Conseiller du monde entier - page 54

 
sllawa3:
Sur quelle base calculer le rapport des lots dans les deux positions opposées ?

En termes simples - les chances devraient être égalisées dès le départ. Ce n'est qu'alors que vous comprendrez si le système fonctionne ou non.
 
sllawa3:
Sur quelle base calculer le rapport des lots en positions opposées, de sorte qu'à tout moment de la fermeture, il y ait un bénéfice total ?
Eh bien, allez-y si vous voulez...
 
A propos, l'équité a été en profit quelques fois pendant l'existence de 2 positions ouvertes... mais lors de la fermeture sur la condition de croisement - total moins...
 
sllawa3:

Échec... je viens de conclure une transaction à perte sur la démo... ouvert sur l'euro-franc quand il était de l'euro en moyenne au-dessus de 250pip de l'eurausd sur la vente et eurausd sur l'achat ... avec les mêmes montants de dépôt ... maintenant les graphiques ont croisé et la perte ...

les mouvements monétaires sont différents, donc ça ne marchera pas... Il est donc inutile d'inventer quelque chose (sous la forme d'un conseiller expert).


Oh, merde, Slavik, ne saute pas aux conclusions. Je vais vous dire tout de suite qu'il ne s'agit pas de ce que vous avez vu comme un désavantage là-bas. La stratégie doit être appliquée, vous savez ? Et pour l'appliquer, vous n'avez pas encore compris le marché. Vous n'avez pas non plus trouvé de stratégie. Comprendre littéralement ce que c'est et d'où ça vient. Comment une personne du passé pouvait y accéder. D'où vient l'idée et la logique qui la sous-tend.

Je sais très bien, par exemple, ce qu'est la chose. Il ne s'agit que du principe. Ça va marcher. C'est un fait ! Mais tout n'est pas là.

 
sllawa3:
A propos, l'équité a été en profit quelques fois pendant l'existence de 2 positions ouvertes... mais lors de la fermeture sur la condition de croisement - total moins...

Bien sûr qu'elle l'est. Il le sera. Qu'est-ce que tu en penses ? Et aussi, appliquer une stratégie ne signifie pas que vous devez seulement choisir
 

Le succès réside dans une chose très simple. Je peux vous le dire, mais pas tout le monde. Je peux même corriger des idées valables. Mon évaluation, plus la révision. Et puis vous verrez par vous-même - ce que j'ai ajouté (enlevé). Peut-être que mes idées seront compréhensibles. Je ne vais pas corriger tous les conseillers experts. Toutes les idées ne sont pas passables.

Celui-ci n'est définitivement pas praticable. Je peux même vous dire plus en détail ce qu'est cette idée, comment la comprendre correctement et avec quoi il faut la manger. Mais encore une fois, pas tout le monde. Pseudonyme :

rogozinrenat@mail.ru

 

Alors dites-moi, mes amis, avez-vous trouvé le Graal?

Comme si c'était là ?

Où ?

Où se trouve le graal gratuit ! !!!

OÙ EST-IL ?

:)))

 
Galina:

Alors dites-moi, mes amis, avez-vous trouvé le Graal ?

Comme si c'était là ?

Où ?

Où est le Graal gratuit ? ! !!!

OÙ EST-IL ?

:)))

il n'y a pas de telle chose... (et ce n'est pas possible) ce qui est un risque pour une personne est un risque énorme pour une autre (comme une avalanche par exemple).
 
Galina:

Alors dites-moi, mes amis, avez-vous trouvé le Graal ?

Comme si c'était là ?

Où ?

Où se trouve le graal gratuit ! !!!

OÙ EST-IL ?

:)))


La stratégie est celle qui est exposée aujourd'hui. L'essence ne l'est pas. Indicateur affiché à mettre en œuvre. Prédiction - Le succès sera variable.
 
sllawa3:
il n'y a pas de telle chose... (et cela ne peut pas être le cas) ce qui est un risque pour une personne est un risque énorme pour une autre (comme une avalanche par exemple).

ce n'est pas dans la nature, c'est en vous.
Raison: