Anti-Martingale vs Martingale : Le bien l'emporte ! !! - page 12

 
C-4 >>:
Вот кстати сейчас читаю книгу по C# - в оргазмическом восторге. И как раньше программировали без него?

Je te tiens karacho paññata. J'ai eu le même problème au printemps dernier. :)))

 
MetaDriver писал(а) >>

Je vous tiens caracho paiñata. J'ai eu le même problème au printemps dernier. :)))



Les jeunes ! ..... ! ....
 
joo >>:

Зачем же делфи и шарпы? Можно прям на MQL5, благо всё что надо для такой проги есть - кастомные кнопочки и прочие самодельные элементы управления можно сделать легко.

А мотивация/лень, что то мне подсказывает, выше 1, лишь бы толчок в виде скелета этой проги на MQL5 появился на свет божий.

C'est un peu tôt, malheureusement.

À première vue, il manque au moins deux choses : des fenêtres MQL pour l'utilisateur et une folie graphique arbitraire.

Les bibliothèques sont également absentes. "Malawata be ! Malawata be !!!" :)

 
C-4 >>:
Если замахиваться так глобально, то однозначно писать надо на шарпе. Тут тебе и LINQ тут и WPF, в общем по сравнению с этим, все остальное вчерашний день.

Voulez-vous aider ?

;)

 
J'aimerais bien, mais je te le dis, je ne lis qu' un livre en ce moment. Lorsque j'aurai atteint au moins le quart de la taille du livre que je suis en train de lire (plus de 1 200 pages), alors vous serez le bienvenu.
 
Il faut mettre en place le barrage dans Martin !
Mathamat lui-même est à l'étude de la méthode.
Il est plus facile de simuler la méthode belge (ou française)...
;)
 
MetaDriver:

Oui, s'il vous plaît.

Autre remarque : le testeur sera amélioré. Prochaines étapes : calcul des drawdowns, gains/pertes maximums continus, tests par lots à la manière de l'optimisation et peut-être autre chose. Les suggestions d'amélioration sont acceptées sans restriction.


Les suggestions sont-elles encore acceptées ?

 
avatara:
Il faut mettre en place le barrage dans Martin !
Mathamat lui-même est à l'étude de la méthode.
Il est plus facile de simuler la méthode belge (ou française)...
;)
Je vais devoir l'essayer, d'autant plus que ce n'est pas trop difficile à mettre en œuvre...
 
Vous avez déjà contrôlé ce LaBoucher et l'avez aspiré - dans le fil de pêche. Les mêmes œufs, mais de côté.
 
Mathemat:
On a déjà vérifié ce LaBoucher et on lui a fait de la lèche dans le fil de discussion sur la pêche. Ce sont les mêmes œufs, mais de côté.

Oui. Bonté divine - jubilation ! // Je veux dire, triompher... )))))))

Quel était l'intérêt de nommer la branche comme ça ?

Raison: