Conseiller du monde entier - page 50

 
gip:
Celui-là... Je déteste vous le dire, mais il y a un croisement EURGBP.
tu es hors du coup... ne sois pas stupide... ce ne sont pas les mêmes tailles de lots qui sont envisagées...
 
Aleksander:
tu es hors du coup... ne sois pas stupide... ce ne sont pas les mêmes tailles de lots qui sont envisagées...

Vous devez les calculer. La correspondance des lots ici est une connerie.
 
new-rena:

Vous pouvez le voir - sur le graphique. Ecrit par moi mais déjà confronté avec quel cours est pris comme base. Je veux dire le taux de croisement. Et comme je le vois - GBPUSD. Je vais l'utiliser comme base. Le testeur ne comprend pas encore les deux paires. Il ne mâche que le principal, c'est-à-dire celui qu'il fixe. J'ai encore besoin d'un indicateur - je vais devoir l'utiliser sur un seul graphique après tout. Les mathématiques sont impliquées. Je prends aussi le temps. Je peux aussi utiliser la démo, mais le testeur choisira mieux l'"espacement". Donc sur le graphique - 10 pips. Au fait - l'idée est ancienne. J'ai vu quelque part trois paires jouer en même temps. Je n'y ai pas prêté beaucoup d'attention. Je pensais que ça ressemblait à quelque chose de groupé. J'ai déjà vu ça avant - pas inspiré.

Je vais répondre moi-même - je voyais les choses d'un point de vue complètement différent à l'époque. Maintenant, la correction existe. Il existe un conseiller expert prêt à l'emploi sur ce forum. Et il y a un livre sur les couvertures. Il faut une petite correction. Cherchez Chemp2008. Cela fonctionnera si tout se passe comme prévu. Un petit conseil : ne vous laissez pas abattre. Il y a deux autres conditions. L'auteur du livre n'a toujours pas écrit la condition de base et principale.
 
gip: Ce... Je déteste te le dire, mais il y a ce croisement EURGBP.

https://www.mql5.com/ru/forum/122468/page148

J'ai montré des photos ci-dessous qui, à certains lots - en effet, le comportement ressemble à une croix - MAIS pas tout à fait...

 
new-rena:

Vous pouvez le voir - sur le graphique. Ecrit par moi mais déjà confronté avec quel cours est pris comme base. Je veux dire le taux de croisement. Et comme je le vois - GBPUSD. Je vais l'utiliser comme base. Le testeur ne comprend pas encore les deux paires. Il ne mâche que le principal, c'est-à-dire celui qu'il fixe. J'ai encore besoin d'un indicateur - je vais devoir l'utiliser sur un seul graphique après tout. Les mathématiques sont impliquées. Je prends aussi le temps. Je peux aussi utiliser la version de démonstration, mais le testeur choisira mieux l'"espacement". Donc sur le graphique - 10 pips. Au fait - l'idée est ancienne. J'ai vu quelque part trois paires jouer en même temps. Je n'y ai pas prêté beaucoup d'attention. Je pensais que ça ressemblait à quelque chose de groupé. Et cela, je l'ai déjà vu - pas inspiré.
t101 est un ancien système construit sur ce principe... toutes les paires sont négociées simultanément http://vipfin.ru/forum/showthread.php?t=2
 
sllawa3:
tst1 est un ancien système construit sur ce principe... toutes les paires sont négociées simultanément.

Ça ne marchera pas comme tu l'as écrit. Si c'est le cas, cela fonctionnera avec un succès variable. Fait
 
Aleksander:
vous êtes hors du circuit... ne soyez pas stupide... ne sont pas les mêmes tailles de lots que celles considérées...

Félicitations, vous avez trouvé Graabl 1867. Graabli 1500 à 2000 est desservi par un sixième psychiatre du commissariat. Ta-da-am....

 
Aleksander:

https://www.mql5.com/ru/forum/122468/page148

j'ai montré sur les photos ci-dessous qu'à certains lots - en effet, le comportement ressemble à une croix - MAIS pas tout à fait...


Merci pour le lien. Et merci de m'avoir rappelé ce sujet.
 

Eh bien Slava, ça fait un moment que je suis sur le sujet. J'avais juste besoin de me rappeler. Il y a une erreur partout, tu sais ? Il est partout, quel que soit le conseiller expert que je regarde. Le vôtre en a un aussi, donc vous ne comprenez pas pourquoi c'est un moins, puis un plus.
Raison: