Recherche d'un programmeur MQL4 pour une coopération - page 13

 
Hedin писал(а) >>
Si des programmeurs sont prêts à collaborer, l'offre tient toujours.

Hedin, les programmeurs sont généralement beaucoup plus intelligents que les traders, ils en savent beaucoup plus et maîtrisent parfaitement les langues. Ne vous faites pas d'illusions à ce sujet.
** Eh bien, si un programmeur ne gagne qu'en échangeant, pourquoi aurait-il besoin de quelqu'un d'autre. Par exemple, il a d'autres programmeurs pour l'occuper, car coder est un métier.
*** Écrivez simplement votre idée brillante - du genre : "Voici une idée bla-bla-bla, programmons-la". Décrivez-le en détail, car je ne pense pas que quelqu'un d'autre puisse s'y retrouver.
*** Le salaire d'un programmeur financier moyen à New York, par exemple, est de l'ordre de 200 000 dollars (avant impôts) par an. La rémunération s'élève à plus d'un million. À Moscou, 3500 $ par mois après impôts, à Saint-Pétersbourg, à peu près la même chose. Vous savez de quoi je parle ? :))
 
Hedin >>:
Если есть программисты желающие сотрудничать, то предложение по-прежнему в силе.


Je ne comprends pas.
Qu'est-il advenu de votre message concernant la pile d'offres que vous avez reçues de programmeurs et de traders dans votre boîte de réception ?
 
Mischek писал(а) >>

Je ne comprends pas.
Qu'est-il advenu de votre message concernant la réception de nombreuses suggestions de programmeurs et de traders dans votre boîte de réception ?


De toute évidence, le client les a éliminés car ils ne passaient pas la sélection professionnelle :)
Les idées sont si précieuses que l'on ne peut faire confiance à tout le monde pour les exécuter, même contre rémunération.

 

Toute personne souhaitant disposer de son propre programmateur libre. Allez dans la librairie la plus proche et achetez un livre pour enfants tel que "Thinking Tasks" ou autre, ou un livre sur le test de QI d'Eisenk, et essayez de les résoudre... Je me demande combien de temps tu vas tenir, tu seras épuisé dans 15 minutes. Un programmeur travaille sur ces problèmes toute la journée, du matin au soir.

 
Integer писал(а) >>

Toute personne souhaitant disposer de son propre programmateur libre. Allez à la librairie la plus proche, achetez un livre pour enfants comme "Smart Problems".


Hors cible (((.
Les personnes qui passent de telles "commandes" n'achèteront rien dans le magasin. La règle du gratuit.

 
Integer писал(а) >> Allez dans la librairie la plus proche et achetez un livre pour enfants comme "Tasks for Intelligence" ou autre, ou un livre sur le test de QI d'Eisenk.


"Acheter" n'est pas le bon mot - arnaque ))))

 
Mischek >>:


Не понял
А куда делось ваше сообщение о полученной куче предложений от программистов и трейдеров, поступивших в вашу личку ?


C'est ton idée sur la pile,
Nous communiquons avec ceux qui ont répondu, car chacun a ses propres intérêts, son emploi, etc.
 
Hedin >>:


Про кучу это Ваша придумка,
с теми же кто откликнулся общаемся, ведь у каждого свои интересы, занятость и т.п.


La question est de savoir où est passé le message.
et ce n'est pas une invention mais une exagération qui n'est rien en comparaison de votre paresse clinique et de votre freelancing.
 
Hedin >>:


ведь у каждого свои интересы, занятость и т.п.

Alors on m'a dit d'aller me faire foutre, moi aussi.

 
Mischek >>:


Вопрос был куда делось сообщение
и это не придумка а преувеличение, которое меркнет на фоне вашей клинической лени и халявоискательства

J'ai aussi vu ce message

Raison: