Conseiller du monde entier - page 45

 
gip:
Il est calme. Et tu deviens nerveux. Suspect.
J'ai déjà vu ces types avant... c'est pathétique... et tu te moques d'un idiot... C'est un péché...
 
PPC:

Je pense qu'il y a beaucoup de grandes personnes qui vivent là-bas : des Napoléons, des Hitler, des Staliniens, des Lénine, etc.

Il n'y en a pas. Eh bien, je ne peux même pas plaisanter à leur sujet. Vraiment super.
 
Aleksander:
Je les ai déjà vus... C'est pathétique pour un être humain... et vous riez d'un idiot... c'est un péché...

Allez, allez. C'est bon. Nous avons réfléchi à ce sujet pendant un certain temps maintenant. Si vous broyez et tamisez 1000 à 1 tout ce qui est écrit dans ce forum - vous écrirez aussi. Bien que, en y repensant, je ne m'en préoccuperais pas tant, j'aurais juste pris le point moi-même.
 
Aleksander:
Je les ai déjà vus... c'est pathétique pour un être humain... et tu te moques d'un idiot... C'est un péché...


Qu'est-ce que j'ai mal écrit ? J'ai écrit que tu devrais te retirer de ce business du forex. Qu'ils ne donnent pas d'argent et n'en prennent pas. La NFA a FOREX.COM, avez-vous des objections ? Je n'ai porté aucune accusation contre ses voisins, ses voisins sont probablement bons, même s'ils ne sont pas de grandes personnes, il n'y a rien à craindre ou à suspecter.

Où est le mensonge, où est le rire ?

 
Aleksander:
Je les ai déjà vus... C'est pathétique pour un être humain... et vous riez d'un idiot... c'est un péché...
Je viens de réaliser aujourd'hui... J'ai quitté sedov, supprimé mes posts, souhaité bonne chance à l'auteur...
 
sever30:
Je viens de réaliser aujourd'hui... Je quitte Sedov, j'ai supprimé les posts, bonne chance à l'auteur...
Merci. Il n'y a aucun moyen de gagner de l'argent, c'est sûr. Vous avez besoin d'une idée sérieuse. Très sérieux. Mon conseil - si le programme a un stop loss - c'est tout - pas d'argent. Si vous ne pouviez pas plier les cotations sur le take profit - pas d'argent. Si vous ne pouvez pas le plier là où vous ne voulez pas qu'il aille - pas d'argent. S'il y a des transactions perdantes - pas d'argent. Voici ce que j'ai écrit - c'est mon conseiller expert. Et si ça ne marche pas, c'est à toi de choisir ma voie.
 
new-rena:
...Nous avons besoin d'une idée sérieuse. Une idée très sérieuse. ...

Nous démolirons le monde de la violence jusqu'à ses fondations, et alors

Nous construirons le nôtre, nous construirons un monde nouveau : qui n'était rien deviendra tout !

 
new-rena:
Merci. Ils ne gagneront pas d'argent, c'est sûr. Vous avez besoin d'une idée sérieuse. Très sérieux. Mon conseil - si le programme a un stop loss, c'est tout - pas d'argent. Si vous ne pouviez pas plier les cotations sur le take profit - pas d'argent. Si vous ne pouvez pas le plier là où vous ne voulez pas qu'il aille - pas d'argent. S'il y a des transactions perdantes - pas d'argent. Voici ce que j'ai écrit - c'est mon conseiller expert. Et si ça ne marche pas, c'est à toi de choisir ma voie.
Si le conseiller expert n'a pas de martin, pas de verrou, SL, TP, alors mon offre tient toujours.
 
PPC:

Nous démolirons le monde de la violence jusqu'à ses fondations, et alors

Nous sommes les nôtres, nous construirons un monde nouveau : qui n'était rien sera tout !


Pas pour ça. L'argent est un sous-objectif. La principale et, comme je l'ai déjà écrit, la victoire.
 
rustein:
S'il n'y a pas de martin, lots, SL, TP, mon offre tient toujours.


Il y a un TP. L'achèvement forcé du métier est un résultat déplorable. Je l'ai mis sur TP - la première idée. Deuxièmement - il se bat contre moi et ne me laisse pas gagner de l'argent. Voici une idée nouvelle et fondamentale, comme il me semble. Par conséquent, même sur la DEMO d'aujourd'hui, je ne parie pas par peur de perdre. Grâce à MT4, ils ont accès à l'annuaire. Hack

Je ne travaille que sur les bénéfices. Minus - 0,1, 0,2 - maximum. Et seulement quelques morceaux pendant toute la durée de la course. Lorsque nous ouvrons une transaction automatiquement, le glissement est autorisé. Nous avons ici quelques inconvénients.