Conseiller du monde entier - page 48

 
Aleksander:

hmmm... bien regarde... nous prenons, classiquement, 2 devises fortement corrélées, EURUSD GBPUSD


à 10h45, il y a eu un "glissement" - entre eux...

a effectué 2 transactions

EUR Vente 1.37293

GBP Bye 1.61125

----

le temps est passé... le bordereau a "claqué" les transactions, à 11:31

EUR à 1.37323

livre à 1,61258

Ainsi, en conséquence, nous avons une perte de (-)30 pips pour l'EUR, un gain de (+)133 pips pour le GBP, = 103 pips :) et ainsi de suite sur 4 instruments (paires), 5-10 et plus de trades par jour,

500...800 pips chacun... et un jour s'ajoute à 3000 pips... et plus encore...

====

et quelle que soit l'orientation des paires négociées, la perte sur un instrument est compensée par un profit sur l'autre FI......


Désolé pour la question "bête" (je n'ai pas encore traité ce sujet) - comment afficher deux paires dans une fenêtre ?
 
Aleksander:

hmmm... bien regarde... nous prenons, classiquement, 2 devises fortement corrélées, EURUSD GBPUSD


à 10h45, il y a eu un - "glissement" - entre eux...

a effectué 2 transactions

EUR Vente 1.37293

GBP Bye 1.61125

----

le temps est passé... le bordereau a "claqué" les transactions, à 11:31

EUR à 1.37323

livre à 1,61258

Ainsi, en conséquence, nous avons une perte de (-)30 pips pour l'EUR, un gain de (+)133 pips pour le GBP, = un gain de 103 pips :) et ainsi de suite sur 4 instruments (paires), 5-10 et plus de transactions par jour,

500...800 pips chacun... et un jour s'ajoute à 3000 pips... et plus encore...

====

et quelle que soit l'orientation des paires négociées, la perte sur un instrument est compensée par un profit sur l'autre FI......


Ce n'est pas clair - pourquoi 10h45 ? Pas plus tôt ou plus tard ?
 
new-rena:

Ce n'est pas clair - pourquoi 10h45 ? Pas plus tôt ou plus tard ?

Tout est clair ici. C'est juste que je n'ai jamais affiché deux instruments financiers dans la même fenêtre auparavant...
 
Roman.:

Tout est clair ici. C'est juste que je n'ai jamais affiché deux instruments financiers dans la même fenêtre au même moment...

Je veux dire, ils ont commencé à se disperser à 10:20. Pourquoi cela a-t-il commencé plus tard ? Je n'arrive pas encore à trouver les différences, dites-moi si c'est clair
 
new-rena:

Ils ont commencé à se disperser à 10h20. Pourquoi ont-ils commencé plus tard ? Je ne trouve pas encore la distinction, dites-moi si c'est clair.


Ici, comme l'écrit Alexander - à ce moment à 10:45 "à 10:45 il y avait une - "divergence" - entre eux..." - c'est-à-dire que la distance en pips a augmenté à un certain niveau,

à partir duquel nous commençons à enchérir... ont commencé à se disperser à 10h20 - mais la distance qui les sépare est acceptable... c'est-à-dire "fumer"...

 
Roman.:


Ici, comme l'écrit Alexander - à ce moment-là à 10:45 "à 10:45 il y avait un - "spread" - entre eux..." - c'est-à-dire que la distance en pips a augmenté à un certain niveau,

à partir duquel nous commençons à enchérir... ont commencé à se disperser à 10h20 - mais la distance qui les sépare est acceptable... c'est-à-dire "fumer"...


Je vois. Ensuite, on passe à autre chose. Nous devons en mettre un autre sur un graphique - ceci est pour un système de trading manuel. Et si le conseiller expert fonctionne, nous n'avons pas besoin de l'éditer du tout. Laissez-le calculer et c'est tout. Je vais probablement le vérifier dans une heure - comment ça marche, je veux dire écrire et tester pendant ce temps.
 
new-rena:

Je vois. Alors passons à autre chose. Nous devrions en mettre un autre sur un graphique - ceci est pour le système de trading manuel. Si le conseiller expert fonctionne, il n'est pas nécessaire de l'afficher. Laissez-le calculer et c'est tout. Je vais probablement le vérifier dans une heure - comment il fonctionne, je veux dire, je vais l'écrire et le tester.


Je vois... Là, dans la forme pure, peut-être pas tous aussi univoque, je pense qu'il faut encore quelques conditions, peut-être une limite de temps de travail,

tout autre élément à calculer, à regarder, etc..... Mettre le paramètre "glissement" dans les variables externes... Je pense qu'il y a beaucoup plus que vous pouvez faire...

 
new-rena:

Je vois. Alors passons à autre chose. Nous devons placer l'autre sur un graphique également - ceci est pour le système de trading manuel. Et si le conseiller expert fonctionne, nous n'avons pas besoin de l'éditer du tout. Laissez-le calculer et c'est tout. Je vais probablement le vérifier dans une heure - comment ça marche, je veux dire écrire et tester pendant ce temps.

Comment faire alors pour que le prix soit à la même échelle sur les deux graphiques ?

C'est comme comparer les mètres aux heures par exemple... ou la quantité à la longueur...

 
sllawa3:

Comment convertir le prix à la même échelle dans les deux graphiques ?

c'est comme comparer les mètres aux heures par exemple... ou la quantité à la longueur...

à la même échelle ? des pips aux quidams, des ratios aux écrans....
 
Aleksander:

hmmm... bien regarde... nous prenons, classiquement, 2 devises fortement corrélées, EURUSD GBPUSD


à 10h45, il y a eu un - "glissement" - entre eux...

a effectué 2 transactions

EUR Vente 1.37293

GBP Bye 1.61125

----

le temps est passé... le bordereau a "claqué" les transactions, à 11:31

EUR à 1.37323

livre à 1,61258

Ainsi, en conséquence, nous avons une perte de (-)30 pips pour l'EUR, un gain de (+)133 pips pour le GBP, = un gain de 103 pips :) et ainsi de suite sur 4 instruments (paires), 5-10 et plus de transactions par jour,

500...800 pips chacun... et un jour s'ajoute à 3000 pips... et plus encore...

====

et quelle que soit l'orientation des paires négociées, la perte sur un instrument est compensée par un profit sur l'autre FI......


Si vous le dites, c'est que vous n'avez jamais fait de commerce de cette façon. Croyez-moi, il se peut qu'ils (les graphiques de prix des instruments) ne " sautent " pas vraiment... c'est plus probable qu'ils " sautent ".
Raison: