Conseils d'un véritable expert en activité. - page 7

 
prikolnyjkent:

Je me demande ce que le "génie" qui a inventé Martin est encore en train de faire.

Il semble avoir un problème de perception de la réalité.)
 
prikolnyjkent:


Je connais la martingale.

Je me demande ce qu'il en est du "génie" qui a encore inventé Martin.



Eh bien, c'est comme s'il parlait de toi. . .
 
Комбинатор:
Il semble avoir un problème avec sa perception de la réalité).

Désolé pour l'homme... Les erreurs de traitement de l'information coûtent généralement très cher...
 
Roman Vashchilin:

Il parlait de toi.


Je parle de lui maintenant....

Sans entrer dans les détails... Sans comprendre... Sans comprendre... R-r-r-right, vous avez rendu un "verdict"... ...en jugeant tout depuis votre propre clocher...

C'est bizarre.

 

En général, la conversation jusqu'ici ressemble à une intrigue comme celle-ci...

Il était une fois trois voisins.
L'un d'eux était drôle. Le second aimait tout combiner. Et le troisième, Roman...

Chacun d'entre eux essayait de gagner sa vie du mieux qu'il pouvait, et un jour, un mec cool a mentionné dans la conversation qu'il s'était fabriqué un balai cool... ...et il se prépare pour la balka, le beurre et le caviar.

Roman lui dit : "J'aimerais jeter un coup d'oeil à votre balai... "Juste un coup d'oeil..."

Et le type dit : "Je vous comprends, bien sûr. Mais si chacun commence à balayer la place avec son propre balai..." Et ainsi de suite...
"Je peux, dit-il, spéculer à voix haute jusqu'à l'endroit où chacun doit trouver par lui-même ce qui doit être attaché à quoi et avec quoi".
Par exemple, pour adapter quelque chose dont vous avez besoin (un bâton * un fagot de brindilles * une corde).
La question est de savoir ce qui est le plus facile à utiliser pour un trader.

Roman répond : "Avec un bâton, logiquement."

Kent : "C'est ce que je pense... "Et pour une raison quelconque, tout le monde opte pour la corde et les brindilles."

"Vous ne pouvez pas opérer avec un bâton ! C'est TOUJOURS coincé dans le sol." - Roman a protesté.

"Tu l'as coincé, je ne l'ai pas coincé..." - le type fait raisonnablement remarquer.

Et puis le combinateur de toutes ses forces : "Là !... Un autre "génie" a inventé le bâton."...

_________

Comment c'est pour toi, Combinator, n'est-ce pas drôle ?

 
prikolnyjkent:

En général, la conversation ressemble jusqu'à présent à l'histoire suivante...

Il était une fois trois voisins.
L'un était cool. Le second aimait tout combiner. Et le troisième, Roman...


Vous avez dit que votre système consiste à augmenter le lot de profit et comme vous ne pouvez pas augmenter uniquement le lot de profit sans affecter le lot de perte, vous devez augmenter le lot dans la direction opposée à la position qui était perdante auparavant, c'est ce qu'on appelle la martingale. Ce que vous avez écrit ici sur le conte de fées, ce n'est pas drôle et déplacé, parce que vous ne comprenez tout simplement pas ce que nous avons dit. Personne n'a dit que c'était "impossible", j'ai dit que ce système finira par perdre votre compte, pour gagner de l'argent avec ce système vous devez constamment retirer de l'argent de votre compte petit à petit.
 
Roman Vashchilin:

Vous avez dit que votre système consiste à augmenter le lot de profit, et comme vous ne pouvez pas augmenter uniquement le lot de profit sans affecter le lot de perte, vous devez augmenter le lot dans la direction opposée de la position qui était perdante auparavant, c'est ce qu'on appelle la martingale. Ce que vous avez écrit ici sur le conte de fées, ce n'est pas drôle et déplacé, parce que vous ne comprenez tout simplement pas ce que nous avons dit. Je ne dis pas que c'est "impossible", je dis que le système finira par perdre votre compte, pour gagner de l'argent avec, vous devez constamment retirer de l'argent de votre compte petit à petit.


Je suis bien conscient de tout : la martingale... et que cela peut être très stressant... Et je comprends ce que vous et Combinator avez dit.

Et mon histoire est juste la bonne... Car vous ne voyez pas que mon "balai" n'est pas constitué d'un seul bâton (vous vous êtes arrêté au début des arguments... et avez rendu un "verdict") .


 
prikolnyjkent:


Je ne le sais que trop bien : et la martingale... et que ça peut être très stressant... Et je comprends ce que vous et Combinator avez dit.

Et mon récit est exactement ce qu'il faut... Car vous ne voyez pas que mon "balai" est plus qu'un simple bâton (vous vous êtes arrêté au tout début de la discussion... et avez rendu un "verdict").



Utilisez-vous la martingale en combinaison avec d'autres indicateurs/conseillers ? Ou est-ce que je me suis encore trompé.
 
Roman Vashchilin:

Comme vous utilisez la martingale en combinaison avec d'autres indicateurs/conseillers ? Ou peut-être que je me suis encore trompé.

J'utilise un mécanisme pour influencer les paramètresav_PPointValue etav_LPointValue en combinaison avec des mesures pour éliminer les effets négatifs de "jouer" avec les volumes.

Dans le même temps, personne n'empêche quiconque de lutter parallèlement pour lepourcentage de transactions réussies dans une série... pour améliorer leratio des points de profit et de perte. C'est juste plus confortable de faire cette lutte, quand on a déjà son argent...

 
Le meilleur avantage de la méthode de trading Sidus est que vous n'avez pas besoin d'ajouter de filtres lorsque vous tradez avec elle. Il y a des pertes lorsque l'on négocie avec cette stratégie, mais pas si souvent. Cette stratégie de trading rend le trading sur le marché FOREX très rentable, son essence est très facile à comprendre, il est facile de trouver des points d'entrée sur le marché, ainsi que d'exécuter l'entrée dans une position de trading.
Raison: