VENDRE LE SAINT GRAAL. PRIX DE DÉPART 1 MILLION. DOL. - page 4

 
Galina >>:

Смешной вы народ чесн.. слово...

Я вам говарю, что если БРАТЬ будете, я вам с реалки отчеты предоставлю и не за три месяца, и там не 500 % :)))))))

Но выкладывать тут ничего не стану, не серьезно это!

Pourquoi vendre ? Combien font 450 000 roubles en euros ?

Vous prenez le relais ?

 
Galina писал(а) >>

Vous êtes drôles... Je dis...

Je te dis que si tu te maries, je te donnerai des rapports de la bobine, et pas avant trois mois, et il n'y a pas 500% :)))))))

Mais je ne posterai rien ici, ce n'est pas sérieux !

ah, c'est, d'abord vous devez accepter de prendre un cochon dans un poke, je soupçonne que et de payer un peu, et puis les rapports)) chercher des idiots )

 
qwerewq >>:

А зачем продавать? 450к рублей это сколько в евро?

Берете в управление?

Oui, il est en train de finir les escalopes de porc.

 
qwerewq писал(а) >>

Pourquoi vendre ? Combien font 450 000 roubles en euros ?

Vous prenez le relais ?

Des gens naïfs ici tout de même :))))

Vous pensez avoir écrit un bon bot et c'est tout, l'affaire est conclue ?

Essayer de retirer de la société de courtage ce que le robot a négocié ?

Pour moi, c'est beaucoup plus facile à vendre,

Mais que ferait l'acheteur avec un tel bot, il doit non seulement gagner 450 000 sur ce même bot, mais aussi faire des bénéfices.

Utilisez vos cerveaux vous-même.....

:)))

 
peco >>:

П.3. - тройное увеличения баланса за 15 сделок. Это, приблизительно составляет среднестатистическую прибыль в 20 пунктов/сделку, в зависимости от риска. Целиком достижимый результат!

Ce qui est réalisable est réalisable, mais cette estimation (20 pips) n'est qu'une indication claire du risque auquel vous vous exposez. C'est très facile à estimer. Considérez que la taille du lot est proportionnelle au dépôt, alors que vous négociez en euros.

Ensuite, afin de tripler le dépôt pour 15 transactions, vous devez augmenter le dépôt par transaction d'environ 7,6 %.

20 points de profit à 0,1 lot par 1000 est une augmentation de 2% du dépôt.

20 points de profit au lot x par 1000 est de 7,6%.

Donc, proportionnellement, vous entrez presque 0,4 lot sur un dépôt de 1000. Non, je n'achète pas, c'est très risqué.

 
Techno >>:

ну за 2 года проще подогнать данные будет. А так можно посмотреть как советник себя вел за времена взлетов и падений

Je ne pense pas que ce soit la période la plus difficile, il n'y a pas encore d'EA qui passe le test de l'avant de cette période.

 
Galina >>:

Наивный же тут народ все таки :)))

Думаете написали хорошего бота и все, дело в шляпе ???

А вы попробуйте, выведите из ДЦ то что вам бот наторговал ?

По мне так продать гораздо проще,

Вот только что покупатель с таким ботом делать будет, ему ведь не только 450 000 на этом самом робате заработать надо, а еще и прибыль получить.

Сами мозгами то пораскиньте.....

:)))

J'ai également un EA qui négocie sur le réel. Quand vous aurez les rapports d'une douzaine de paires, êtes-vous prêt à échanger votre EA contre la mienne ? A condition, bien sûr, que les rapports du réel et de l'EA soient soumis l'un à l'autre.

D'ailleurs, ce n'est pas un fait que si l'on ne connaît pas la programmation, on ne peut pas faire un bon EA. Je m'y connais aussi un peu en code, mais je laisse les tâches complexes au programmeur.

 
Galina >>:

Наивный же тут народ все таки :)))

Думаете написали хорошего бота и все, дело в шляпе ???

А вы попробуйте, выведите из ДЦ то что вам бот наторговал ?

По мне так продать гораздо проще,

Вот только что покупатель с таким ботом делать будет, ему ведь не только 450 000 на этом самом робате заработать надо, а еще и прибыль получить.

Сами мозгами то пораскиньте.....

:)))

A propos, un EA n'est pas une personne qui ne négocie qu'un seul compte de 1 Kilobax, vous pouvez mettre un EA dans 50 comptes avec 20 CU chacun et le risque de ne pas retirer est réduit de 50 fois si vous établissez des comptes avec 10-20 personnes différentes.

 
religare писал(а) >>

J'ai également un EA qui négocie sur le réel. Quand vous aurez les rapports d'une douzaine de paires, êtes-vous prêt à échanger votre EA contre la mienne ? A condition, bien sûr, que les rapports du réel et de l'EA soient soumis l'un à l'autre.

D'ailleurs, ce n'est pas un fait que si l'on ne connaît pas la programmation, on ne peut pas faire un bon EA. Moi aussi, je suis un peu codeur, mais je laisse les tâches complexes au programmeur.

Je serais heureux d'échanger, et oui, seulement à condition que les rapports soient réels.

 
religare писал(а) >>

A propos, un EA n'est pas une personne qui ne négocie qu'un seul compte avec 1 Kilobax, vous pouvez mettre un EA dans 50 comptes avec 20 CU chacun et le risque de ne pas retirer est réduit de 50 fois si vous ouvrez des comptes pour 10-20 personnes différentes.

Vous devez tromper les sociétés de courtage, vous voulez de l'argent de toute façon :))))

Désir normal je pense....

Raison: