FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 16 : Juin 2012) - page 67

 
chepikds:
Vous êtes les meilleurs, je ne vais pas discuter...


Nous ne discutons pas. Nous donnons juste notre avis avec des motifs sincèrement bons))))

Pour ceux d'entre vous qui tradent la nuit, je voudrais vous informer que le motif One2One sur AUDUSD H1 est arrivé à maturité :

 

Que diriez-vous d'un jour, d'une semaine...

yen, dol achète == le reste des masers vend.

Moniteur 23".

 

Hm, je vais essayer de prédire pour 40 min, nsl/eur en hausse de 20 pips, pour la première fois ;)

Le temps que j'écrive et colle la photo, tout est déjà arrivé, ou presque ;)

 

Le dernier sondage montre que déjà 50% des citoyens grecs veulent quitter la zone euro. La BCE va mettre en marche la presse à imprimer.

Trendostich est sur le point :

Affûter l'euro ? Bien joué alors !
L'Europe va se faire avoir à l'avenir !
Nous avons vendu l'euro toute la journée aujourd'hui.
Mettez la peau d'un ours sur l'eurodollar !

 
avonsamyj:
pourquoi le visualiser ? le taux d'intérêt demain, ce n'est pas gagné d'avance.

C'est le cas tous les mois. qui va le changer et pourquoi ? et pourquoi demain et pas dans un mois ou deux ? comment pouvez-vous en être si sûr, est-ce que Draghi vous l'a dit ?
 
La BCE attend des mesures de la part des gouvernements

Les sources de MNI rapportent que la BCE fait face à la pression des gouvernements pour utiliser une gamme plus large de mesures non standard. Toutefois, la banque veut d'abord attendre les assurances des gouvernements pour suivre le cours de l'intégration financière.

Selon certaines sources, la BCE a l'intention d'attendre le sommet européen de la fin juin avant d'agir. Pour le moment, la banque centrale est plus préoccupée par la situation de l'Espagne et de l'Italie que par celle de la Grèce, l'Espagne ayant été contrainte de demander une aide financière.

En ce qui concerne le taux d'intérêt, une baisse ne serait pas à exclure, même s'il est peu probable qu'elle intervienne de sitôt.

Mot clé : ECONOMIE
 
Scalpingcin:


Sharting euros ? Bien joué alors !
L'Europe va être baisée dans le futur !
Nous avons vendu l'euro toute la journée aujourd'hui.
Mettez une peau d'ours sur l'eurodollar !


Qui vendait, ou vous avez les graphiques à l'envers en Equateur ? )))))
 
MobileMan:

Vous feriez mieux de venir nous voir... J'ai skype dans mon profil - nous avons une branche ici (une alternative MQL) - une salle de chat de groupe. Et nous sommes en train de discuter ici. Vous frappez à ma porte et je vous y connecterai. Beaucoup de gens ne viennent même plus ici après ça.


Qui sont ces gens ? Je vois tous les nouveaux venus, nommez les tricheurs )))))
 
emotraid: Qui l'a vendu ? Ou bien vos cartes sont-elles à l'envers en Équateur ? )))))
meilleures prévisions sur l.e.e. ! )))))))))))))))
 
emotraid:

qui sont les nombreux ? je vois tous les nouveaux arrivants, nommez les tricheurs )))))

Ne les empêchez pas de saler)))
Raison: