Conseiller du monde entier - page 46

 
new-rena:

Il ne s'agit pas de ça. L'argent est un sous-objectif. Le principal et, comme je l'ai déjà écrit, la victoire.

Et je n'ai pas besoin de princesses pour rien - je battrai Chudu-Yudu comme il se doit !
 
PPC:

Et je n'ai pas besoin d'une princesse pour rien - je battrai Chudu-Yudu de toute façon !

Nous avons été dépossédés. Nous étions très riches avant. Toute notre famille (celle de ma mère) est morte. L'arrière-grand-père, par exemple, est mort près du poêle, brûlant sacs d'argent après sacs - il ne mangeait rien, il savait qu'ils venaient nous déposséder. Il n'a même pas fini de le brûler. J'ai de la famille à St. Petersburg. Ils ont pris le reste de l'argent là-bas. Je ne sais pas où ils sont. Et j'ai promis à ma mère, à l'école, que je ferais tout ce que je pourrais.
 
new-rena:

Nous avons été dépossédés. Nous étions très riches avant. Tous les nôtres (la famille de ma mère) sont déjà morts. Mon arrière-grand-père, par exemple, est mort près du poêle, en brûlant l'argent un par un dans des sacs - il ne mangeait rien, il savait qu'ils allaient venir nous déposséder. Il n'a même pas fini de le brûler. J'ai de la famille à St. Petersburg. Ils ont pris le reste de l'argent là-bas. Je ne sais pas où ils sont. Et j'ai promis à ma mère, à l'école, de faire de mon mieux.

Maintenant il est temps que je tienne ma parole !
 
gip:


Qu'est-ce que j'ai mal écrit ? que tu dois te retirer de ce business du forex. Qu'ils ne vous laisseront pas gagner de l'argent et vous le prendront. La NFA a FOREX.COM, avez-vous des objections ? Je n'ai porté aucune accusation contre ses voisins, ses voisins sont probablement bons, même s'ils ne sont pas de grandes personnes, il n'y a rien à craindre ou à suspecter.

Où sont les mensonges, où sont les rires ?

Lies..... par exemple qu'ils ne lui donneront pas d'argent et qu'ils le lui prendront, a-t-il écrit . - Pourquoi ne me le donnent-ils pas ?

Pourquoi ils l'enlèveraient ? Et combien d'argent vous appelez ça ? - Et combien d'argent avez-vous dû retirer du dépôt dans la vie réelle ?

 
new-rena:

Nous avons été dépossédés. Nous étions très riches avant. Tous les nôtres (la famille de ma mère) sont déjà morts. Mon arrière-grand-père, par exemple, est mort près du poêle, en brûlant l'argent un par un dans des sacs - il ne mangeait rien, il savait qu'ils allaient venir nous déposséder. Il n'a même pas fini de le brûler. J'ai de la famille à St. Petersburg. Ils ont pris le reste de l'argent là-bas. Je ne sais pas où ils sont. Et j'ai promis à ma mère, à l'école, que je ferais tout ce que je pourrais.
Tout va se réaliser...
 
PPC:

Maintenant, il est temps de tenir votre parole !

On a récemment fêté le quarantième anniversaire de maman. Je ne l'ai pas fait. Mais je l'ai entendue dire dans mon rêve aujourd'hui, "mets-le en moins". Donc elle regarde. Je voulais enlever le reste dans la matinée. Mais ça m'a frappé, alors voilà. Pas beaucoup d'espoir pour le mot, mais ça vient.
 
Aleksander:

mensonges..... par exemple qu'ils ne vous laisseront pas gagner de l'argent et qu'ils vous le prendront, ai-je écrit . - Pourquoi pas ?


Parce que. Peut-être que dans six mois, vous le lirez et comprendrez pourquoi.
 
Aleksander:

mensonges..... par exemple qu'ils ne vous laisseront pas gagner de l'argent et qu'ils vous le prendront, ai-je écrit . - Pourquoi ne veulent-ils pas me le donner ?

Pourquoi ils l'enlèveraient ? Et combien d'argent vous appelez ça ? - Et combien avez-vous dû retirer du dépôt dans la vie réelle ?


J'ai vu le graphique gagnant (j'avais l'habitude de le faire dans ce fil). Je ne suis dans le profit que depuis deux jours. Mais j'ai perdu. Et l'a immédiatement dirigé pendant 10 ans. J'ai tout de suite compris que la perte était inévitable. J'étais fatigué de la faire grandir pour toujours. Cela semble avoir fonctionné. Au fait, je n'ai toujours pas d'indices ni de paramètres. De façon réaliste, je suis passé de 1 000 à 300 dollars en 2 mois. Il y a eu des hauts, bien sûr. Ce sont toutes les stratégies que j'ai écrites qui m'ont rongé petit à petit. Mon capital de départ est donc de 300. Mais comme je l'ai écrit - je n'en utiliserai que 50 car la bataille n'est pas encore gagnée. Et je ne fais pas un conseiller qui me laisse retirer aujourd'hui et demain je le regretterai. Mon objectif est la stabilité. Vous devriez au moins compter le doublement chaque mois et le résultat dans 15 mois et ainsi de suite. Ce serait un miracle. Jusqu'à présent, j'ai réussi à le tetcera. Si le réel sera aussi dur - je n'ai plus les moyens de le combattre.
 
gip:

Patamushta. Peut-être que dans six mois, vous le lirez et comprendrez pourquoi.
Certains d'entre nous ne peuvent pas s'embêter avec cent cinquante couronnes par an... et ils le rendent... et sourient poliment...
 
Aleksander:
Certains d'entre eux ont le PATAMUSHT... et certains d'entre eux peuvent s'offrir cent cinquante couronnes par an... et rien, ils le rendent... et ils sourient poliment...

Je ne les vois pas sourire. J'ai un compte bancaire en devises étrangères et j'ai des cartes. Mais je crois ce que vous dites. Parce que c'est sorti dans un an.
Raison: