Conseiller du monde entier - page 43

 
new-rena:

Bien sûr. Tout est là. D'ailleurs, ils donnent leurs prévisions directement sur leur site. Tout est disponible. Je n'utilise pas ces prédictions, mais je viens de voir une branche portant le même nom. Mais il n'y a rien à leur reprocher. Ce sont de bonnes personnes qui savent comment gagner de l'argent.

Ne pouvez-vous pas obtenir des devis de leur part quelques bars à l'avance ?

Deux ou trois suffisent pour moi.

Sur ma montre.

 
Swetten:
"Headline Forex Chat" - est-ce l'endroit même où les citations sont faites ?

Exact, c'est probablement ce que c'est... Pourquoi n'ai-je pas réalisé cela ? Vivre et apprendre !
 
Swetten:

Ne pouvez-vous pas obtenir des devis de leur part quelques bars à l'avance ?

Deux ou trois suffisent pour moi.

Sur les montres.


et j'en ai assez d'un - pour la journée - je suis le deuxième en ligne pour les cotiers.
 
Swetten:

Ne pouvez-vous pas obtenir des devis de leur part quelques bars à l'avance ?

Deux ou trois suffisent pour moi.

Sur les montres.

Oui, vous devez comparer. Je ne peux vous donner un lien vers MT4 qu'en personne, sinon ils diront que je vous braconne. Je ne suis pas un employé, mais quand même. Mais il n'y aura pas une différence de trois heures, c'est sûr. Au moins, j'ai comparé Demo et Real - il y a une différence et le décalage est perceptible.
 
PPC:

et j'en ai assez d'un - pour la journée - je suis le deuxième en ligne pour les cotiers.
Miszek en a pris un derrière moi, et au guichet, on m'a dit que personne d'autre ne devait faire la queue derrière lui.
 
PPC:

et j'en ai eu assez - pour la journée - je suis en deuxième ligne pour les citations.

Eh bien, le Forex se serait effondré depuis longtemps si c'était aussi simple. Je n'aurais pas eu le temps de passer au peigne fin mes propres...
 
Swetten:
Mishek était derrière moi, mais à la caisse ils ont dit que personne d'autre ne devait se mettre derrière lui.

Je ne suis pas une nuisance pour vous, alors dites-moi que je suis avec vous (comme le chaton sur la photo) et je vous en suis reconnaissant d'avance, dans des limites raisonnables.
 
sever30:
mec... existe-t-il des cultures pour les roturiers ? n'hésitez pas à utiliser la couleur de la bougie, vendez l'ombre supérieure ou inférieure en dernier recours.

Nous pouvons tous les regarder de la même manière et nous sommes égaux devant eux et les uns devant les autres. Le sexe féminin est bien sûr plus cool. Je ne peux pas vous donner de coupures de presse, je ne peux pas utiliser le terminal. J'ai l'impression qu'il a été piraté. Il me semble qu'à travers le terminal, ils ont une sorte d'accès à l'ordinateur... en partie, oui. Je peux vous donner le lien vers MT4. Vous pouvez télécharger et regarder les leurs et comparer. La différence sera d'environ une minute - maximum.
 
new-rena:


New-rena: Laquestion est de savoir s'il y aura d'énormes bénéfices proportionnels au chiffre d'affaires du marché. Vont-ils me les donner ? La question est de savoir comment elle est garantie - par exemple, une page sur Internet ou un document officiel ?

Julia : FOREX.com est enregistré auprès de la National Futures Commission (NFA ID #0339826) et de la Commodity Futures Trading Commission (CFTC). L'entreprise maintient des normes et des pratiques commerciales élevées et est soumise à des rapports financiers stricts. Chaque client peut, à tout moment, se rendre sur le site de la NFA pour consulter les dossiers historiques et confirmer notre statut de membre de la National Futures Trading Commission. Pour consulter les enregistrements, cliquez sur le lien ci-dessous, puis sur Broker/Firm Information (BASIC) et sélectionnez FOREX.com.
Julia :
http://www.nfa.futures.org :


Ce que vous avez demandé est ce que vous avez obtenu. S'ils ne peuvent pas s'occuper de vous, les agents de la NFA, vous devrez vous occuper d'eux. Tu as les couilles, tu as les couilles ? Regardez combien de personnes sont sous le coup de la NFA.
 

vous vous foutez de moi... cet homme a besoin d'une véritable aide....

L'AIDE PSYCHIATRIQUE... et le plus tôt sera le mieux...