Conseiller du monde entier - page 62

 

l'indicateur n'est PAS destiné au commerce - il ne sert qu'à démontrer la méthode........ vous devez d'abord sélectionner les lots... de sorte que la position neutre sur le marché se trouve dans une grande partie de l'IF étudié.....

puis en manipulant avec des garnitures développer le TS d'amener des positions agrégées au plus ... et le sous-système de queue correct doit être développé.......... ....

---

et en général... vous avez besoin d'une bonne nuit de repos... pour pouvoir commencer à trader le lundi avec la tête claire : )))))))

 
Aleksander:

l'indicateur n'est PAS destiné au commerce - il ne sert qu'à démontrer la méthode........ vous devez d'abord sélectionner les lots... de sorte que la position neutre sur le marché se trouve dans une grande partie de l'IF étudié.....

puis en manipulant avec des garnitures développer le TS d'amener des positions agrégées au plus ... et le sous-système de queue correct doit être développé... -..........

---

en général... j'ai besoin d'une bonne nuit de sommeil... pour pouvoir me mettre au travail lundi :)))))))


C'est bien que tu le dises. Vous savez déjà tout. Vous êtes une vraie tête pensante dans cette stratégie. Nous l'utilisons toujours. On l'écrit nous-mêmes, tu vois ?

Mais je suis déjà satisfait de certains des résultats.

 
Quel compte utilisez-vous ? ( moi chez alpari votre calculateur de lot ne fonctionne pas ( lot min et multiple de 0.1 et 5 chiffres ) jusqu'à ce que j'entre manuellement le lot dans le code .... ( au lieu d'entrer le risque dans les paramètres... )
 
sllawa3:
Sur quel compte l'exécutez-vous ? (Si j'essaie d'utiliser l'un de vos calculateurs de lot chez Alpari, il ne fonctionnera pas (lot minimum et multiplicité 0,1 et 5 chiffres) jusqu'à ce que j'ajoute manuellement le lot au code ... Si j'essaie d'utiliser l'un de vos calculateurs de lot, il fonctionnera aussi ... Si j'essaie d'utiliser l'un de vos calculateurs de lot, il fonctionnera trop ... Si j'essaie d'utiliser l'un de vos calculateurs de lot, il fonctionnera trop ...


Par moi-même, bien sûr - sur la démo pour l'instant. 4 chiffres, 0.01-min. Faites tourner. Au lieu de 1500, mettez 150 (en deux endroits, juste après le début), et le reste n'aura pas d'incidence.

Ou de risquer 10 fois plus.

Au fait, vous voyez ce qu'Alexandre nous conseille ? Je me demande juste comment faire.

 
new-rena:


Par toi-même, bien sûr - sur Demo pour l'instant. 4 chiffres, 0.01min. Faites quelques ajustements. Au lieu de 1500, mettez 150 (en deux endroits, immédiatement après le début), et le reste n'aura aucune incidence.

Ou de risquer 10 fois plus.

Si ce n'est pas un multiple de 0,1, le lot est fait sous 0,01 (c'est-à-dire qu'après calcul, il s'ouvrira dans n'importe quelle position).
 
sllawa3:
Si ce n'est pas un multiple de 0,1, c'est un multiple de 0,01.


Dites-moi - quel est votre min ? Ou le faire là-bas :

Lots=NormalizeDouble(AccountFreeMargin()*MarketInfo(Symb,MODE_LOTSTEP)*Risk/1500,2) ;

Lots=NormalizeDouble(AccountFreeMargin()*MarketInfo(Symb,MODE_LOTSTEP)*Risk/150,1) ;

En deux endroits !

 
new-rena:

Dis-moi, c'est quoi ton min ?
0.1 (et bien sûr les pips sont tous multipliés par 10 par le 5ème chiffre)
 
new-rena:


Dites-moi - quel est votre min ? Ou le faire là-bas :

Lots=NormalizeDouble(AccountFreeMargin()*MarketInfo(Symb,MODE_LOTSTEP)*Risk/1500,2) ;

Lots=NormalizeDouble(AccountFreeMargin()*MarketInfo(Symb,MODE_LOTSTEP)*Risk/150,1) ;

Pourquoi avoir entré l'incrément... il est préférable de calculer la multiplicité du lot min.... alors cela fonctionnera pour n'importe quel compte avec n'importe quel lot minimum car le multiple ou l'incrément est toujours égal au lot minimum.
 
sllawa3:
0.1 ( et les pips sont bien sûr tous multipliés par 10 à 5)

Essayez-le. Tu pourras me le dire plus tard. Je vais vous dire où et quoi.
 
sllawa3:
Pourquoi l'avoir entré par incréments... il est préférable de calculer par multiplicité à partir du lot min.

Eh bien, corrigez-le comme vous le voulez. C'est aussi simple que ça avec moi partout. Ça n'a aucun sens, mais c'est comme ça.

Est-ce que ça a marché ? Parce que je n'arrive pas à avoir ton lien pour le testeur. Je suis prêt, j'ai juste besoin de voir comment le tester en général.

Raison: