Conseiller du monde entier - page 74

 

Voici un clip vidéo sur le trading avec un conseiller en arbitrage :) - Bien qu'il s'agisse d'un robot de trading d'actions, si vous en faites abstraction et que vous remplacez les actions par des cotations de paires de devises, vous pouvez obtenir des informations sur l'évolution de la situation.

- que vous pouvez visualiser - Principe du trading ... Mmmm... 96 mégaoctets... un peu grand :) - Je vais trouver quelque chose. Petit....

 
sever30:

Les gars, je suis désolé, je suis un peu hors de forme... J'ai négocié en utilisant ce modèle et l'indicateur, à la fois manuellement et en utilisant un conseiller expert avec le bon algorithme, et le résultat était le même : j'ai perdu de l'argent.

Je comprends Slava, il cherche, il cherche, il essaie...

Je comprends Newrain - il a des problèmes mentaux...

Je comprends Aleksander - il a vu une photo d'instruments de monnaie corrigés et m'a dit l'idée.


Qui décrit correctement le modèle ? Eh bien, personne ne veut savoir comment ce qui est écrit doit fonctionner correctement. Même Alexandre lui-même ne sait pas de quoi il parle.

Je voudrais écrire, mais tout le monde est avide.

 
alexander n'est pas un écrivain :) c'est un lecteur :) - je ne peux que gagner de l'argent :) - Réfléchissez à la façon dont vous pouvez vendre des lots pour éviter les dérapages :)
 
Aleksander:

Voici un clip vidéo sur le trading avec un conseiller en arbitrage :) - Bien qu'il s'agisse d'un robot de trading d'actions - mais si vous en faites abstraction et que vous remplacez les actions par les cotations de certaines paires de devises...

- Vous pouvez le visualiser - le principe du commerce ... Mmmm... 96 mégaoctets... une petite grosse bouchée :) - je vais prendre quelque chose de petit....



Alexander, tu me dis - d'où vient cette fameuse "glissade" et c'est une affaire réglée. C'est ainsi qu'il apparaît. Le marché n'a rien à faire - il doit montrer ses failles, pour qu'Alexander puisse y appliquer sa théorie et commencer à gagner de l'argent.

Peut-être que la question est différente - peut-être que les prévisions pour l'avenir peuvent en quelque sorte être formées grâce au "fractionnement", peut-être que 3-4 transactions seront ouvertes au lieu de 2 et qu'elles seront toutes profitables, parce que nous pouvons dire exactement à chacune d'elles - quel sera le taux ? Vous êtes-vous déjà posé de telles questions ?

 
Aleksander:
alexander n'est pas un écrivain :) c'est un lecteur :) - je ne peux que gagner de l'argent :) - Réfléchissez à la façon dont vous pouvez vendre des lots pour éviter les dérapages :)

Peut-être que la question est différente - peut-être que les prévisions pour l'avenir peuvent en quelque sorte être formées par "fractionnement", peut-être qu'il n'y aura pas 2, mais 3-4 transactions en même temps et qu'elles seront toutes, aussi étrange que cela puisse paraître, rentables, parce que vous pouvez dire avec certitude à chaque transaction quel sera le prix ? Vous êtes-vous déjà posé de telles questions ?
 
Les suppositions ne sont pas une option... le marché est aléatoire pour vous... vous devez juste préparer vos décisions de trading pour deux scénarios... comment minimiser les pertes et comment augmenter les profits si les cotes vont dans votre direction... c'est tout :)
 

Il est peut-être judicieux de comparer les données d'une maison de courtage avec celles d'une bourse, par exemple...

http://www.cmegroup.com. Je crois que quelqu'un a même posté un programme avec des citations de mouvements et de volumes. C'est comme un api.
 
Bien que, personnellement :) je puisse prédire le comportement d'une paire de devises en % de plus de 50-70... mais... ce sont mes informations (connaissances) développées par des années d'observation de tel ou tel processus :)
 
143alex:

pas moyen... l'arbitrage intermarché ne fonctionnera PAS... ne vous en préoccupez pas - les requêtes et les glissements de terrain engloutiront tous vos bénéfices :)

ou comme dans le cas d'Anton, qui, aux dépens de.... ou dans le cas d'Anton qui a fait 11000% p.a. de son dépôt en 1 mois... et puis bam... ils changent les conditions de trading... par exemple, le spread va s'élargir... et bam...

 
Aleksander:
Bien que, personnellement :) je puisse prédire le comportement d'une paire de devises en % de plus de 50-70... mais... ce sont mes informations (connaissances) développées par des années d'observation de tel ou tel processus :)

Dessinez un triangle, avec les sommets de trois devises : EUR, GBP, USD. Indiquez les villes où se trouvent les banques et leurs heures d'ouverture. Commencez à déplacer l'un des sommets. Voilà - c'est la répartition et le mini graal.
Raison: