Questions des débutants MQL5 MT5 MetaTrader 5 - page 1162

 
Roman:

Merci.

mais vous devez savoir qu'il existe 4 façons d'appeler ou de spécifier le caractère courant

Symbol
_Symbol
Symbol()
и 0

les 2 premières sont inutiles (personne ne veut stocker un caractère dans une variable prédéfinie et le modifier), et l'aide est intéressante, j'ai retourné tout le forum 10 fois dans mon temps, toutes les variantes se trouvent dans les codes MQ et Rep)

 
Fast235:

mais vous devez savoir qu'il existe 4 façons d'appeler ou de spécifier le caractère courant

Il y a des nuances dans 2 cas, et l'aide est intéressante, j'ai retourné tout le forum 10 fois dans mon temps.

J'utilise toujours des variables prédéfinies, comme

_Symbol
 
Roman:

J'utilise toujours des variables prédéfinies, comme

Vous pensez que c'est juste ?

 
Fast235:

Vous pensez que c'est juste ?

Lecture d'une variable, plus rapide qu'une fonction.

 
Roman:

Lecture d'une variable, plus rapide qu'une fonction.

spécifiquement sur les symboles n'est pas la bonne réponse.

il y en a d'autres comme ça

 
Fast235:

(improbable pour stocker un caractère dans une variable prédéfinie et changer le caractère)

La variable _Symbol stocke déjà le nom du symbole graphique actuel, il n'est pas nécessaire de lui attribuer un nom de symbole ;))

 
Roman:

Lecture d'une variable, plus rapide qu'une fonction.

Il n'y a pas de différence. Lors de la compilation, tout est regroupé en un seul appel. C'est pourquoi il est préférable de tout faire par le biais de fonctions.

 
Roman:

La variable _Symbol stocke déjà le nom du symbole du graphique actuel, il n'est pas nécessaire de lui attribuer un nom de symbole ;))

et si la multidevise ou le graphique change

 
Fast235:

et si multidevises

Puis la fonction.
Vous avez oublié de mentionner qu'une autre fonction peut également être utilisée

SymbolInfoDouble(_Symbol, ...


Tâches différentes, code différent.

 
Vladimir Karputov:

Il n'y a pas de différence. Lors de la compilation, tout est regroupé en un seul appel. C'est pourquoi il est préférable de tout faire par le biais de fonctions.

Si elle est saisie, alors il y a une différence.
La lecture d'une variable initialisée est toujours plus rapide que celle d'une fonction.
Une fonction effectue des actions supplémentaires pour retourner une valeur.
Une variable contient déjà cette valeur.