Conseiller du monde entier - page 75

 
Aleksander:

pas moyen... l'arbitrage intermarché ne fonctionnera PAS... ne vous en préoccupez pas - les requêtes et les glissements de terrain engloutiront tous vos bénéfices :)

ou comme dans le cas d'Anton, qui, aux dépens de.... ou dans le cas d'Anton qui a fait 11000% p.a. de son dépôt en 1 mois... et puis bam... ils changent les conditions de trading... ils élargissent le spread... et bam...

Je voulais dire déduire l'écart en DTs et l'écart en cme sur 2 indicateurs et chercher un modèle .... juste une idée... rien de plus
 
143alex:
Je voulais dire mettre le spread sur les 2 indicateurs et le spread sur le cme et chercher un modèle.... Juste une idée, rien de plus.

Vous devez tracer l'EURUSD sur l'EURGBP et le GBPUSD, puis évaluer la probabilité de conclure une transaction en fonction du temps, car la banque peut fermer bientôt, parce que les cotations seront contraires à vos prévisions. Estimation - quel pays a donné un signal - sur la base des nouvelles, et ce que nous viserons en conséquence.
 
new-rena: Dessinez un triangle, dont les sommets sont trois devises : EUR, GBP, USD. Indiquez les villes où se trouvent les banques et leurs heures d'ouverture. Commencez à déplacer l'un des sommets. Voilà - c'est la répartition et le mini graal.

Comprenez bien que vous ne déplacez RIEN :) vous recevez un flux de nombres aléatoires :) et vous devez vous adapter à ce flux :)

Je vais le répéter... vous échangez des pains..... Air...., pour ne pas dire plus... pas un seul glissement ou quoi que ce soit...donc pensez de cette façon pour travailler dans ces conditions....

 
new-rena: Vous devez dessiner les graphiques de l'EURGBP et du GBPUSD, puis estimer le risque de conclure une transaction en fonction du temps, car la banque peut fermer bientôt, parce que les cours seront contraires à vos prévisions.
Je me fiche de ce qu'il y a au hit-parade :) - La seule chose qui peut gagner ici, c'est MM et RM, le reste est le mal ;)
 
..........................................
Dossiers :
muhoboika.mq4  11 kb
pmkrdeccz.rar  1 kb
 
new-rena:

Nous devons établir un graphique de l'EURUSD sur l'EURGBP et le GBPUSD, puis déterminer ce qui se passe.


Je pense un peu plus loin - les DT ne sont pas l'échange, et les ticks ne sont pas des ticks après leur traitement. Si nous voyons que l'échange a un fort mouvement, je pense que les DT vont d'abord couper ...., puis ils vont avancer. Mais le temps est probablement inférieur à une seconde, il est peu probable que quelque chose se passe.
 

Prédire le marché ne sert à rien :) il faut savoir... le "gérer" :) - Par exemple, mon indicateur montre que l'EurUsd aura un Gap Down lundi .... à 27.0 pips avec une probabilité de 90% et quoi ?

quelle est l'utilité de ces connaissances :)

 
143alex:
Ma pensée va un peu plus loin : les DT ne sont pas des échanges, et les ticks ne sont pas des ticks après leur traitement. Si nous constatons qu'il y a un fort mouvement à la bourse, alors je pense que les DT couperont .... dans un premier temps, puis ils iront de l'avant. Mais le temps est probablement inférieur à une seconde, il est peu probable que quelque chose se passe.
quand les transactions vont monter :) et que vous ouvrirez des positions à 12-15 lots... attendez quelques ...... minutes... pour ainsi dire :) - nah... pas prometteur...
 
sllawa3:
..........................................
Pendant que je jacassais, Slava avait déjà écrit quelque chose :)
 
vous pouvez même faire un trade sur une paire comme je l'ai dit ... quand le graphique est le plus bas ou l'inverse quand il est le plus haut sur le multic4
Raison: