Anti-Martingale vs Martingale : Le bien l'emporte ! !!

 
"Je vais contre la hache
Dans mes mains, je serre le pied de biche,
Comme un symbole du triomphe du Bien
Dans sa lutte contre le Mal."
(c) F.X.AntiMartin // Ma traduction
C'est fait. Enfin, nous pouvons nous réjouir de la possibilité de terminer, c'est-à-dire de clarifier jusqu'au bout le thème de la martingale. Et l'Anti-Martingale aussi.
.
Expliquer la différence pour les ignorants :
  • Martin : les mises augmentent lorsque vous perdez, lorsque vous gagnez (ou perdez marginalement), elles reviennent à la mise de base.
  • AntiMartin: les mises augmentent lorsque vous gagnez, lorsque vous perdez (ou gagnez marginalement) elles reviennent à la taille de la mise de base.
Comme l'a montré la pratique du forum, les calculs théoriques ne suffisent pas à clarifier le sujet. Des tests complets sont nécessaires.
C'est précisément l'objectif pour lequel le testeur Martin dédié a été créé.
Veuillez télécharger à partir de la bande-annonce. Et profitez de l'étude pratique des propriétés des méthodes de gestion de l'argent ci-dessus.
Le programme est écrit en VisualBasic pour Excel.
Si vous avez des questions sur la gestion des paramètres du programme, n'hésitez pas à me contacter.
// N'oubliez pas de laisser Excel utiliser les macros - sinon vous ne verrez pas de martin ou anti-martin aujourd'hui ;)
.
L'astuce principale du projet : le gain attendu ajustable. Exactement à MM différent de 0,5 il est logique d'aller à l'amélioration de MM. Donc nous faisons... :)
.
Alors, testons-le et partageons nos impressions...
Dossiers :
 
Remarque : le jeu du lot constant peut facilement être simulé en fixant le facteur de multiplication == 1.
 
"Faisons une course sur route contre le tout-terrain et la négligence" oups, qu'est-ce que je fais ?
 
Comme la vodka, le sexe et le rock'n'roll chez les gens normaux , donc sur les spécificités d'ici - verrou, TA et martingale. Et puis il y a tout le... "éternel".
===
))) Wow - même le rythme de la phrase est respecté.
 
Beau jouet. Merci !
 
MetaDriver >>:

  • Мартин : ставки возрастают при проигрышах, при выигрыше (или предельном проигрыше) возвращаются к размеру базовой ставки.
  • Анти Мартин : ставки возрастают при выигрышах, при проигрыше (или предельном выигрыше) возвращаются к размеру базовой ставки.

Martin ou anti-martin, ça n'a rien à voir.

L'essentiel est la probabilité de l'événement, si la probabilité augmente après un échec, on augmente les paris, si au contraire elle baisse, on fait autrement.

L'idée de martin elle-même n'est pas rentable, mais les systèmes qui semblent ressembler à ce principe sont tout à fait capables de faire des bénéfices. Peu importe qu'il s'agisse d'un martin ou d'un anti-martin, si vous savez comment calculer la probabilité, alors vous devez gérer le volume.

 

Anti-Martingale vs Martingale : Le bien l'emporte ! !!


Je dirais même : ... jubilatoire !
 
rumata1984 >>:
Прикольная игрушка. Спасибо!

Oui, s'il vous plaît.

Une dernière remarque : le testeur sera amélioré. Prochaines étapes : calcul des drawdowns, gains/pertes maximums continus, tests par lots à la manière de l'optimisation et peut-être autre chose. Les suggestions d'amélioration sont acceptées sans restriction.

 
Svinozavr >>:

Я бы даже сказал: ... злорадствует!
Eh bien, peut-être juste un peu. ;)
Ce n'est pas une question de célébration, c'est une question de clarté visuelle. J'ai récemment été surpris de constater qu'Antimartin est très rentable, même avec une longueur de série uniformément aléatoire. Beaucoup plus rentable que Martin, en particulier (bien sûr, avec la même, à la même espérance positive).
Jusque-là, je pensais que c'était seulement lorsque la longueur moyenne des séries est supérieure au hasard. Eh bien, comme une séquence de pertes sur le plat et de gains sur la tendance (ou vice versa). C'est comme ça.
 
MetaDriver cps , je lisais justement un autre graal - je suis arrivé à la conclusion que si vous n'utilisez pas la Martingale vous augmentez le spread total avec plus de trades, c'est trivial, mais depuis un mois j'analyse mon trading sur la démo et je vois définitivement que plus je trade, moins mon compte augmente :)))))

Pourquoi ? Parce que le spread tire le dépôt vers le bas et que la technique elle-même n'a pratiquement aucune importance, c'est le spread qui l'emporte. Par exemple, si nous ouvrons 1 ordre par jour, alors 250 ordres seront ouverts pendant un an. Avec un spread de 2 points, nous perdons 500 points sur le spread. En d'autres termes, nous avons initialement moins 500 points que nous devons regagner. C'est pourquoi il est pratiquement impossible de les regagner. Ainsi, peu importe comment interchanger l'achat et la vente et comment automatiser les paramètres du conseiller expert, nous parviendrons difficilement à équilibrer le dépôt dans un bon profit lisse. Mais il est très facile d'obtenir une bonne perte lisse lorsque l'on teste des conseillers experts. <br/ translate="no">
 
vasya_vasya >>:

Мартин это или Антимартин, это ни о чем.

Главное же в вероятности события, если вероятность растет после неудачи, ставки поднимаем, если наоборот падает, поступаем иначе.

Сама по себе идея мартина прибыли не приносит, но системы внешне напоминающие подобие этого принципа вполне способны приносить прибыль. Не важно, мартин это или антимартин, если вы умеете рассчитывать вероятность, значит вам нужно управлять обьемом.

Qu'est-ce que je dis ? :) Exactement ! C'est ce dont vous avez besoin pour savoir dans quelle direction orienter les volumes en fonction des probabilités.

Raison: