Nouveautés de MetaTrader 4 et MQL4 - de grands changements en perspective - page 9

 
MikeZTN:
Et s'il vous plaît, ajoutez un testeur multi-devises, très, très nécessaire ! (introuvable dans l'annonce, mais des centaines de milliers de commerçants en raffolent !)

Confirmé ... Besoin de ....
 
En quoi le terminal MT4 sera-t-il fondamentalement différent de MT5, hormis les fonctions de trading qui peuvent également être combinées ? Quel est l'intérêt de maintenir deux plateformes identiques ?
 
portée commune des variables globales pour les terminaux mt4 et mt5 ferez-vous ? :D
 
Andrei01:
En quoi le terminal MT4 sera-t-il fondamentalement différent de MT5, hormis les fonctions de trading qui peuvent également être combinées ? Quel est l'intérêt de maintenir deux plateformes identiques ?


Et quel est l'intérêt de sortir des voitures ordinaires et des voitures de sport ?
 
VOLDEMAR:

Quel est l'intérêt de produire des voitures ordinaires et des voitures de sport ?
Et quelle est l'analogie ici ?
 
VOLDEMAR:

Quel est l'intérêt de faire des voitures ordinaires et des voitures de sport ?


J'ai une histoire pour toi.

:))

 
JJerboa:


Et j'ai une histoire pour vous

:))

Je ne vous envie pas si vous faites tout le reste comme vous écrivez des contes de fées ....
 
Andrei01:
En quoi le terminal MT4 sera-t-il fondamentalement différent de MT5, hormis les fonctions de trading qui peuvent également être combinées ? Quel est l'intérêt de maintenir deux plateformes identiques ?

Qui a fixé la tâche de la différence fondamentale ? Qui ?
 
ÉNORME demande, faites MT4 x64, respectivement et le compilateur MQL4 x64 ! !!
 
Désolé pour mon Google-Russe.

Le testeur de stratégie sera-t-il amélioré de manière à ce que l'indicateur puisse être correctement vérifié ? Certains peuvent ne pas être vérifiés correctement, d'autres oui, le testeur de stratégie MT5 permet à l'indicateur de fonctionner correctement, pouvons-nous espérer la même chose dans le "nouveau" testeur de stratégie MetaTrader 4 ?

FR

Sorry for my Google - Russian . . .


Le Strategy Tester sera-t-il amélioré afin que les indicateurs puissent être testés correctement ? Certains ne peuvent pas être testés correctement, d'autres oui, le Strategy Tester MT5 permet aux indicateurs de fonctionner correctement, pouvons-nous espérer la même chose dans le "nouveau" Strategy Tester MT4 ?