Une suggestion à l'administration - page 33

 
Svinozavr:
Sveta... )))
J'ai beaucoup d'imagination et votre (vos ? - je ne me souviens plus) message et mon corps non nourri m'ont donné des pensées étranges. Pressant...))

De même,
 
Merde... Dois-je citer ?
On arrête tout, d'accord ?
 

Non, l'intrigue est l'intrigue ! :)

Alors, qui écrase qui là-bas ?

 
Mischek:

Étant donné le volume de travail manifestement élevé à l'approche du championnat 2010 de MQL5, et le manque d'attention régulière qui en résulte pour ce forum, ....................


Essayez-vous de vous forcer sous la "carotte et le bâton" ? Je pense qu'après quelques années, il ne restera plus que des "cousins" ici. Les exemples abondent sur l'internet. Désolé pour "donner le pouvoir au prolétaire". Faible, je pense. Je n'ai rien contre les candidats, mais là n'est pas la question.
 
coaster:

Tu te soumets à la "carotte et au bâton" ? Je pense qu'après quelques années, il ne restera plus que des "copains" ici. Les exemples abondent sur l'internet. Désolé pour "donner le pouvoir au prolétaire". Faible, je pense. Je n'ai rien contre les candidats, mais là n'est pas la question.

J'aime bien la branche. Et l'idée. C'est une bonne branche. C'est une icône. Et l'idée est bonne. Une étape importante dans le développement du forum.

Et la branche plus l'idée vous montre immédiatement qui est qui.

 
Swetten:

Non, l'intrigue est l'intrigue ! :)

Alors, qui écrase qui là-bas ?


Ce sont eux qui sont jaloux... :)))
 
Swetten:

J'aime bien la branche. Et l'idée. C'est une bonne branche. C'est une icône. Et l'idée est bonne. Une étape importante dans le développement du forum.

Et une branche plus une idée montre immédiatement qui est qui.


Oui, qui est libre et qui a une mentalité de troupeau.
 
coaster:

Est-ce que vous vous soumettez à la "carotte et au bâton" ? Je pense que dans quelques années, il ne restera plus que des "neveux" ici. Les exemples abondent sur l'internet. Désolé pour "donner le pouvoir au prolétaire". Faible, je pense. Je n'ai rien contre les candidats, mais là n'est pas la question.

Pourquoi de tels extrêmes, le bâton, la carotte, il y aura juste moins de langage grossier, d'impolitesse et de publicité nue.
 
DDFedor:

ce sont eux qui sont jaloux... :)))

Oui,
 
coaster:

Ouais, qui est libre, et qui est troupeau.

Eh bien, tu n'as pas la mentalité du troupeau, je peux le dire.

C'est intéressant : beaucoup de gens pensent qu'il n'a pas la mentalité du troupeau, et que le reste d'entre nous est du bétail et des prolétaires.

C'est particulièrement visible sur ce forum : chaque Personage est une putain de Personnalité.

Et si vous le grattez, vous verrez que c'est une maman ! :)