Comment puis-je définir par programme une martingale dans mon compte ? - page 6

 
Andrey F. Zelinsky:

Je vous considère comme un amateur de mensonges et il est inutile de perdre plus de temps avec vous.

De même, aussi étrange que cela puisse paraître, cette conversation n'aurait pas pu être entamée et la raison pour laquelle vous avez décidé de le faire n'est pas du tout claire. Parce que mon message, auquel vous avez commencé à répondre, ne s'adressait pas à vous, mais à l'auteur du fil de discussion.

 
L'accélération du dépôt dans le pammam est une tactique trompeuse (relative), qui réside dans le fait que la période initiale du travail du pammam est une tentative d'"accélérer" la rentabilité avec des risques élevés, en cas de succès, les risques sont réduits et l'argent des investisseurs est déjà négocié de manière plus "modérée", mais avec une "offre" pour un taux de rendement plus élevé que le taux réel que l'investisseur est en droit d'attendre en raison de cette accélération au début. Par exemple, le service de surveillance "pammin" trouve et supprime automatiquement ces périodes d'historique dans pamm "par défaut". Cette tactique de "tricherie" est particulièrement efficace dans une situation où un graphique de pourcentage de profit est tracé sur une échelle absolue (plutôt que logarithmique), dans laquelle "à l'œil" une période initiale de croissance avec des risques élevés peut sembler la même qu'une période ultérieure de croissance avec des risques plus faibles.
 
multiplicator:
Vous pouvez télécharger le fichier contenant l'historique des transactions du signal et écrire un script pour l'utiliser.

Comment pouvez-vous déterminer par programme qu'une martingale est utilisée dans le compte ?
Ainsi, je n'ai pas besoin de regarder l'historique des transactions avec mes yeux.

Qui a une idée ?

Pour essayer de définir une martingale de manière programmatique, vous devez définir clairement ce qu'est une martingale, quels sont ses critères, ses attributs et ses propriétés. Lorsque cela est défini, la question de la mise en œuvre peut alors être résolue. Pour l'instant, on se croirait dans un conte de fées : "Vous apportez quelque chose que vous ne savez pas quoi". :)

 
Ilya Malev:

Je ne cherche pas d'excuses pour l'échec de mon dernier pamm...

Ce n'est pas le tien. C'est au nom d'Anton.

 
Evgeny Belyaev:

Ce n'est pas le tien. C'est au nom d'Anton.

Et si une personne admettait que le PAMM d'Anton est son PAMM, admettant ainsi qu'elle est en fait Anton elle-même ?

 
Evgeny Belyaev:

Ce n'est pas le tien. C'est au nom d'Anton.

Alexandr Saprykin:

Et si une personne admettait que le PAMM d'Anton est son PAMM, admettant ainsi qu'elle est en fait Anton elle-même ?

Continuez à troller.

Au fait, le forum dispose-t-il d'une option "ignorer" ?

Apparemment non - dommage.

Néanmoins, tous ceux qui ressentent une juste colère parce que j'ai le culot d'appeler des "noms d'autres personnes" (comme Lewis Carroll, Maxim Gorky, Ilf et Petrov, etc.) peuvent considérer en temps utile qu'ils sont inscrits sur ma liste et ne pas prendre la peine de lire et de répondre à leurs messages.

 
Ilya Malev:

Au fait, le forum dispose-t-il d'une option "ignorer" ?

Bien sûr qu'il y en a. J'ai décidé de faire semblant à nouveau.

 
Ilya Malev:
Je demande à l'administration du forum de retirer la discussion sur ma personnalité de ce forum, ou je quitterai le forum si sa politique le permet.

La politique le permet. Personne ne vous retient, partez. Qui va quitter Anton ou Ilya ?

 
Alexandr Saprykin:

Et si une personne admettait que la PAMM d'Anton est sa PAMM, admettant ainsi qu'elle est en fait Anton ?

Il me semble que oui.

 
Ilya Malev:

Continuez à troller.

Au fait, le forum dispose-t-il d'une option "ignorer" ?

Apparemment non - dommage.

Cela dit, toute personne qui éprouve une juste colère parce que j'ai le culot d'appeler des gens par leur nom (comme Lewis Carroll, Maxim Gorky, Ilf et Petrov, etc.) peut d'avance supposer qu'elle est inscrite sur ma liste et ne pas prendre la peine d'attendre pour lire et répondre à ses messages.

Pas par moi, mais par moi. Je ne sais pas pour Lewis Carroll, mais Ilf et Petrov et Maxim Gorky ne le toléreraient pas.

Raison: