Dérivée du spectre (ou accélération du spectre) - page 15

 
Trololo:

J'ai toujours pensé qu'il fallait se réjouir des autres choses, ou du moins de ce que l'on comprend. Mais ici, c'est le contraire - la joie qu'Alexey ne comprenne pas et que vous ne soyez pas seule dans votre incompréhension))).

L'idée est que vous écrivez des choses qu'un trader normal ne peut pas digérer de manière adéquate. Par conséquent, il est heureux de ne pas comprendre l'inadéquation et en même temps il comprend que ce qu'il ne comprend pas est inadéquat, d'où une réaction heureuse inconsciente, car il n'y a pas d'encrassement du cerveau du trader....)))). Par conséquent, le filtrage des insuffisances est une fonction de protection d'une personne normale et adéquate. Et la joie est un effet secondaire d'être juste...... ))))
 

Spectre. C'est sur une ligne de temps. D'où vient ce segment ? Et pourquoi une certaine démo a décidé que ce segment était adéquat ?

N'avez-vous jamais pensé que le segment a évolué à grands traits par rapport au contexte précédent ? Ce qui n'a rien à voir avec maintenant ?

Non, les gars. Tu n'es pas bien dans ta tête. Vous essayez de... Ha ! Je me souviens d'Einstein ! - Tu te souviens de ce qu'il a dit ? Tu ne te souviens pas... Ok, les devoirs.

Au revoir.

 
LeoV:

Le fait est que vous écrivez des choses qu'un trader normal ne peut pas assimiler de manière adéquate. Par conséquent, il est heureux de ne pas comprendre l'inadéquation et, en même temps, il comprend que ce qu'il ne comprend pas est inadéquat, ce qui entraîne une réaction de joie inconsciente, car il n'y a pas d'encrassement du cerveau du commerçant....)))). Par conséquent, le filtrage des insuffisances est une fonction de protection d'une personne normale et adéquate. Et la joie est un effet secondaire d'être juste...... ))))

Et bien, maintenant tu peux aussi avoir des bonbons de l'étagère.
 
Svinozavr:

Spectre. C'est sur une ligne de temps. D'où vient ce segment ? Et pourquoi une certaine démo a décidé que ce segment était adéquat ?

N'avez-vous jamais pensé que le segment a évolué à grands traits par rapport au contexte précédent ? Ce qui n'a rien à voir avec maintenant ?

Non, les gars. Tu n'es pas bien dans ta tête. Vous essayez de... Ha ! Je me souviens d'Einstein ! - Tu te souviens de ce qu'il a dit ? Tu ne te souviens pas... Ok, les devoirs.

Au revoir.


Personne n'a jamais dit qu'une section particulière était optimale.
 
Trololo:

Personne n'a jamais dit qu'une section particulière était optimale.
И ?
 

J'ai écrit le même indicateur hier. Je ne comprends pas ce qu'il montre ? Le spectre, je vois, est constitué de délais, chacun d'entre eux a un coefficient de pondération égal à un. Nous allons effectuer une convolution. La fréquence de l'horloge est d'une minute. Puis nous les additionnons.

Pouvez-vous suggérer comment se lier au marché ?

Le problème est qu'il y a un décalage dans le nombre de valeurs significatives sur les minutes et les périodes plus élevées. C'est-à-dire qu'il manque des citations et que c'est un mystère absolu. Nous devons les synchroniser par date.

 
new-rena:

J'ai écrit le même indicateur hier. Je ne comprends pas ce qu'il montre ? Le spectre, c'est clair, se compose de délais, chacun d'eux a un coefficient de pondération égal à un. Nous allons effectuer une convolution. La fréquence de l'horloge est d'une minute. Puis on les additionne.

Des conseils sur la manière d'établir un lien avec le marché ?

Le problème est qu'il y a un décalage dans la quantité de valeurs significatives entre les minutes et les périodes plus élevées. En d'autres termes, il manque des citations et c'est un mystère absolu. Nous devons les synchroniser par date.


Je suis de nouveau en ligne. Eh bien. Qu'est-ce que tu avais à attacher ?

La synchronisation est probablement nécessaire au stade de la multidevise.

Si vous commencez avec une seule paire, que devez-vous synchroniser ? Il y a des événements de changement de prix, il y a la discrétisation, les fréquences peuvent être prises telles quelles.

 
Trololo:


Je suis de retour dans la file d'attente. bien... qu'y avait-il à lier ?

La synchronisation est probablement nécessaire au stade de la multidevise.

Et si vous disposez d'abord d'une seule paire, que devez-vous synchroniser (avec quoi) ? Il y a des événements de changement de prix, il y a la discrétisation, les fréquences peuvent être prises telles quelles.

Eh bien, par exemple, voici ce que j'ai obtenu. Comment associez-vous les signaux de trading à un tel indicateur ou est-ce différent pour vous ? Je ne parlais que d'une seule paire de devises paire de devises jusqu'à présent
 
new-rena:
Voici ce que j'ai obtenu, par exemple. Comment associez-vous les signaux de trading à un tel indicateur ou est-ce différent pour vous ? Nous ne parlions que d'une seule paire de devises jusqu'à présent.


Il est trop tôt pour y associer quoi que ce soit.

 
Trololo:


Il est trop tôt pour en déduire quoi que ce soit. C'est aussi problématique, l'impact de l'amplitude.

C'est ce que je pensais aussi. Mais en général, la direction de la pensée est intéressante en soi.
Raison: