Conseiller du monde entier - page 56

 
sllawa3:
Il ne donne rien... et un système rentable n'est guère possible en raison de l'impossibilité de verrouiller à 100% une paire de positions sur des instruments différents... (... de sorte qu'avec n'importe quel passage de cette paire et avec un intervalle (abstrait) constant entre les graphiques, l'équilibre reste inchangé...


Slava me le donne. Il le fait ! C'est un très bon illustrateur de ce qui se passe sur le marché. Et je fermerai deux trous dans mon graal, pas trois (corrigé). Il en reste un tout petit.

Eh bien, pourquoi ne pas m'écrire ? Vos photos sont magnifiques. Ne voulez-vous pas écrire une telle chose pour qu'elle fonctionne correctement ?

 
new-rena:

Slava me le donne. Il le fait ! Il illustre très bien ce qui se passe sur le marché.
est une tentative...
 
sllawa3:
le courant est indicatif...

Ici, le courant indicatif est la chose la plus importante qui va se produire.
 
new-rena:

Ici, le point de référence sera la chose la plus importante.

vous pouvez tout aussi bien utiliser n'importe quel indicateur ... sur différents instruments simplement ... et comparer les uns aux autres ... et il sera beaucoup plus précis pour un expert ...

 
sllawa3:
il ne fait rien... et un système rentable n'est guère possible en raison de l'impossibilité de verrouiller à 100% une paire de positions sur des instruments différents... (pour toutes les séries de cette paire et avec un intervalle (abstrait) constant entre les graphiques, l'équilibre reste inchangé...)

C'est là que vous avez tort... allez apprendre les bases...

par exemple - vendre GbpJpy, acheter GbpChf et acheter СhfJpy - nous obtenons le verrou complet... - peu importe où vont les paires, le résultat est le même... immuable....

---

deuxièmement - montrer ces 2 métiers spécifiques... de la mise en évidence de l'histoire juste les montrer ici....

 
sllawa3:

vous pourriez tout aussi bien utiliser n'importe quelle dinde ... sur différents instruments simplement ... et comparer les uns aux autres ... et ce sera beaucoup plus précis pour un expert ...


NON ! Seulement celui-là. Aucune autre ne fera l'affaire pour cette stratégie. Il faut le faire pour avoir un graal, c'est tout ! Tu n'as même pas besoin de le finir. Il fait clairement son travail. L'essentiel est que cela vous donne une idée du marché.
 
Aleksander:

C'est là que vous avez tort... allez apprendre les bases...

Si par exemple - vous vendez GbpJpy, achetez GbpChf et achetez SchfJpy - vous obtenez un Total Lock... - peu importe où vont les paires, le résultat est le même... immuable....

---

deuxièmement - Montrez ces 2 métiers spécifiques... de la mise en évidence de l'histoire juste les montrer ici....


C'est le thème de la multidevise. J'y viendrai, c'est sûr. Je vais fermer le dernier trou dans le Graal et je m'en vais. Mais j'ai aussi besoin de me constituer un capital. Absolument. Jusqu'à présent, je n'ai acheté que des EURUSD - virtuellement. Mais je verrai de l'action bientôt. À propos, que manque-t-il dans votre conseiller expert ?
 
hmmm... dites-moi :)
 
Aleksander:
hmmm... dites-moi :)

Ecris-moi, on peut peut-être faire un marché. rogozinrenat@mail.ru
 
Pas moyen... que vous écrivez ici... Je n'ai aucun secret pour les membres du forum...
Raison: