saisira pas le sens, exigeant que vous utilisiez votre doigt depuis le début et encore depuis le début. Mais ensuite, il faut de la volonté et il faut finir avec le doigt. Au sens du texte. Et vous pourrez alors vous dire avec fierté : "Je l'ai lu ! // même si je ne comprenais pas une putain de chose.
 
Mischek:
Je l'ai lu. Il y a un moyen. Vous devez prendre l'index de votre main gauche et l'utiliser pour vous guider dans le texte. C'est vrai que votre cerveau va protester, et vous ne comprendrez pas le sens, donc vous devez utiliser votre doigt depuis le début et encore depuis le début. Mais il faut ensuite avoir de la volonté et aller jusqu'au bout. Au sens du texte. Et vous pourrez alors vous dire avec fierté : "Je l'ai lu ! // même si tu n'as rien compris.
Je peux l'emprunter ? Je te le rendrai en un seul morceau. Avec les mêmes empreintes digitales. // Je veux dire mon doigt.
Raison: