Une suggestion à l'administration - page 39

 
Mathemat:
Suggestion intéressante, à prendre en considération. Naturellement, sous réserve de restrictions conformes aux règles du forum.

Dans le cadre de la même suggestion
Peut-être devrions-nous essayer d'attribuer le statut "expérimental", temporairement autorisé ? Et écrire une introduction correcte pour la branche.
Si vous parvenez à créer une telle branche tout en évitant un afflux de graales, ce serait une bonne chose.

 

Je me souviens de la suggestion faite par Gip:

gip: Алексей, ещё раз предлагаю создать отдельную ветку Авторской рекламы. Было бы проще фильтровать и полезней для общества.

Et aussi - dans le cadre de la réponse à Noterday dans le nouvel eurowet :

Qu'est-ce que ça a à voir avec le fait que tu sois contre ou pas ? Il y a des règles du forum. Ce n'est pas parce que vous publiez des photos "d'essai" et "gratuites" ici que votre publicité n'est pas une publicité. Par exemple, votre publicité ne me dérange pas du tout et je fais généralement confiance à votre opinion. Et même pour, je demande donc de créer un fil de discussion dans lequel votre publicité ne serait pas en contradiction avec les règles du forum. Cependant, je propose quelques restrictions, c'est-à-dire que vous ne pouvez pas faire de la publicité pour le produit ou le service de quelqu'un d'autre, seulement pour le leur, seulement pour la publicité de l'auteur. Ces restrictions n'auraient pour but que d'assurer qu'une telle branche ne tombe naturellement pas dans le spam total.

 
Mathemat: Juste un rappel de la suggestion faite par gip: Aussi, dans le cadre de la réponse de Noterday au nouvel eurowet :

Je répète ce que j'ai dit(https://www.mql5.com/ru/forum/126623/page2):

Richie : ....... Je pense que vous devriez apprendre à tirer le meilleur parti de l'impolitesse et de la publicité - c'est plus utile que de supprimer des messages et de bannir des membres du forum.
 

Richie, où veux-tu en venir ? Et comment comptez-vous tirer profit de la grossièreté ?

 
Mathemat:

Je me souviens de la suggestion faite par Gip:

Et aussi - dans le cadre de la réponse de Noterday au nouvel eurowet :

Je suis d'accord ! Comme si une autre source d'information... informations gratuites.

Et sur les ventes et la publicité payante - il devrait également y avoir une branche payante - pour les vendeurs... (mais c'est une question pour l'administration...)

 
Mathemat: Richie, où veux-tu en venir ? Et comment comptez-vous tirer profit de la grossièreté ?


En le mettant là où je ne le verrai pas :)) Il doit y avoir une valve de sécurité sur la locomotive. Quant à la publicité, elle était, est et sera. Il vaut mieux le faire dans un seul fil que partout ailleurs. Par conséquent, je soutiens la suggestion de gip .

-

Certains d'entre vous ont peut-être déjà remarqué que je bannis les rustres pour moi-même. Je n'ai pas le pouvoir d'interdire sur le forum et je n'ai pas à le faire. J'arrête tout simplement de communiquer avec la personne pendant une semaine, cela établit une "pagaille" sur le forum, et la personne change généralement d'avis avec le temps. Dans ma psychologie, je préfère utiliser la moyenne MA :))

 

Richie: Перемещая его туда, где я его видеть не буду :))

Certains ont peut-être déjà remarqué que je bannis les rustres pour moi-même.

Si vous vous cachez la tête dans le sable, le monde extérieur ne disparaîtra pas et restera le même.

Les droits des modérateurs sont une punition pour l'adéquation personnelle (une expression qui n'est pas de moi). Maintenant je maintiens l'adéquation du forum et votre méthode n'est pas bonne.

Quant à la publicité, elle était, est et sera. Il vaut mieux le faire dans un seul fil que partout ailleurs. Par conséquent, je soutiens la suggestion de gip .

Et je ne discute pas avec l'auteur de la proposition. La proposition ne peut être qualifiée de déraisonnable. Avec certaines restrictions et des règles claires pour les branches qui ne contredisent pas les règles actuelles du forum, tout ira bien.

 
Mathemat: ...... Votre méthode n'est pas bonne.

C'est vrai, c'est seulement bon pour moi. Aujourd'hui, je suis assis devant mon ordinateur toute la journée et je lis des livres volés (comme l'a dit le dernier camarade "banni"). Et je n'ai aucune envie de me disputer avec qui que ce soit sur le forum.

-

Ma suggestion spécifique :

1. Un filpour la publicité ;

2. Une branchepour libérer les "fumées" des "chaudières" afin qu'elles n'"explosent" pas dans les lieux "publics".

Les deux branches pourraient être nettoyées périodiquement, et leur indexation pourrait être interdite.

 

1. Pour la publicité d'auteur. Les spams de toutes sortes sont totalement improductifs et j'aimerais les éviter.

2. Peut-être que pour vous, en tant que psychologue, cela semble normal, mais non. Ce n'est pas un endroit pour les vapeurs. Il existe un certain nombre de forums à vocation générale sur la libération des vapeurs. Je pense que les méta-citations ont des objectifs légèrement différents de la guérison des âmes :)


 
Pour les vapeurs, Humour, Niroba et autres suffisent. Les fils de discussion productifs seront protégés des spammeurs et des trolls sans interférer avec le contenu.