10points 3.mq4 - page 154

 
davidke20:
Ou préparez-vous à voler de l'argent à Ben Bernanke demain quand il annoncera le PIB !

Demain ? Cela manque dans mon calendrier (téléchargé sur www.dailyfx.com)

Ray

 
FutureMillionaire?:
Demain ? C'est absent de mon calendrier (téléchargé sur www.dailyfx.com) Ray

Non, je fais juste l'idiot. Ce n'est pas demain. Je viens de vous donner un exemple. LOL La petite annonce a aidé le V12 à gagner plus en fait. Et il survit aussi à la plupart des annonces. Jusqu'à présent, il a essuyé une fois pendant le NFP de décembre dernier sur GBPUSD, puis j'ai abandonné GBPUSD et commencé avec EURUSD. Et j'espère voir d'autres membres de notre équipe contribuer, peut-être y a-t-il de meilleurs paramètres ou une autre paire de devises que nous pouvons utiliser. Au fait, une chose que j'ai oubliée, tout ce que mes tests avancés ont fait jusqu'à présent, c'est de s'en tenir à H1, j'espère voir de l'action sur M30 ou même sur un cadre temporel inférieur. Je vous suggère d'utiliser un pas de pip plus élevé et un take profit plus élevé sur H4 si vous décidez de le faire. Si vous êtes assez libre, pourquoi ne pas mettre un pas de pip 50, cible 80 sur le graphique quotidien, cela pourrait fonctionner aussi. Et puisque je n'ai pas limité l'utilisation de l'EA, s'il s'avère être rentable, vous pouvez vous y tenir et ouvrir autant de comptes que vous le pouvez. Si vous décidez de me payer, de passer me voir et de me payer une bière, ce serait génial. Je suis déjà content de cela.LOL

Salutations,

David

 

........................................................................................................................_____

.............................................................................................................................../|

.........................................................................................................................../...|

......................................................................................................................./...... |

.................................................................................................................../

.............................................................................................................../

.........................................................................................................../

......................................................................................................./

Hé, regarde. 200 postes. Est-ce que j'ai droit à un gâteau d'anniversaire... ou autre chose ?

 

LOL

LOL

LOL

FutureMillionaire

Félicitations pour les 200pos

oui J'ai 3 bouteilles de XO Brandy, 2 bouteilles de Jack Daniel, une bouteille de Blue Saphire, et une bouteille d'Irish. Laquelle voulez-vous Maintenant, préparez-vous pour les tests en avant. Je vais me coucher maintenant.

Salutations,

David

 

Je suis d'accord.

Si vous regardez ses autres messages, ils sont dans la même veine. Je ne pense pas que nous ayons besoin de ça ici.

Ray

 

Désolé les gars. J'ai foiré mon ouverture de marché avec la v12. J'avais MM=1 et Risk=12 avec un compte de $3000. Le premier trade était de 4 lots et c'était tout pour les autres trades, pas assez d'argent J'ai rapidement ajusté les paramètres MM=0 et j'ai commencé un nouveau compte de $3000, maintenant je trade 0.1 lots.

J'espère que le reste de la semaine se passera bien et que je n'ai pas gâché l'ouverture de la semaine.

 
matrixebiz:
Désolé les gars. J'ai foiré mon ouverture de marché avec la v12. J'avais MM=1 et Risk=12 avec un compte de $3000. Le premier trade était de 4 lots et c'était tout pour les autres trades, pas assez d'argent J'ai rapidement ajusté les paramètres MM=0 et commencé un nouveau compte de $3000, maintenant je trade 0.1 lots, Doh J'espère que le reste de la semaine se passera bien et que je n'ai pas foiré l'ouverture de la semaine.

C'est la configuration que j'ai utilisée pour trader avec mon compte de démonstration depuis un mois. Utilisez-vous IBFX ? Le testez-vous avec AccountIsNormal=1 ?

Merci,

David

 
matrixebiz:
Straighthold Trader et AccountIsNormal=1

Pouvez-vous essayer d'ouvrir un autre compte de démonstration, mettre AccountIsNormal=0 et laisser le MM gérer la taille du lot ? Je suis temporairement absent. Je serai de retour à mon poste de travail mercredi. A tout à l'heure. AccountIsNormal=1 n'est applicable qu'avec le compte micro d'IBFX, le reste devrait fonctionner avec AccountIsNormal=0, même FXDD.

Salutations,

David

 

Straighthold Trader et AccountisNormal=1

EDIT : Pensez-vous que c'est ce qui a fait échouer mes premières ouvertures ? (Voir image)

Dossiers :
v12.jpg  93 kb
 

Ok, je le ferai.