Recherche d'un programmeur MQL4 pour une coopération - page 5

 
Renommer le fil
: Recherche d'un programmeur MQL sans complexe pour passer leur temps libre ensemble.
 
Hedin >>:


Если бы был Грааль, проверенный хотя бы на годе реальной торговле, то поверьте никуда бы не обращался, а сам освоил бы этот MQL4, несмотря на то сколь медленно бы не шло это освоение.


Je vous le dis, je ne suis pas contre une coopération mutuellement bénéfique avec vous, mais jusqu'à présent, cela ne me semble pas être le cas.

Les traders m'approchent souvent pour me demander d'écrire un expert pour une idée. Ma réponse à toutes ces questions est : cela ne me dérange pas... si l'idée mérite mon attention. L'année dernière, il n'y a eu qu'une seule personne dont j'ai trouvé l'idée intéressante et que nous avons promue.

S'il y a quelque chose, envoyez-le. Je vais regarder.
 
Svinozavr >>:
Ветку переименуйте:
Ищу MQL-программиста без комплексов для совместного проведения досуга.


Ne jugez pas les autres par vous-même :R
 
Alex5757000 >>:


Я же вам и говорю, я не против взаимовыгодного сотрудничества с вами, но пока оно мне не кажется таковым.

Ко мне часто обращаются трейдеры с просьбой написать эксперта за идею. Я всем отвечаю: я не против... если эта идея заслуживает моего внимания. За последний год был только 1 человек, идея которого мне показалась интересной и мы ее раскрутили.

Если что, высылайте. А я буду смотреть.
Merci, j'ai déjà pris en compte votre suggestion.
 
J'ai regardé le PAMM. Pas beaucoup. Un risque très élevé, même si vous avez dit dès le début que l'agressivité était minimale. La charge de votre compte atteint 80-100%. Est-ce que vous passez par le drawdown ?
Mon conseil pour une assimilation rapide de la langue : utilisez des indicateurs standards ou des Expert Advisors et jouez avec eux (avec le code), en vous référant fréquemment à l'Aide. Vous apprendrez très vite (c'est ainsi que j'ai appris).
P.S. Bien sûr, essayez plus loin, peut-être que quelqu'un sera intéressé.
 
Hedin >>:
Спасибо, уже читал, но боюсь, что в той темке уже завалили человека просьбами с ног до головы.


Cherchez-le - je vais écrire un conseiller gratuitement. Il y a plus d'un fil de ce type ici.
 
Mathemat >>:
Посмотрел на ПАММ. Негусто. Очень сильно рискуете, хотя с самого начала заявили, что агрессивность минимальна. Загрузка счета доходит до 80-100%. Пересиживаете просадки?
По быстрому освоению языка могу дать совет: берете стандартные индюкаторы или советники и играетесь с ними (с кодом), почаще заглядывая в хелп. Научитесь очень быстро.
P.S. Конечно, пробуйте дальше, вдруг кто и заинтересуется.
PAMM fonctionne en mode test, c'est-à-dire qu'au cours de son existence, plusieurs variantes du TS ont été testées sur lui.
Les risques sont minimes, car plus le chargement est important, plus les arrêts sont courts.
Je ne souffre pas des drawdowns, car je comprends que c'est la voie du retrait.
 
Svinozavr >>:
Ищу MQL-программиста без комплексов для совместного проведения досуга.

Je cherche un programmeur MQL sans complexe pour passer du temps libre ensemble.

 
Hedin >>:


Уж не судите по себе других людей :Р

Très logique...)))

Sans vouloir vous offenser. Je voulais juste vous montrer l'inutilité de votre approche du travail sérieux, en général. Eh bien, vous pourriez trouver un enthousiaste. Et un enthousiaste est un enthousiaste. Toutes les personnes sérieuses prennent ce genre d'offre pour du bla-bla, bla-bla, bla-bla.

C'est mieux de payer. Et la récompense est un bonus (% ou autre).

Et vous avez raison - je juge par moi-même (et qui d'autre ? ??)), à partir de mon expérience. Les projets informatiques ont suffi.

 
valenok2003 >>:

Ищу MQL-программистКУ без комплексов для совместного проведения досуга.


C'est plus amusant :))), mais ce n'est pas le sujet de ce fil, il s'agit des EA et de leur programmation :).
Raison: