Recherche d'un programmeur MQL4 pour une coopération - page 20

 
satop:

...

et vous pouvez même déterminer les modifications que vous souhaitez y apporter.

Je me demande quel genre ?
 
Hedin:

J'ai réussi à trouver un EA qui me permet de tester mon idée dans le testeur de stratégie, et voici ce que j'ai obtenu.

Dépôt initial : 100$.

Résultat final : 9 402,50 $.

intervalle : du 01.01.2008 au 11.06.2010

Pertes maximales : -820,44$ = -16,06%.

lots inchangés pendant tout l'intervalle, c'est-à-dire que si nous les augmentions au moins une fois tous les 3-6 mois, les résultats du testeur seraient encore plus élevés.

C'est pourquoi je pense que le conseiller expert sera clairement rentable même s'il a un MM correct.

Y aura-t-il un programmeur qui acceptera de finaliser cette EA gratuitement ?

C'est-à-dire, finaliser mon EA pour qu'il fonctionne sur un compte réel ou écrire mon propre EA adapté pour fonctionner sur le compte réel basé sur mon idée.

Test complet, et à la fin de l'ajustement - les meilleurs résultats et paramètres d'optimisation pour ceux qui acceptent de coopérer garantie.

P.S. pour la communication sur le travail sur l'Expert Advisor, ICQ est très souhaitable.


l'offre tient toujours.

Chers programmateurs, puis-je avoir besoin d'un peu plus d'informations sur TS, pour vous intéresser ?

 

Probablement aussi intéressé par le nombre de transactions par période.

Je peux le faire gratuitement si vous aimez l'idée. Si non, faisons-le gratuitement aussi.

Un programmeur ordinaire.

 
TVA_11:

Probablement aussi intéressé par le nombre de transactions par période.


L'image du testeur montre que pendant 2,5 ans, il y a eu plus de 953 transactions.

P.S. Je vous ai écrit un PM.

 
Je propose mes services en tant que programmeur MQL4.
 
Je propose mes services en tant que programmeur MQL4.
 
Je n'écris pas d' EAs pour 10$ (je me contente d'évaluer les stratégies rentables ou non rentables avec mon regard expérimenté, et de donner une réponse détaillée et précise).
Raison: