Recherche d'un programmeur MQL4 pour une coopération - page 7

 
Vous devez vous souvenir de ce jour, non ? S'il vous plaît, donnez-moi des chiffres pour que je vous croie.
P.S. Je retire ce que j'ai dit sur le fait que la première option était exclue, car il ne s'agit pas d'une seule pose, mais de plusieurs ce jour-là.
P.P.S. L'une des options que je vois est la suivante. Supposons que le dépôt soit de 1000 $. Vous ouvrez avec un lot de 0,6 sur l'eu (le dépôt est d'environ 840) avec un stop correspondant à 1000-840 = 160 quid, c'est-à-dire quelque part autour de 160/6 = 26 pips. C'est comme ça que ça marche ?
 
Mathemat >>:
ОК, по пунктикам. Главный вопрос таков: каким образом эквити могла сравняться с залогом? При разумном ММ эквити превышает залог минимум в пару раз (а еще лучше - раз в 5-7).
Приведите мне пример, при котором риск минимален, но эквити=залог. С цифрами стопа, тейка (если есть) и лотами на депозит $1000.
P.S. Насчет стопаута я знаю, что это 500% (в Альпари).
Laissez le dépôt = 100 euros
ouvrir un ordre sur la paire EURUSD 0.1 lot, qui = 100% de la charge
laisser le stop = 20 pips (4 chiffres), et 50 pips (4 chiffres) de profit

Résultat total :
si le stop se déclenche, nous avons une perte = 20 $ = 14,8 €.
si un bénéfice s'est déclenché, nous avons un bénéfice = 50 $ = 37 €.
 
Je vois, je vous ai donné à peu près le même exemple :
P.P.S. Une option que je vois est celle-ci. Soit un dépôt de 1000 $. Vous ouvrez avec 0.6 lot sur l'eu (le dépôt est d'environ 840) avec un stop correspondant à 1000-840 = 160 quid, c'est-à-dire quelque part autour de 160/6 = 26 pips. C'est comme ça ? <br / translate="no">.
Et vous appelez ça du commerce non agressif ? !
 
LeoV >>:


Советую работать не с энтузиастами, а с профессионалами. Именно они делают свою работу профессионально и грамотно, тем более что в таком программировании куча подводных камней, которые энтузиаст может попросту не знать. А профессионал - это человек, который имеет профессию, за которую он должен получать деньги, поскольку это его работа. Связавшись с энтузиастами, вы не гарантированны от ошибок, которые могут существенно осложнить вашу жизнь и осуществление вашей задачи.


Maintenant, réfléchissons à vos paroles :
1. Je vérifierai les performances du conseiller expert et du TS sur le testeur de stratégie et sur un compte de démonstration, de sorte que la présence d'erreurs ne conduira à leur détection qu'un peu plus tard ;
2. les erreurs dans le travail du conseiller expert en violation des règles du TS, avec une forte probabilité, seront détectées lors de l'étape de test du conseiller expert sur l'historique ;
3) J'ai entendu parler des pièges (spread variable, swaps, requotes, ruptures de connexion, travail correct avec les ordres, etc.), donc lors de la création d'un bon Expert Advisor rentable, ils seront certainement éliminés par l'auteur du code par lui-même, par moi, ou demander conseil à un pro sur la façon de le faire.
 
Mathemat >>:
Ну понятно, я Вам примерно такой же пример привел: И это Вы называете неагрессивной торговлей?!
Non, pas du tout, mon premier ordre est presque toujours de 0,01 lot (il serait même plus petit, mais Alpari ne donne pas moins) et ce n'est qu'après plusieurs rollovers infructueux qu'il peut atteindre 0,10 lot, je n'ouvre jamais avec un lot total plus grand si le dépôt est inférieur à 300 euros.
 
Hedin, eh bien, vous avez vous-même donné un exemple qui confirme le mien. Seulement, je parlais d'un dépôt de 1000 livres, et vous parliez de 100 euros. Les chiffres relatifs sont toujours les mêmes, même nos arrêts sont presque les mêmes.
Avez-vous une bonne compréhension de ce qu'est le trading non agressif ? Selon les classiques, c'est lorsque vous ne risquez pas plus de 2 à 5 % de votre dépôt dans une transaction. Et dans cet exemple, vous avez risqué 16% en une seule transaction !
P.S. J'ai corrigé mon exemple, il y avait une erreur.
 
Mathemat >>:
Ну дык Вы же сами привели пример, подтверждающий мой. Только я говорил о депо 1000 баксов, а Вы - о 100 евро. Относительные цифры все равно те же, даже стопы у нас почти совпали.
Вы хорошо понимаете, что такое неагрессивная торговля? По классике - это когда Вы рискуете не более чем 2-5% депозита в сделке. А в данном примере Вы рисковали в одной сделке 16%!
Je suis d'accord avec vous, classiquement mon trading devrait être qualifié d'agressif, mais j'ai dû le faire pour plusieurs raisons :
1. Il n'y a pas d'investisseurs sur PAMM, donc je ne risque que le mien.
2. Lot minimum = 0,01 (malheureusement).
3) Je ne suis pas prêt à risquer un gros dépo sur le test PAMM, donc le dépo est petit.
4. J'ai besoin de vérifier le TS en conditions réelles, mais il n'y a pas de conseiller expert pour ce TS à portée de main, pour le vérifier sur l'historique.

P.S. comprendre la nécessité et l'utilité de l'essai primaire de la TS sur l'histoire, c'est pourquoi je suis à la recherche d'un programmeur MQL4 pour la coopération.
 
Hedin писал(а) >>

Maintenant, laissez-nous spéculer sur vos paroles :
1. Je vérifierai le bon fonctionnement du conseiller expert et du TS sur le testeur de stratégie et sur un compte de démonstration, de sorte que la présence d'erreurs n'entraînera leur détection qu'un peu plus tard ;
2. les erreurs dans le travail du conseiller expert en violation des règles du TS, avec une forte probabilité, seront détectées à l'étape du test du conseiller expert sur l'historique ;
3. j'ai entendu parler des pièges (modification des spreads, swaps, requotes, échecs de connexion, travail correct avec les ordres, etc.), donc lors de la création d'un bon conseiller expert rentable, ils seront certainement éliminés par l'auteur du code lui-même, par moi, ou demander conseil à un pro.

Maintenant, vous imaginez le temps et les nerfs que cela va vous prendre ? Au lieu de payer 100 $ (notionnel), résoudre tous vos problèmes rapidement et commencer à gagner (dans vos mots TS rentable), vous êtes à la recherche de 2 jours de passionnés (et combien impliqué avant que nous ne savons pas), qui n'est pas clair comment remplir votre TOR. Et calculez maintenant combien d'argent vous n'avez pas gagné et ne gagnerez pas à l'avenir, pendant que vous essayez de corriger les erreurs d'un non-professionnel enthousiaste et de gérer tout ce casse-tête ?
 
LeoV >>:


Хорошо, а теперь представляете сколько это займёт у вас времени и нервов? Вместо того, чтоб заплатить 100$(условно) и решить быстро все свои проблемы, вы уже 2 дня занимаетесь поиском энтузиаста(и сколько занимались до этого), который не понятно как выполнит ваше ТЗ. А теперь подсчитайте сколько вы не заработали денег и не заработаете в будущем, пока будете пытаться испралять ошибки энтузиаста-непрофессионала и заниматься всей этой головомойкой?

Si j'avais eu un Graal testé au moins pour l'année de trading réel, je l'aurais gardé - j'ai tradé manuellement et codé (tout en apprenant le codage MQL4).
Et comme je suis réaliste et que j'ai une certaine expérience du trading sur le forex, je comprends que sur mes dix meilleurs TS, après avoir été testés sur l'historique, 1 à 3 au maximum seront sélectionnés pour le trading réel et si cela arrive, ce sera génial.
 
Hedin >>:
4. Нужно проверить ТС в боевых условиях

Tester le TS dans des conditions de combat n'est adéquat que si vous ne faites pas vous-même de tentatives héroïques (en ouvrant des positions aussi importantes), mais que vous vous contentez de négocier de manière conservatrice.

Bonne chance alors, Hedin! Il y a beaucoup de gens ici, peut-être trouverez-vous un langage commun avec quelqu'un.

Raison: