Conseiller du monde entier - page 76

 
Aleksander:
Je ne me soucie pas de ce qui est indiqué sur les graphiques :) - Vous ne pouvez gagner ici qu'avec MM et RM, le reste n'est que du vent ;)


Rien à suggérer ? Rouge-bleu - EURGBP, vert-blanc-EURUSD, jaune-orange - GBPUSD.

EURUSD= EURGBP-GBPUSD.

Comment ça se passe - des prédictions ?

 
sllawa3: vous pouvez même faire un trade sur une paire comme je l'ai dit ... quand le graphique est le plus bas ou l'inverse quand il est le plus haut sur le multic4
Très risqué :) il n'y a aucune garantie que cela ne continue pas à baisser....
 
Aleksander:
Très risqué :) il n'y a aucune garantie qu'il ne continuera pas à aller même plus bas.....
bien que - ce que vous suggérez s'appelle :) - Arbitrage unijambiste... - Personnellement, je n'ai pas aimé :) - je n'aime pas ça :)... je me moque que tu ouvres des trades supplémentaires chaque minute :)
 
new-rena:


Aucun indice ? Le rouge-bleu est l'EURGBP, le vert-blanc l'EURUSD, le jaune-orange le GBPUSD.

EURUSD= EURGBP-GBPUSD.

Alors - des prédictions ?


La formule doit être ajustée ici, mais le principal protagoniste qui maintient l'euro et le dollar en échec est la livre sterling.
 
Aleksander:
bien que - ce que vous suggérez s'appelle :) - Arbitrage à une jambe... - Personnellement, je n'ai pas aimé :) - Je n'aime pas ça... Je me fiche que vous ouvriez des positions supplémentaires chaque minute :)

Je te le dis. Pourquoi ne pas ouvrir un trade avec un résultat connu EURUSD=GBPUSD=EURGBP ? Tu déchires la grappe sur la différence des deux autres paires, en espérant leur glissement, je veux dire ?
 
Bref, j'ai fait une recherche sur les actions... Il ferme toutes les positions lorsque l'équité chute par rapport à la balance d'une fraction spécifiée du maximum atteint...( le paramètre de chalutage) et que le profit dépasse le profit spécifié dans les paramètres - profit...
 
sllawa3:
Bref, j'ai inséré une recherche d'équité... Il ferme toutes les positions lorsque l'équité chute par rapport à l'équilibre de la mise fixée dans le paramètre de chalutage et dépasse le profit fixé dans le paramètre de profit...

Quel a été le résultat ? Quel est le résultat ?
 
vous devez essayer d'ajuster les paramètres... ainsi que les coefficients KB et KS ...sur une paire dans un testeur normal, c'est très bien...
 
sllawa3:
Vous devez essayer d'ajuster les paramètres... ainsi que les coefficients KB et KS

Ok. Et je vais convertir mon image en code.
 
Dans les paramètres : marge - part du lot de l'ordre principal dans la marge libre...kb et kc - coefficients du lot du 2ème instrument en cas d'achat et de vente...trawl - taille du drawdown de l'équité par rapport au maximum... auquel toutes les positions sont fermées... profit - monnaie de profit à partir de laquelle le chalut commence à fonctionner
Raison: