Recherche d'un programmeur MQL4 pour une coopération - page 3

 
Hedin >>:

На форексе с 2007 года, на данный момент накопилось некоторое множество потенциально профитных ТС, технические задания (ТЗ) на их программирование могу предоставить, образцы таких ТЗ можно увидеть тут и здесь.
En d'autres termes, vous voulez que vos idées soient testées pour vous.
Vous pouvez écrire un conseiller expert par ennui, mais le fait que le client ne croit pas à l'inutilité de votre système est ennuyeux.
"Et si tu faisais ça ici, et ici par l'alligator, et ici par la stochastique, et ici par quelques points ?".
Je ne sais pas pour tout le monde, mais je commence à en avoir marre.
 
Hedin >>:


Уже отвечал Вам выше,
что если Вы считаете предложенные мной условия сотрудничества не выгодными для Вас, тогда ищите более выгодные для Вас предложения в других ветках форума.

C'est juste une chanson standard sur les méga-stratégies des super traders. Plus de la moitié des offres de commandes vont dans ce sens.

Le principal critère pour un programmeur est que le trader ait un historique de transactions ou au moins de la pâte.

 
Hedin писал(а) >> L'historique des transactions pour ces trois années est là, mais il n'est devenu positif que ces derniers mois...

Y a-t-il une garantie que le commerce sera positif à l'avenir ? Si elle n'est pas rentable depuis plus de 2 ans....

 
Alex5757000 >>:
Высылайте мне свои ТЗ на почту. Если я ими заинтересуюсь, отвечу.
Les liens vers mes deux premiers TdR se trouvent dans le tout premier message de ce fil.
 
Neveteran >>:
если вы хорошенько пороетесь в Code Base, уверен, что найдете все ваши ТС и даже больше .........





Je les ai déjà cherchés, mais ils ne sont pas du tout structurés pour trouver le bon conseiller expert.
En outre, je ne suis pas sûr que les conseillers experts dont j'ai besoin soient exactement ce que je veux.
 
Cela s'appelle du parasitisme, pas de la collaboration.
Si vous voulez tester vos idées contre rémunération, postez-les ici, de manière intelligente et accessible. Les gens ici sont réceptifs - ils expliquent, écrivent, font remarquer.
La plupart du temps, c'est trivial, c'est juste que ça ne marche pas).
 
sanyooooook >>:

позвоьте, это Вы тут что-то ищите, а мы тут всегда, и днем и ночью


En effet, je recherche moi-même un programmeur MQL4 pour une coopération, et je suis très heureux pour vous que vous soyez "toujours là, jour et nuit" :)
 
arnautov >>:
Иными словами вы хотите чтобы за вас ваши идеи проверили.
Можно от скуки и советника написать, но вот то что заказчик в упор не верит в бестолковость своей системы это достает.
"А если вот тут так сделать, а вот тут по аллигатору, а тут по стохастику, а тут на пару пунктов."
Не знаю кому как, а мне осточертенело быстро.
Je peux vous rassurer, je conçois moi-même des systèmes de contrôle automatisés (au travail) depuis 10 ans, la rédaction de TOR et les tests font également partie de ma description de poste.
 
vasya_vasya >>:

Да просто это стандарнтая песня, про мегастратегии от супер трейдеров. Больше половины всех предложений на заказы - как раз звучат в таком духе.

Главный критерий для программиста - это наличие истории торговли у трейдера или хотя бы бабла.

Je vous ai déjà dit plus haut que je ne suggère pas de Mégastratégies, juste des TS potentiellement rentables.
 
Hedin >>:


правильно, сам ищу программиста MQL4 для сотрудничества, а за Вас очень рад, что Вы "тут всегда, и днем и ночью" :)

vous avez peu de chances de trouver quelqu'un avec cette approche

Raison: