Recherche d'un programmeur MQL4 pour une coopération - page 12

 
Svinozavr >>:

Ну так интересно же. Мы тут (на уровне обсуждения))) принимали участие в вас и наше любопытство извинительно.

Veuillez alors préciser le PAMM avec un long historique de rentabilité qui vous intéresse ? ;)
 
Hedin >>:
Тогда уточните пожалуйста ПАММ с насколько длительно профитной историей Вам интересен? ;)

Observer ? Oui, dès le début. Il ne s'agit pas de l'intérêt monétaire, mais d'observer le fruit de l'union de l'idée et de l'enthousiasme. C'est tout.

 
Hedin писал(а) >> Alors, veuillez spécifier le PAMM dont l'historique de rentabilité vous intéresse. ;)


En général, je suis intéressé par un PAMM à partir de 6 mois. En cas de bons paramètres à partir de 3 mois.

 
Et il n'y a pas d'absurdité comme une augmentation de 50% du dépôt par jour ou une charge de 100% du dépôt...
Un trading régulier et conservateur avec quelques pour cent de rentabilité mensuelle est suffisant. C'est à peu près la façon dont iNNovaTrade opère.
 

Hedin, quand tu dors, tu mets ta barbe sur ou sous ta couverture ?
Pourquoi avez-vous un tel avatar ? :)
Voulez-vous que je "réponde" aussi ? Mais écoutez, j'utilise un langage grossier. Ça vous va ?

 
Mathemat >>:
И чтобы там не было глупостей типа 50%-го приращения депо за день или 100%-й загрузки депозита...
Достаточно обычной, консервативной торговли с несколькими процентами месячной профитности. Примерно так iNNovaTrade и торгует.
Je suis d'accord avec vous au sujet de l'utilisation à 100%, nous allons essayer de l'éviter, car ce n'est pas bon.
Je ne promets pas que les bénéfices quotidiens ne dépasseront pas +49%, c'est à vous de décider )))).
 
LeoV >>:


Вообще, интересен от полугода. Ну в случае хороших параметров, от 3 месяцев.

Dès que je le ferai, j'essaierai de me souvenir de votre souhait ;)).
 
Svinozavr >>:

Понаблюдать? Да с самого начала. Суть ведь в интересе не денежном, но понаблюдать за потомством союза идеи и энтузиазма. Только и всего.

Je devrai vous l'envoyer en personne, sinon LeoV le verra et ne pourra pas attendre six mois pour le voir. ))))
 
SProgrammer >>:

Хедин, Вы когда спите, бороду на одело или под одеяло кладете?
Зачем вам такой аватар? :)
Мне тоже что ли "откликнуться"? Но смотрите, я матом ругаюсь - ничего?

C'est plus chaud en quelque sorte avec une barbe )))).

Vous, en tant que bonne vieille connaissance, grâce à un pot-de-vin, je peux immédiatement vous confier la mise en œuvre du RPT 1 sur les tortues en guise d'échauffement )))).
Et si vous voulez jurer, ce sera dans un post séparé, donc vous pouvez facilement le supprimer sans le lire ;)
 
S'il y a des programmeurs prêts à coopérer, l'offre tient toujours.
Raison: