Anti-Martingale vs Martingale : Le bien l'emporte ! !! - page 24

 
OnGoing:

J'en doute. Voici le principe de son fonctionnement.

Il y a une simple addition (pyramide) en mouvement avec des lots croissants et décroissants.

L'arrêt total de la série est constamment tiré vers le haut derrière le prix.

Par conséquent, s'il rencontre une forte impulsion, par exemple avec les nouvelles, il génère un profit important et met en œuvre cette poussée sur le graphique.

Dans tous les autres cas (la plupart d'entre eux) - il efface le stop avec une petite perte sur le pullback.

Mais il s'agit encore d'un jeu de testeur, parce qu'en général on ne peut pas entrer normalement sur les coups de nouvelles, même par des pauses, et il n'y a de profit dans le testeur que grâce à de telles actions.

En plus de cela, sur le réel, sur les nouvelles les stops seront fermés avec un slippage.
 

Je ne sais pas, c'est bon. Seuls les risques sont encore sous-estimés ;))

/L'image du bilan sans le rapport de base a été supprimée. Encore un essai et tu seras banni. - Mathématiques/

 
Je n'ai rien d'autre à faire, j'ai des rapports à classer. C'est comme cette anecdote. La dernière fois, nous avons tiré au sort une voiture et cette fois-ci au dernier gagnant ;))
 
zaxod1: Je n'ai rien d'autre à faire, et je dois joindre des rapports.

Je t'ai prévenu, alors fais ce que tu veux.

Les rapports du testeur ne montrent pas les tirages réels des actions, donc je supprime la tricherie. Voici un exemple de la façon de bien faire les choses.

 
Si le solde initial est de 10000 c.u. et que le lot est supérieur à 1, je me demande de combien le drawdown maximum pourrait être sans tricher.
 
zaxod1: Si le solde initial était de 10000 c.u. et que le lot était supérieur à 1, je me demande à quel point le drawdown maximum pourrait être sans tricher.

Il s'agit de tests de référence, c'est-à-dire de tests très grossiers et non crédibles.

Tout ce que j'ai dit, c'est que ces statistiques devraient être accompagnées d'un joli tableau d'équilibre afin d'éviter toute tricherie.

 
Je voulais montrer à mes collègues officiers qu'il ne faut pas augmenter le lot mais le diminuer pour qu'ils n'errent pas en vain ;))
 
zaxod1: Je voulais montrer à mes collègues qu'il ne faut pas augmenter le lot, mais le diminuer, afin qu'ils n'errent pas en vain ;))

Faites-le donc avec soin et précision.

Encore une fois : le drawdown à l'intérieur du deal n'est en principe pas indiqué, même s'il est de 90%. La raison en est simple : la "résolution" minimale de l'image est d'une donne, et non d'une barre.

Et le drawdown est visible dans le rapport (sous-sol), car l'équité est calculée sur chaque barre (ou même sur un tick, même s'il est généré).

 
Je reprends la branche - car l'auteur est épuisé - et il n'a pas assez respiré !))
 
zaxod1:
Je reprends la branche - l'auteur est épuisé - et il n'a pas beaucoup inhalé !))

Tu ne sais pas de quoi tu parles.
Raison: