Une suggestion à l'administration - page 38

 
Swetten:

La base de données des utilisateurs y est la même.

Je me hasarderais à dire que les permissions le sont aussi.

Les droits sont différents c'est sur mql5 et ainsi de suite ici.

et je vous assure que c'est le même Victor Nikolaev.

Pardonnez-moi un pécheur Victor, j'ai utilisé votre exemple ...

 
Urain:

La base est la même les droits sont différents dans mql5 et ici

et je vous assure que c'est le même Victor Nikolaev.

Pardonnez-moi, Victor le pécheur, d'avoir utilisé votre exemple...

Oui, je le fais, je le fais ! Je le fais. :)
 
Urain:

La base est la même les droits sont différents dans mql5 et ici

et je vous assure que c'est le même Victor Nikolaev.

Pardonnez-moi, Victor le pécheur, d'avoir utilisé votre exemple...


Et les photos sont différentes.
 
goldtrader:

Malheureusement, les modérateurs publics ont des droits limités (uniquement pour couper des messages). En fait, ils ne sont pas des modérateurs, mais des correcteurs.

Sinon, la discussion aurait été plus courte.

Les droits sont suffisants. Et la recette est simple.

Explication, avertissement, nettoyage, récidive, interdiction. D'après mes observations, la phase de nettoyage est suffisante dans la plupart des cas.

ZS Par mon propre exemple. Créer un thème, venir - pas de thème. Je devais réfléchir. Et bien qu'essuyé, de mon point de vue, seulement sur la suspicion, pour moi - assez. J'ai trouvé les réponses moi-même, dans ce forum... C'était avant l'introduction des modérateurs.

 

J'ai vu une fois dans le bureau d'un tchékiste un programme capable d'interpoler (et d'extrapoler) des images de visages de personnes. Par exemple : vous saisissez des scans de photos d'une personne âgée de 20 ou 30 ans et vous obtenez des photos de 25 ou 40 ans, approximatives, bien sûr. Mes tentatives pour trouver un tel programme sur Internet n'ont pas abouti. Certains psychologues extrapolent manuellement, non pas l'image bien sûr, mais le caractère.

 
Richie:

J'ai vu une fois dans le bureau d'un tchékiste un programme capable d'interpoler (et d'extrapoler) des images de visages de personnes. Par exemple : vous saisissez des scans de photos d'une personne âgée de 20 ou 30 ans et vous obtenez des photos de 25 ou 40 ans, approximatives, bien sûr. Mes tentatives pour trouver un tel programme sur Internet ont été infructueuses. Certains psychologues extrapolent manuellement, non pas l'image bien sûr, mais le caractère.


Qu'avez-vous fait des tchékistes ? Les anthropologues devraient avoir quelque chose comme ça, mais basé sur la forme du crâne.
 
Integer: Que faisais-tu avec les Tchékistes ? Les anthropologues doivent avoir quelque chose comme ça, juste à partir de la forme du crâne.
J'ai été chez les Chekists pour le travail. Je n'ai jamais parlé aux anthropologues, mais je crois l'avoir vu à la télévision, si je ne me trompe pas.
 
Richie:
J'ai été chez les Chekists pour le travail. Je n'ai jamais été en contact avec des anthropologues, mais je crois l'avoir vu à la télévision, si je ne me trompe pas.

Si je ne me trompe pas, j'ai lu dans un magazine, à l'époque du Tsar des Pois, que ce programme de changement de photos en fonction de l'âge existait déjà. Je me souviens qu'il a saisi l'âge, les maladies antérieures... Intéressant ! Richie, avez-vous regardé les propriétés du programme - nom, développeur ?
 
Integer: Si je ne me trompe pas, j'ai lu dans un magazine que ce programme de changement des photos en fonction de l'âge existait à l'époque du Tsar des Pois. Je me souviens qu'il a saisi l'âge et les maladies antérieures... Intéressant ! Richie, avez-vous regardé les propriétés du programme - nom, développeur ?

Hélas. Je l'ai cherché moi-même. Je ne l'ai pas trouvé. Je n'ai pas travaillé avec, je l'ai seulement vu. J'aimerais l'avoir pour le travail, enfin, je ne le cacherai pas pour moi aussi.

Si quelqu'un sait comment il s'appelle et où il peut être téléchargé, envoyez-moi un lien, si vous le voulez bien. Si je tombe dessus - je me donnerai un lien.

 
Richie:


Vous n'êtes pas seul dans votre recherche ;))

http://www.free-lance.ru/projects/?pid=178586&f=tforum

En chemin, j'ai trouvé BabyMaker, un programme permettant de prédire l'apparence approximative de votre futur enfant. C'est amusant.

http://best-soft.ru/programs/4084.html

Et ce que vous recherchez est similaire à celui-ci : logiciel de dessin "comPHOTOfit + COLOR AND + COLORII".

description http://www.bnti.ru/des.asp?itm=4188&tbl=02.09.09.

Je ne sais pas où le télécharger, si je le trouve, je vous l'enverrai.

Raison: