Conseiller du monde entier - page 49

 
Aleksander:
à la même échelle ? des pips aux quidams, des ratios aux écrans....
et comment les mettez-vous sur un pied d'égalité ? ( déterminer où les graphiques se croisent s'ils sont dans des fenêtres différentes et chacun avec sa propre barre de prix)
 
sllawa3:
et comment les mettez-vous sur un pied d'égalité ? ( identifiez où les graphiques se croisent s'ils sont dans des fenêtres différentes )

Slav, l'indicateur dans la base ronfle...
 
sever30:

Slav, l'indicateur dans la base ronfle...

Et le lien ? ...s'il vous plaît...

sera utile dans de nombreux cas...

 
sllawa3:

un lien ?... s'il vous plaît...

sera utile dans de nombreux cas...


merde, je ne me souviens pas de qui... Je crois me souvenir de cette année, je me souviens de l'indicateur... vous pouvez le savoir à partir de sa description sans ouvrir la page.
 
Roman.:


Je vois... Je pense que d'autres conditions sont nécessaires, peut-être une limite de temps pour le fonctionnement,

tout autre élément à calculer, à regarder, etc..... Mettre le paramètre "glissement" dans les variables externes... Je pense qu'il y a beaucoup plus que vous pouvez faire...


et c'est évident d'après le calendrier. Je l'ai écrit, mais je suis déjà confronté au cours qui sert de base. Je veux dire le taux de croisement. Et comme je le vois - GBPUSD. Je vais l'utiliser comme base. Le testeur ne comprend pas encore les deux paires. Il ne mâche que le principal, c'est-à-dire celui qu'il fixe. J'ai encore besoin d'un indicateur - je vais devoir l'utiliser sur un seul graphique après tout. Les mathématiques sont impliquées. Je prends aussi le temps. Je peux aussi utiliser la version de démonstration, mais le testeur choisira mieux l'"espacement". Donc sur le graphique - 10 pips. Au fait - l'idée est ancienne. J'ai vu quelque part trois paires jouer en même temps. Je n'y ai pas prêté beaucoup d'attention. Je pensais que ça ressemblait à quelque chose de groupé. Je n'ai pas aimé.
 
new-rena:

Oui et comme vous pouvez le voir - sur le graphique. Ecrit par moi mais déjà confronté avec quel cours est pris comme base. Je veux dire le taux de croisement. Et comme je le vois - GBPUSD. Je vais l'utiliser comme base. Le testeur ne comprend pas encore les deux paires. Il ne mâche que le principal, c'est-à-dire celui qu'il fixe. J'ai encore besoin d'un indicateur - je vais devoir l'utiliser sur un seul graphique après tout. Les mathématiques sont impliquées. Je prends aussi le temps. Je peux aussi utiliser la démo, mais le testeur choisira mieux l'"espacement". Donc, selon le graphique - 10 pips.

https://www.mql5.com/en/code

https://www.mql5.com/ru/code

 
sllawa3:
et comment les mettez-vous sur un pied d'égalité ? ( déterminer où les graphiques se croisent s'ils sont dans des fenêtres différentes et chacun avec sa propre ligne de prix)
ce que j'ai exposé... c'est juste une illustration du principe d'échange.... et le reste, veuillez y réfléchir et le faire vous-même ...
 
Celui-là... Je déteste vous le dire, mais il y a un croisement EURGBP.
 

Merci. Répondre en privé
 
Aleksander:
ce que j'ai posté... c'est juste une illustration du principe d'échange.... mais le reste, vous pouvez le penser et le faire...

Ecoutez-moi - c'est une couverture de change. N'est-ce pas ? Voici la troisième condition. Le fait est que ce sujet ne fonctionne pas 24 heures sur 24 - c'est un fait. J'ai la tête qui tourne - comment cela peut-il fonctionner à une certaine heure ? Voici ce qui m'a manqué !!!!. HOORAY ! Ein, zwei, drei et tous ! L'EA se compose donc de trois algorithmes.
Raison: