Une suggestion à l'administration - page 31

 
Rosh:
SProgrammateur banni pour une semaine. Les modérateurs ont eux aussi besoin de repos.

Après avoir lu ceci, j'ai pensé : Freelancer devrait être interdit aussi. Je continue à lire :

Rosh:
FreeLance est également interdit

Cool ! Moins de mots, plus d'action. Apprenez, jeunes modérateurs. :)

 
Swetten:

Woah, woah, woah, woah. Et on ne m'a pas fait croire que les chamailleries avec les modérateurs finissaient toujours mal.

P.S. Et le silence...

:)


Vous voulez en parler ;-)

Parce que je suis déjà allé chercher des mots à Lukomorye ;))).

 
LProgrammer:


Ouais, je vais probablement pleurer maintenant. :)) Bonne chance, j'ai été un peu absent. Alors bonne chance et merci. :)

Vous êtes un vrai casse-pieds !))
 

SProgrammer: 1. Правила должны быть четкими - мат оскорбление, слова оскорбительные оскорбление.

2. et si quelqu'un a l'impression qu'écrire "quelle absurdité" est aussi une insulte ?

1. Bien sûr, le mat est indésirable, mais à doses très modérées et pour le plaisir d'un mot rouge (comme interjection), il est aussi acceptable :) Il en va de même pour les insultes. L'essentiel est qu'il ne doit pas s'adresser à un visiteur particulier comme une étiquette. L'adéquation doit être décidée au cas par cas.

Les règles ne peuvent pas être écrites pour toutes les occasions, vous devez vous en rendre compte.

2. Eh bien oui, c'est au modérateur de décider ce qu'il en est vraiment. Que pouvez-vous faire, nous sommes tous humains.

Si quelqu'un me prouve que l'aire d'un cercle n'est pas égale à "pi er carré", j'écrirai "quelle absurdité". Mais si j'écris plutôt "tu es un connard, tu ne connais rien aux putains de maths", c'est une insulte directe.

 

Étant en partie l'initiateur, permettez-moi de résumer. Pour le deuxième jour, nous n'avons pas vu un flot de fils publicitaires.

Les chamailleries de ce fil de discussion ont montré qu'il y a beaucoup moins d'opposants à l'innovation que de partisans.

De tous les personnages odieux, un seul a pu se comporter comme d'habitude.

Les modérateurs se comportent correctement, et je les remercie beaucoup.

Je ne doute pas une seconde que tout va se décanter et que le forum sera plus propre, il n'y a pas beaucoup de choses où pratiquement tous les utilisateurs du forum ne sont pas d'accord

 
Mischek:

Étant en partie l'initiateur, permettez-moi de résumer. Pour le deuxième jour, nous n'avons pas vu un flot de fils publicitaires.

Les querelles dans ce fil de discussion ont montré qu'il y a beaucoup moins d'opposants à l'innovation que de partisans.

De tous ces personnages odieux, un seul s'est permis de se comporter comme d'habitude.

Les modérateurs se comportent correctement, ce dont je les remercie vivement.

Je ne doute pas une seconde que tout va se décanter et que le forum sera plus propre, il n'y a pas beaucoup de choses où pratiquement tous les utilisateurs du forum ne sont pas d'accord

Secondé.
 
Swetten:
Je suis d'accord.

L'oncle Fyodor est le seul qui reste à charge. Humainement.
 

Qu'est-il arrivé à la police du forum ? Lorsque je clique sur un lien, la police devient plus petite, puis plus grande. Ou c'est juste moi ?

 
On dirait que c'est près de chez vous.
 
Vinin:

Il reste à l'oncle Fedor à être soutenu. Humainement.


Merci. Je vais bien.