Recherche d'un programmeur MQL4 pour une coopération

 
En forex depuis 2007, à l'heure actuelle a accumulé un ensemble de TS potentiellement rentable, les termes de référence (ToR) pour leur programmation peut fournir, des échantillons de ces ToR peuvent être vus ici et ici.

du programmeur est nécessaire :
1. la capacité de travailler selon les TOR ;
2. le désir et la capacité de communiquer rapidement pour finaliser chaque EE personnalisée (il est très souhaitable d'avoir ICQ) ;

Je fournis moi-même au programmeur :
1. les idées d'une TS potentiellement rentable ;
2. leur description formalisée dans les TDR ;
Test des conseillers experts écrits ;
Expliquer toutes les nuances incompréhensibles du TS ;
5. Fournir au programmeur le résultat du graphique optimisé et complété du Conseiller Expert afin de lui permettre de décider d'utiliser ou non cet EA dans son trading.
 
Hedin >>:

Сам обеспечиваю программисту:
1. Идеи потенциально профитных ТС;
2. Их формализованное описание в ТЗ;
3. Тестирование написанных советников;
4. Объяснение всех непонятных для него ньюансов работы ТС;
5. Предоставление программисту результируещего графика оптимизированного и законченного советника по данной ТС для возможности принять им решение в использовании или нет данного советника в своей торговле.


Où est la clause d'argent ?

 
Neveteran >>:


А где пункт про деньги?


Trouver un programmeur pour l'argent n'est pas un problème, vous n'auriez même pas besoin de créer un fil de discussion pour cela, tout ce que vous avez à faire est de lire les annonces.
 
Est-ce qu'ils ouvrent des filiales comme ça exprès ?
 
Hedin писал(а) >>
5. Fournir au programmeur le graphique résultant de l'EA optimisé et achevé pour ce TS afin de lui permettre de décider s'il veut ou non utiliser cet EA dans son trading.

Et si le programmeur ne fait pas de trading, mais écrit seulement des Expert Advisors ? Ou ne veut pas l'utiliser dans son métier ?

 
LeoV >>:

А если прораммист не торгует, а просто пишет советники? Или не захочет использовать его в своей торговле?


Il s'agit d'une question personnelle pour le programmeur, IMHO - toute coopération doit être mutuellement bénéfique.
 
Hedin писал(а) >> toute coopération doit être mutuellement bénéfique.


C'est exact. Alors pourquoi un programmeur devrait-il travailler gratuitement s'il ne fait pas de commerce ?

 
Si à la fin de la semaine l'offre est toujours valable, je serai peut-être intéressé par l'offre, mais une chose, je connais Delphi parce que dans mon travail je m'occupe de systèmes SCADA, je connais C++ et je peux analyser java, mais avec mql je connais par principe - j'ai une idée, je la mets en œuvre dans mql en lisant l'aide.
 
Hedin >>:

На форексе с 2007 года, на данный момент накопилось некоторое множество потенциально профитных ТС, технические задания (ТЗ) на их программирование могу предоставить, образцы таких ТЗ можно увидеть тут и здесь.

От программиста требуется:
1. умение работать по ТЗ;
2. желание и возможность оперативно общаться по доводке каждого настраиваемого советника (очень желательно наличие аськи);

Сам обеспечиваю программисту:
1. Идеи потенциально профитных ТС;
2. Их формализованное описание в ТЗ;
3. Тестирование написанных советников;
4. Объяснение всех непонятных для него ньюансов работы ТС;
5. Предоставление программисту результируещего графика оптимизированного и законченного советника по данной ТС для возможности принять им решение в использовании или нет данного советника в своей торговле.

montrer à l'investisseur le mot de passe de votre compte rentable, surveiller onyx, les enthousiastes existent, mais il y a peu d'idiots parmi eux.

 
vasya_vasya >>:

показывайте инвест пароль к вашему профитному счету, монитор на ониксе, интузиасты существуют, но среди них мало идиотов


Comme je l'ai dit plus haut, "en ce moment il y a beaucoup d'Expert Advisors potentiellement rentables", les Expert Advisors sont nécessaires pour choisir les paramètres les plus rentables, en les faisant tourner sur l'historique, et seulement ensuite pour essayer de les utiliser dans le trading, si les résultats de l'EA semblent suffisamment rentables pour le drawdown autorisé.
 
LeoV >>:


Это правильно. Тогда почему программист должен работать бесплатно, если он не торгует?


IMHO - le programmeur ne doit rien ; c'est à lui de décider si notre coopération lui est mutuellement bénéfique.
Raison: