Une suggestion à l'administration - page 32

 
Vinin:

Il reste à l'oncle Fedor à être soutenu. Humainement.
Comment ?
 
Vinin:

Il reste à l'oncle Fedor à être soutenu. Humainement.
Oncle Fyodor, tout va bien. Vous vous débrouillez bien.
 
alexx_v:
On dirait que c'est près de chez vous.

Qu'est-ce qui est si local ? Je suis sobre. Ici, deux polices différentes en bleu :

 
C'est bon, mais tu aurais dû couper plus tôt et plus fort.
 
Richie:

Qu'est-ce qui est si local ? Je suis sobre. Ici, deux polices différentes en bleu :

Local signifie sur votre ordinateur.
 
Richie:

Qu'est-ce qui est si local ? Je suis sobre. Ici, deux polices différentes en bleu :


Quel est le problème avec les polices de caractères sur les photos ?

Respirez

 
Vinin:
Il ne reste plus qu'à soutenir l'oncle Fedor. Sur le plan humain.

J'ai manqué la meilleure partie, je m'excuse.

Mais je vais donner mon avis. L'ordre des éléments est arbitraire.

1. Le modérateur a toujours raison.

2. Si un modérateur se trompe, il est corrigé non pas par les utilisateurs, mais par un modérateur senior.

3 La discussion des actions du modérateur par les utilisateurs se fait sous forme de réponses correctes, tenter d'initier une discussion est punissable.

4. Les plaintes concernant les actions d'un modérateur ne sont pas publiées sur le forum, mais envoyées "pour un rapport de bataillon" à un modérateur senior, qui est l'autorité finale.

5. Les insultes à l'encontre d'un modérateur relèvent de l'"outrage à l'administration", pas de l'"insulte aux autres visiteurs".

6. Une lecture attentive des règles du forum montre la validité sans équivoque d'une répression sévère de toute action inappropriée de la part des utilisateurs.

7. La ressource appartient à l'entreprise, le modérateur est un administrateur local nommé par l'entreprise, les utilisateurs sont le contingent autorisé par l'entreprise à utiliser la ressource.

8. La présence de modérateurs sur le forum est utile par le fait même de leur présence, le besoin de représailles descendra à zéro comme le brochet dans la rivière.

9. La santé mentale des modérateurs est un fait dont on se rend compte progressivement.

10. La nomination de modérateurs publics est source de stress, tant pour le forum que pour eux-mêmes. Après la période habituelle de "punition des innocents et de récompense des innocents", la nécessité d'une modération active sera réduite au minimum et se limitera à repousser les raids des publicitaires et des profanateurs.

Conclusion :

Attendons de voir sans provoquer d'hystérie. C'est l'option la plus raisonnable et la plus saine.

 
Abzasc:
C'est bon, mais le découpage aurait dû être fait plus tôt et plus fort.

Malheureusement, les modérateurs publics ont des droits limités (uniquement pour couper des messages). En fait, ils ne sont pas des modérateurs, mais des correcteurs.

Sinon, la discussion aurait été plus courte.

 
Sveta... )))
J'ai une imagination assez fertile et votre (vos ? - je ne me souviens plus) message et mon corps non nourri m'ont donné des pensées étranges. Pressant...))
 
Svinozavr:
Sveta... )))
J'ai une imagination assez fertile et votre (vos ? - je ne me souviens plus) message et mon corps non nourri m'ont donné des pensées étranges. Pressant...))
? ??