Conseiller du monde entier - page 80

 
des robots différents ont des approches différentes :) - ce ne sont que des EXEMPLES... une simple manipulation de lot fera pour un handicap... ne le rendez pas trop compliqué :)
 

c'est une bonne affaire pour une paire en un jour si vous introduisez une condition unijambiste... en plus les haies seront...


Erreurs de correspondance des graphiques 0
Dépôt initial 1000,00
Bénéfice net 1290,40
Bénéfice total 1290,40
Perte totale 0,00
Rentabilité
Espérance de gain 43,01
Tirage absolu 175,00
Tirage maximal 474.50 (24,40%)
Drawdown relatif 27,34% (397,50)
Total des transactions 30
Positions courtes (% de gain) 15 (100,00%)
Positions longues (% de gain) 15 (100,00%)
Transactions rentables (% de toutes) 30 (100,00%)
Pertes (% de toutes) 0 (0.
00%)
Plus grande
transaction rentable 82.80
transaction perdante 0.00
Moyenne
transaction rentable 43.01
transaction perdante 0.00
Maximum
gains continus (profit) 30 (1290.40)
pertes continues (perte) 0 (0.00)
Maximum
gains continus (nombre de gains) 1290.40 (30)
pertes continues (nombre de pertes) 0.00 (0)
Moyenne
gains continus 30 xml-ph-0014@deepl
 
C'est lourd... ça prend beaucoup de temps à tester...
 
new-rena:


Non. C'est différent là-bas maintenant. C'est encore le même algorithme dans cette équipe de paires de devises.

Si vous voulez vraiment tirer un profit du programme - je me suis dit que si l'EURUSD est une paire de base, il est préférable de faire des transactions croisées GBPUSD et EURGBP et de faire simultanément des VENTES et des ACHETS.

c'est des conneries, donc vous allez bloquer la position.... ou comme on dit, ce n'est pas de l'"arbitrage" mais des TRAGONS - cherchez sur internet le trading en triangle... quelque part pour les informations de 2004...

conventionnellement, c'est le cas - positions de travail EurUsd GbpUsd - et EurGbp est laissé à travailler avec des tirages sur les principales paires ... pour l'instant, maîtrisez le trading de paires :)

 
sllawa3:
C'est lourd... ça prend beaucoup de temps à tester...

Qu'est-ce qui a changé là-dedans depuis le début ? Laisse-moi au moins voir.
 
Aleksander:

c'est des conneries, c'est comme ça qu'on bloque la position.... ou comme on dit ce n'est plus de l'"arbitrage" mais des TRAGONS - cherchez sur internet le commerce des triangles... quelques informations de 2004...

positions de travail EurUsd GbpUsd - et EurGbp est laissé à travailler avec des tirages sur les principales paires... pour l'instant, maîtrisez le trading de paires :)


Gut
 
sllawa3:
C'est lourd... ça prend beaucoup de temps à tester...
Gloire... C'est un péché de faire 100% par jour... ne... changez pas les conditions... :) ne provoquez pas les DCs contre vous :) - mangez lentement... quelques fois par an :)
 
new-rena:

Qu'est-ce qui a changé depuis le début ? J'aimerais que tu me laisses la voir.

Je viens d'ajouter une autre paire pour comparaison... elle ne se négocie pas seulement comme un indicateur de la position de l'UE... J'essaie différentes combinaisons de paires maintenant...

Une fois que je l'aurai nettoyé et rangé, je le posterai ici.

 
new-rena:

Qu'est-ce qui a changé depuis le début ? Laisse-moi au moins le voir.
https://www.mql5.com/ru/forum/128859/page75#393660
 

Je ne comprends pas, où sont censés être les jaunes et les verts ?
Raison: