Recherche d'un programmeur MQL4 pour une coopération - page 2

 
Hedin писал(а) >> Je fais du trading depuis 2007, jusqu'à présent j'ai accumulé


Vraiment depuis 3 ans vous n'avez pas économisé 100-200$ pour payer le travail d'un programmeur ? Ou tout en démo ?

 
Hedin писал(а) >> IMHO - le programmeur ne doit rien ; c'est à lui de décider si notre coopération lui est mutuellement bénéfique.

Il existe alors une autre option. Vous négociez avec de l'argent réel, vous gagnez de l'argent, et le programmeur prend tous les bénéfices et écrit votre conseiller expert. Que pensez-vous de cette proposition ?

 
Hedin >>:


Как сказал выше "на данный момент накопилось некоторое множество потенциально профитных ТС", советники и нужны именно для того, чтобы подобрать для них наиболее профитные параметры прогнав их на истории, а уже только затем пробовать использовать в их торговле, если результаты работы советника окажутся достаточно профитными при допустимых просадках.

Un homme qui n'a pas d'historique de trading s'avère être 3 ans dans le forex, si oui, je suis dans le forex depuis 10 ans .

Pensez-vous vraiment que vous pouvez enseigner quelque chose de nouveau aux programmeurs sur le forum ?

Si vos systèmes ne sont que des fantasmes, alors vous devez commander la mise en œuvre de vos fantasmes pour de l'argent.

 
LeoV >>:


Неужели за 3 года не накопилось 100-200$ для оплаты работы программиста? Или всё на демо?


Je vous ai déjà répondu ci-dessus,
Si les conditions de coopération que je vous ai proposées ne vous conviennent pas, recherchez des offres plus favorables dans d'autres fils du forum.
 
Hedin писал(а) >>

Je vous ai déjà répondu ci-dessus,
Si vous pensez que les conditions de coopération que je propose ne vous sont pas favorables, cherchez des offres plus avantageuses pour vous dans d'autres branches du forum.


Désolé, je ne comprends pas votre logique, c'est pourquoi je demande à comprendre vos motivations pour moi-même. )))

 
Envoyez-moi vos termes de référence par courriel. Si je suis intéressé, je répondrai.
 
Si vous regardez bien dans la base de code, je suis sûr que vous trouverez tous vos CTs et plus encore ..........
 
vasya_vasya >>:

Человек который не имеет истории торговли оказывается уже 3 года на форексе, если так, то я на форексе 10 лет .

Неужели вы думаете, что можете научить чему то новому программистов с форума?

если ваши системы - это только фантазии, то вам нужно заказывать реализацию ваших фантазий за деньги.


Vos questions sont un peu surprenantes, n'avez-vous jamais tradé sur le forex vous-même ?
J'ai un historique de transactions pour ces trois années, mais il n'est devenu positif que ces derniers mois...
Je ne vous donnerai pas le mot de passe d'investissement de mon compte lucratif,
Si vous pensez que les conditions de ma coopération ne sont pas rentables pour vous, cherchez des offres plus rentables pour vous dans d'autres fils du forum.
 
Alex5757000 >>:
Высылайте мне свои ТЗ на почту. Если я ими заинтересуюсь, отвечу.

)) au village de mon grand-père

 
Hedin >>:


Ваши вопросы несколько удивляют, Вы что, сами никогда не торговали на форексе?
История торгов за эти три года есть, но она стала становиться положительной лишь в последнии месяцы ...
подведу итог: давать Вам инвест-пароль от моего прибыльного счета не буду,
если Вы считаете предложенные мной условия сотрудничества не выгодными для Вас, тогда ищите более выгодные для Вас предложения в других ветках форума.

C'est vous qui cherchez quelque chose, nous sommes toujours là, jour et nuit.

Raison: