Anti-Martingale vs Martingale : Le bien l'emporte ! !! - page 3

 
Svinozavr писал(а) >>
Un autre.... d'un univers parallèle. Y a-t-il une sorte de portail qui s'est ouvert ?


Je ne peux pas dormir...
 
rumata1984 >>:

500 центов???!!!!1111 Это какой-то атракцион невиданной щедрости!!!!111 Срочно сканю документы всех друзей и родственников!!!111

Даю наводку - такая же фигня есть почти во всех покер-румах. Не проходите мимо, шлите свои документы и туда.

п.с. Где здесь тэг "айрони"? А то еще серьезно воспримут.


Je ne joue pas dans les salles de poker - je ne joue pas aux cartes, pas même à un jeu de cartes
un peu de forex est intéressant pour vérifier votre stratégie de négociation - après tout, vous pouvez plonger et 5 $ et 500 $, et croyez-moi que de ne pas plonger ces miettes (5 $) est beaucoup plus difficile que d'apporter dans une société de courtage, qui, bien sûr, tous les éloges, ses 1000 $ le premier jour pour augmenter de 10-15%, et de rêver à la façon dont je ......, puis la fin du mois avec l'horreur courir avec les 100 derniers dollars criant partout dans le web, ils m'ont trompé ou forex une escroquerie :)))

A propos, ne vous faites pas d'ennemis et d'ennemis dans le visage des gens de qui vous allez prendre les documents, peu importe ce qui viendra plus tard dans la vie dans une enveloppe dans la boîte aux lettres - pensez plus grand, si vous ne pouvez pas m'écrire dans un message personnel, je vous dirai comment scanner :))))
 
Svinozavr >>:
Еще один.... из параллельной вселенной. Портал, что ли, какой открылся?

Au moins, ils auraient fait du karma ici, comme sur la léproserie. Si vous obtenez un -1000, vous êtes banni définitivement et c'est tout.

 
Svinozavr >>:
Еще один.... из параллельной вселенной. Портал, что ли, какой открылся?

Ils sont tous en train de venir ici maintenant. Et nous allons commencer à afficher les statistiques du testeur..... ;)

 
IgorM >>:


покер румы - принципиально не играю в карты, даже в подкидного
а вот Форекс с минимальным депо интересен чтобы проверить свою торговую стратегию - ведь слить можно и 5$ и 500$, и поверьте мне что не слить эти крошки (5$) намного сложнее, чем отнести в ДЦ, который естественно все хвалят, свою 1000$ в первый день поднять 10-15%, и размечтаться о том как я ......,а потом к концу месяца с ужасом бежать с последней 100$ с криками по всему инету, мол меня обманули или Форекс лохотрон :))

между прочим не стоит наживать себе врагов и недоброжелателей в лице людей у которых Вы собрались брать документы, мало ли что потом по жизни в конверте в почтовый ящик придет - мыслите шире, если не получается напишите мне в личку, я подскажу как сделать скан :)))

Le portail s'est définitivement ouvert... De quoi s'agit-il ?

 
rumata1984 писал(а) >>

Au moins, ils auraient fait du karma ici, comme sur la léproserie. Vous obtenez -1000, vous êtes banni pour toujours et c'est tout.


Qu'est-ce que tu veux dire ? Tu étais là ?
 
Svinozavr >>:
Еще один.... из параллельной вселенной. Портал, что ли, какой открылся?


Et caractéristiquement, un Chetlanin très agressif aujourd'hui, à la peau épaisse.
Rien ne lui parvient, quand on essaie de lui expliquer quelque chose, il ne comprend rien, mais il grossit encore plus.
 
Tantrik 24.04.2010 01:36
Qu'est-ce que tu veux dire ? Tu y es allé ?


Je veux dire, je suis là, et vous un couple de moins dans le karma aurait jeté avec grand plaisir. )
 
Mischek писал(а) >>


Et caractéristiquement, c'est un Chetlanin très agressif ces jours-ci, à la peau épaisse.
Rien ne lui parvient, quand on essaie de lui expliquer quelque chose, il ne comprend rien, mais il grossit encore.


Et sur le sujet ?
 
Svinozavr >>:

1) Угу. На этом многие ТС (та же Ч) построены. Так что, как любил говаривать у Курта Воннегута его персонаж Килгор Траут: такие дела... )))

2) Хорошая работа, кстати.

1) Qu'est-ce que C? Je le sais peut-être, mais je n'arrive pas à le faire correctement.

2) Je l'aime déjà moi-même. Je pense le poster sur codebase après quelques mises à jour... ? C'est un thème éternel... :)

Raison: