Une suggestion à l'administration - page 45

 
Mathemat:

Qui étaient ces "tout le monde", Atic?


Que voulez-vous dire par "tous" ?

N, M, L, P, S...tous ont parlé d'une seule voix...ou tous en une seule personne ont parlé...ah !!! il a parlé pour tous, ça ! )))

 

Je pensais que vous étiez un homme intelligent.

Désolé, mais il y a d'autres méthodes pour traiter avec les stupides.

Supprimez votre dernier message.

On en arrive au point d'être interdit.

 
Vinin:

Je pensais que vous étiez un homme intelligent.

Je suis désolé, mais il y a d'autres façons de traiter les stupides.

Wow, vous êtes formidable. Et je suis tellement terrifiée par les modérateurs.

Vous avez fait passer le message au nom de l'administration du forum que j'ai violé les règles du forum à de multiples reprises. C'est une connerie - c'est-à-dire un mensonge délibéré. Vous êtes un modérateur et vous devez assumer la responsabilité de ce que vous dites.

Vous êtes un menteur.

Le fait d'avoir des pouvoirs de modérateur ne vous rend pas sans péché et toujours sans faute, mais donne apparemment juste naissance à un complexe d'arrogance. Donc vous *DEVEZ* soutenir vos accusations.

J'attends.

 

Il y a un sujet - https://www.mql5.com/ru/forum/126795, pourquoi tout le monde est ici et pas là ? Tout y est.

 
AlexEro:
Wow, vous êtes formidable. J'ai vraiment peur des modérateurs.

Je ne suis pas menaçant, je fais juste appel à votre esprit.
 
alexx_v:

Que voulez-vous dire par "tous" ?

N, M, L, P, S...tous ont parlé d'une seule voix...ou tous en une seule personne ont parlé...ah !!! lui seul a parlé pour tous, là ! )))

:) Je suis désolé ! Mais j'ai juste compté de mémoire six ou sept personnes qui étaient contre. Vous l'avez vu vous-même.
 

AlexEro, je vous rappelle la question à laquelle vous ne m'avez pas répondu. Si vous ne pouvez pas répondre sur le fond, éditez le message dans lequel cette déclaration a été faite.

Vous avez 10 minutes à votre disposition (maintenant 17:47 heure de Moscou le 20.06.2010). Si vous ne faites rien dans ce laps de temps, j'efface tout le message comme étant un mensonge flagrant et j'en garde une capture d'écran en cas de réclamation - comme preuve de la légalité de mes actions.

AlexEro: Теперь владелец намеревается ввести более обширную модерацию на форуме, не ограничивая права модераторов и не предоставляя пользователем право обжалования действий модераторов.
Mathemat: Où avez-vous obtenu cette information, AlexEro? Parlons dans le langage des faits établis.
 
Vinin:

Je ne suis pas menaçant, je fais juste appel à votre esprit pour le moment.

Il me semble que vous menacez les bananes de la manière la plus banale qui soit.

Dans l'ensemble, j'en ai marre - je supprime pour l'instant, il n'y a que ceux qui sont devenus modérateurs POUR. Et pourtant, Matemat a dit que "nous travaillons", mais j'ai pensé qu'il faut probablement créer des règles ensemble - ou c'est encore à la merci des modérateurs. Abeilles contre miel. :-)

 
Atic:
:) Je suis désolé ! Mais j'ai juste compté de mémoire six ou sept personnes qui étaient contre. Vous l'avez vu vous-même.
Contre quoi étaient-ils ?
 

Ouais...

Lasuppression et l'interdiction ne devraient être que "techniques", jamais idéologiques. Seuls ceux qui sont vraiment dérangeants ou insultants doivent être supprimés et bannis. Car "le manque de respect envers l'administration représentée par les modérateurs" est une suppression idéologique. Exemples : spam flagrant, incohérence flagrante et dérangeante avec les sujets, utilisateurs et messages techniquement dérangeants. Ce sont des exemples de suppressions techniques.

Le camarade Vinin fait clairement cette première erreur.

Vous pouvez supprimer Risk, presque toujours, car il est inadéquat dès ses premiers posts, et ne fait qu'interférer, Sabluk à mats, mats blessent les gens avec une organisation mentale délicate. La plupart du temps, Tree et Sabluk et xProgrammer n'ont pas besoin d'être supprimés, malgré... seulement lorsqu'ils s'emportent de manière flagrante et ne répondent pas aux demandes d'arrêt de différentes personnes, c'est-à-dire qu'ils interfèrent techniquement.

Pourquoi technique ? Il y a des raisons à cela, mais je ne pense pas que ce soit un sujet de discussion dans ce forum. Bien que, je suppose que vous pourriez...

.... Il y a beaucoup plus de ....

Honnêtement, ce n'est pas dans les compétences des modérateurs publics respectés :)

Vous feriez mieux de mettre une limite sur le terrassement, disons 2 posts par jour, cela suffirait à résoudre le problème de l'inondation.

Coupure de spam sans équivoque, c'est exactement le retrait technique...